Ce sujet a été résolu
Le fait qu'une fille jolie soit exigeante n'offense personne, c'est même l'inverse qui surprendrait. Non le véritable problème aujourd'hui c'est que des filles moches se permettent d'être exigeantes alors qu'elles ne sont pas à la hauteur de leurs exigences, mettant dès lors sur le carreau des hommes de leur niveau ou même tout juste au dessus parce qu'elles veulent des 8/10 en étant des 3/10. C'est ça qui dérange et énervent bon nombre de mecs, attirent le mépris des mecs 8/10 qui se respectent.
il y a 2 ans
Si les femmes choisissaient d'engendrer une humanité avec des hommes plus gentils et moins beaux, on vivrait certainement dans un monde meilleur.
il y a 2 ans
La fameuse hypergamie qui fait les femmes se mettre avec un migrant low QI et qui fait des bébés métisses

il y a 2 ans
T’es sérieusement entrain de nous dire que tu constates que les laidrons féminins de ton entourage sont en couple avec des types bg ?
Go dans un shit hole du tier monde pour qu’une nana te prenne par la main
Sinon je te garantie que tu resteras puceau à vie ici sans payer, il y a trop de travail pour te reformater et supprimer tes fausses croyances qui ne visent qu’à te rassurer vis à vis de ta situation ou tu es le SEUL responsable
Go dans un shit hole du tier monde pour qu’une nana te prenne par la main
Sinon je te garantie que tu resteras puceau à vie ici sans payer, il y a trop de travail pour te reformater et supprimer tes fausses croyances qui ne visent qu’à te rassurer vis à vis de ta situation ou tu es le SEUL responsable
il y a 2 ans
SnakePlissken
2 ans
Si les femmes choisissaient d'engendrer une humanité avec des hommes plus gentils et moins beaux, on vivrait certainement dans un monde meilleur.
Non c’est exactement l’inverse
il y a 2 ans
Tu déformes la réalité pour que ça colle à ta vision des choses. T'as tout le monde contre toi et jamais tu ne vas te remettre en question ? Jamais tu ne t'es dit qu'il était ne serais-ce que possible que tu ai tord ? T'as aucune humilité et tu t'attends à ce qu'on te plaigne ? Sur tout les topics tu nous sors la même soupe, t'es arrogant et orgueilleux. Comme l'a dit un khey, on dirait un fleuriste qui vient dire à un maçon comment construire une maison putain c'est ridicule. T'aurais tellement à apprendre si seulement tu arrêtais d'être sur la défensive constamment et si tu prenais un peu plus en compte la réalité des autres pour te donner un peu à réfléchir

