InscriptionConnexion
Seneque
Seneque
2 ans
Donc les femmes de ta famille se font prendre par des migrants clodos ?
:jesus_moqueur:
Non je parle des françaises en général qui sont du genre à ecarter les cuisses dès qu'un migrant crasseux rapplique en France
Tu sais lire ou pas ? Je n'ai jamais fait référence à ma famille
:cafe:
il y a 2 ans
Se faire sauter par des cas sociaux sur une application de rencontre, un véritable projet de vie
:zizou:
il y a 2 ans
Seneque
Seneque
2 ans
C’est dans tes rêves que les filles mochent se reproduisent avec le beau gosse

Retourne boucler sur le topic des meufs toi, t’es un véritable cancer
Not readyent bordel
:interloque:
il y a 2 ans
Non je parle des françaises en général qui sont du genre à ecarter les cuisses dès qu'un migrant crasseux rapplique en France
Donc tu balances des pseudos vérités générales mais tu exclus ta famille de ces généralités, comme c’est arrangeant pour balancer des saloperies
il y a 2 ans
Parceque je suis tout simplement égoïste
:Aahed_:

Je refuse de prendre le bas du panier car dieu a décidé que je naîtrait pauvre et moche

Bref vivement les sexbot
:danse_kj:
il y a 2 ans
Je sais pas dans quels quartiers pouilleux tu traines parce que par chez moi, même la plus grande des gauchistes se fait toujours enfiler par des blancs. Les gauchistes ne trainent qu'entre blancs hein, faut le savoir. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils n'ont aucune conscience du GR.
il y a 2 ans
T'es au courant du nombre de bourrins descos sous-évolués qui font souche et produisent des déchets à la chaine ?
:rdy:

A côté le sort de Célestins timides est très anecdotique, c'est pas sur eux qu'il faut taper.
il y a 2 ans
Le problème c'est que les femmes jolies trichent souvent. Si on enlève les produits de beauté beaucoup sont moins belles et en plus de ça, ça a des effets secondaires pour elles

C'est également sans compter sur le féminisme et le fait que beaucoup de femmes ne veulent plus être avant tout des mères ni même des mères tout court

D'ailleurs beaucoup ont été vaccinées... Ce n'est pas de la sélection volontaire qui les pousse à désirer des hommes au-dessus de la moyenne mais bien de l'égoïsme et ça n'aboutit pas toujours à des enfants
il y a 2 ans
Et donc pourquoi tu passes ton temps sur le topic des ex-pops à essayer de gratter de l’attention ?

T’es comme les petits garçons gays qui ne traînent qu’avec des filles dans la cour d’école ou tu espères quelque chose ?
il y a 2 ans
La vérité exposée par Seneque le foroumeur qui vient, ici, remuer des évidences. Merci SENEQUE !
il y a 2 ans
Seneque
Seneque
2 ans
Et donc pourquoi tu passes ton temps sur le topic des ex-pops à essayer de gratter de l’attention ?

T’es comme les petits garçons gays qui ne traînent qu’avec des filles dans la cour d’école ou tu espères quelque chose ?
C'est exactement le style de gars à être pote efféminé avec les meufs les plus bonnes de la fac mais qui est, au fond, terriblement jaloux et frustré des mecs qui baisent ses "amies"
il y a 2 ans
Phrase de détraqué mental.
Il faut être complétement névrosé pour dire : "je suis chill moi et toi t'es méchant parce que t'es pas chill alors que moi je suis chill"
il y a 2 ans
Seneque
Seneque
2 ans
Ça existe mais elles terminent complètement folles

La plupart des femmes sont bien plus intelligentes que ça

Elles n’ont pas votre temps et ne peuvent procréer que pendant un temps court de leurs existences
Non c'est la norme que je présente et une femme sans valeur ne devrait pas exiger des hommes de valeur dans l'ordre des choses. Épargne moi ton numéro de WK.
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Tu tiens le même discours que les meufs de mon entourage. Mec t'es une femme, pas un homme
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Non c'est la norme que je présente et une femme sans valeur ne devrait pas exiger des hommes de valeur dans l'ordre des choses. Épargne moi ton numéro de WK.
Les femmes sans valeurs exigent car elles obtiennent. Les hommes de valeurs rejettent les femmes sans valeurs et donc maximisent leurs chances avec celles qui en ont. C'est tout maintenant arrête d'essayer de formuler des idées et va dormir.
il y a 2 ans
Ca aussi c'est une phrase de mec qui bois de la 8.6 parce que "la vie c'est trop dur tu vois ? De toute façon la seule chose qui compte c'est la gentillesse. Chill."
il y a 2 ans
Je ne cherche pas le conflit mais c’est certainement pas quelqu’un qui n’a jamais produit de résultat dans un domaine qui va m’expliquer les réalités
:risi_zoom:

C’est bien pour ça que je démonte tes arguments et te montre tes contradictions
il y a 2 ans
Parce que c'est des femmes donc je m'en branle de leur avis
:)
il y a 2 ans
C'est exactement le style de gars à être pote efféminé avec les meufs les plus bonnes de la fac mais qui est, au fond, terriblement jaloux et frustré des mecs qui baisent ses "amies"
Il m’avait avoué sur jvc qu’il ne draguait jamais irl car c’était selon lui « perdu d’avance »
:Oopsi:
il y a 2 ans
Seneque
Seneque
2 ans
Il m’avait avoué sur jvc qu’il ne draguait jamais irl car c’était selon lui « perdu d’avance »
:Oopsi:
Oui c'est une femme ce mec
il y a 2 ans