il y a 2 ans
Wilgen
2 ans
Le fait qu'une fille jolie soit exigeante n'offense personne, c'est même l'inverse qui surprendrait. Non le véritable problème aujourd'hui c'est que des filles moches se permettent d'être exigeantes alors qu'elles ne sont pas à la hauteur de leurs exigences, mettant dès lors sur le carreau des hommes de leur niveau ou même tout juste au dessus parce qu'elles veulent des 8/10 en étant des 3/10. C'est ça qui dérange et énervent bon nombre de mecs, attirent le mépris des mecs 8/10 qui se respectent.
Entre 16 et 25 ans, cela ne dure pas bien longtemps et retournent vite à la réalité
Et comme je vous le répète, les femmes n’aspirent pas à se faire baiser éternellement
Elles veulent du sérieux, bien plus que vous
Et comme je vous le répète, les femmes n’aspirent pas à se faire baiser éternellement
il y a 2 ans
Je bosse dans un supermarché le week end en job étudiants le nombre de 6-7/10 avec des grosse magalax t’es not ready
il y a 2 ans
Tu peux disposer et retourner sur le topic des e-pops dans ce cas
Mais je te GARANTIE qu’avec ton état d’esprit tu seras puceau à VIE dans un pays comme la france
Mais je te GARANTIE qu’avec ton état d’esprit tu seras puceau à VIE dans un pays comme la france
il y a 2 ans
T'es un enfant. On essaye de t'aider. Tu crois vraiment que ça nous fait bander de t'emmerder ? Peut être que toi t'as aucune empathie mais c'est pas le cas de tout le monde. C'est toi qui n'a jamais lu un traitre mot de ce qu'on te raconte. On essaye de te faire prendre conscience que t'es puceau parce que t'es le mec le plus négatif de la terre et que jamais une femme ne sera attiré à cause de cette négativité justement mais non tu continues dans tes élucubrations. Je sais que t'as aucune empathie mais si tu as ne serais-ce qu'une once de bonne volonté, essaye juste une minute de t'imaginer une femme en face de toi qui est ultra négative, qui passe son temps à dire que la vie c'est de la merde et que les hommes sont tous des connards. Aurais-tu envie de diner avec elle ?
il y a 2 ans
Entre 16 et 25 ans, cela ne dure pas bien longtemps et retournent vite à la réalité
Oui elles veulent souvent se poser une fois qu'elles sont périmées et usées par la bite (30 ans).
Donc non seulement les mecs lambdas sont tenus de les prendre tels qu'elles sont, mais en plus leur frustration de ne pas avoir pu obtenir un 8/10 les pousseront à faire vivre un enfer à leurs compagnons. Et ça c'est pour celles qui acceptent de baisser leurs standards, de plus en plus de femmes préfèrent rester célibataires que se mettre avec un mec lambda (5-6) en étant elles-mêmes des 3-4 ce qui est du foutage de gueule.
Donc non seulement les mecs lambdas sont tenus de les prendre tels qu'elles sont, mais en plus leur frustration de ne pas avoir pu obtenir un 8/10 les pousseront à faire vivre un enfer à leurs compagnons. Et ça c'est pour celles qui acceptent de baisser leurs standards, de plus en plus de femmes préfèrent rester célibataires que se mettre avec un mec lambda (5-6) en étant elles-mêmes des 3-4 ce qui est du foutage de gueule.
il y a 2 ans
Tout le monde à droit au bonheur et à la dignité. J'aime à croire qu'on peut toujours leur faire entendre raison même si bien souvent, ces gens la ne veulent juste pas s'en sortir au fond d'eux

il y a 2 ans
On a déjà eu des débats sur jvc, je le connais par coeur ton schéma de pensée
Si t’as des couilles, go voir un psychologue et dis lui exactement ce que tu penses et viens nous raconter ce qu’il te dit
Si t’as des couilles, go voir un psychologue et dis lui exactement ce que tu penses et viens nous raconter ce qu’il te dit
il y a 2 ans
Oui elles veulent souvent se poser une fois qu'elles sont périmées et usées par la bite (30 ans).
Ça existe mais elles terminent complètement folles
La plupart des femmes sont bien plus intelligentes que ça
Elles n’ont pas votre temps et ne peuvent procréer que pendant un temps court de leurs existences
La plupart des femmes sont bien plus intelligentes que ça
Elles n’ont pas votre temps et ne peuvent procréer que pendant un temps court de leurs existences
il y a 2 ans
Je bosse dans un supermarché le week end en job étudiants le nombre de 6-7/10 avec des grosse magalax t’es not ready
Elles l'étaient pas forcément au début mais se sont laissées allées et boum trop tard, les mecs sont piégés par le dream.
il y a 2 ans
Elles l'étaient pas forcément au début mais se sont laissées allées et boum trop tard, les mecs sont piégés par le dream.
Ouai donc les truie 1-3/10 on le droit de se reproduire mais les mecs 5/10 et moins non
il y a 2 ans
Elle est où l'hyergamie quand tu vois les françaises ecarter les cuisses à tous les clandos et les pouilleux du tiers monde ?
il y a 2 ans
Ayaaaa t’as un égo démesuré en plus
Toi ça va être très compliqué sans thérapie, t’as été complément brisé par ton inertie
Toi ça va être très compliqué sans thérapie, t’as été complément brisé par ton inertie
il y a 2 ans
BernardMoquette
2 ans
Elle est où l'hyergamie quand tu vois les françaises ecarter les cuisses à tous les clandos et les pouilleux du tiers monde ?
Donc les femmes de ta famille se font prendre par des migrants clodos ?
il y a 2 ans