InscriptionConnexion
Pas vraiment, je ne correspond en rien ni aux idées, ni a la vie qu'il me prête, 0 arguments à part des attaques perso à côté de la plaque et boucler sur la race blanche. Donc bravo à lui il réussi le combo low IQ et taré
:Mouais_Jesus:
T'es métisse pour commencer.
:Vieux_risitas:
il y a 6 mois
Sorrende
Sorrende
6 mois
Non c’est le gosse de sa femme, rate encore une fois. C’est après seulement qu’il en a refait un seul, un peu malvenu pour un nataliste.

J’ai déjà écouté plusieurs de ses vidéos et le mec ne raconte rien de transcendant pour quiconque a plus de 30 ans et un peu de culture.

Je le répète: opportuniste apatride.

Je vois pas ce que ça a de particulièrement intéressant, sachant que le nomadisme à vie ça n’est possible que pour les personnes fortunées. Un simple youtubeur avec un peu de réserves financières finira par y perdre des plumes puisque plus on bouge, plus on doit dépenser ou alors on fait comme les africains et on fait les boulots que personne d’autre ne veut faire.

Soit l’application de la theorie d’Attali. Si tu saisis pas l’ironie, c’est dommage.

Ce n'était pas un nomade puisque installé dans un pays...
il y a 6 mois
Ayaaaaa, il a totalement raison !
:jesus_rire_gif:

Bordel il décrit parfaitement les tiersmondistes pro-Russes du forum qui quand tu creuses un peu montrent leur antiracisme et leur antifascisme.
:Dujardin_Fou_rire:
Oui la Russie ne vaut pas mieux que les USA dans l'exploitation ad vitam aeternam de la propagande antifasciste, je me demande ce que les gens dont tu parles attendent de la Russie antiraciste et sidaïque au juste
:(
il y a 6 mois
Fantasio
Fantasio
6 mois
Ce n'était pas un nomade puisque installé dans un pays...
Ben non il a pas arrêté de bouger avant de parasiter ce pays il le dit lui même.
Et en bon parasite, qu’une seule attaque extérieure arrive, il se barre.
:Skarpne_CQFD:
Voix ASMR askondi
il y a 6 mois
Argonath
Argonath
6 mois
Oui la Russie ne vaut pas mieux que les USA dans l'exploitation ad vitam aeternam de la propagande antifasciste, je me demande ce que les gens dont tu parles attendent de la Russie antiraciste et sidaïque au juste
Perso, rien du tout.
La Russie a des problèmes assez conséquent de son côté.
:EtchebestZoom:
Voix ASMR askondi
il y a 6 mois
Sorrende
Sorrende
6 mois
Ben non il a pas arrêté de bouger avant de parasiter ce pays il le dit lui même.
"Battez-vous bande de lâches !"
:Sc8:
GIF
il y a 6 mois
Sorrende
Sorrende
6 mois
D'abord tu lui reprochais de ne pas se battre, puis d'être un nomade et maintenant d'être un parasite.

C'est marrant, à chaque fois que tu comprends t'être planté, tu changes d'objectif pour te donner l'illusion d'avoir raison.
:selection_naturelle:

Je vais m'arrêter là, hein, tu m'excuseras.
:risi8:
il y a 6 mois
T'es métisse pour commencer.
:Vieux_risitas:
Et ? Il en parle même pas, son discours c'est gnagnagna vous êtes des 0 tout de 40 ans au RSA qui avez jamais voyagé sauf pour aller vous dépuceler aux philipinnes.
:wojak_rage:

Gnagnagna zelensky lutte pour la race blanche, vous voulez la défendre mais vous êtes trop nuls

En fait je m'en branle de votre "race blanche" qui est juste un délire de low IQ, j'ai moins de 40 ans, une femme, deux enfants, une belle carrière avec un métier qui paie très bien et me laisse beaucoup de liberté, j'ai été expat pendant 10+ ans maintenant je suis installé en France mais continue de passer 2 mois par ans hors des frontières.

Lui il est dans un shithole d'europe de l'est à essayer de se faire 10 balles sur le dos de droitardés en faisant des vidéos depuis sa vieille bagnole pourrie.
il y a 6 mois
Argonath
Argonath
6 mois
Les USA c'est plus compliqué, déjà ils permettent la parole libre sur le racisme et même sur le révisionnisme ce qui n'est pas le cas en Russie :
Image
Image
il y a 6 mois
Les USA c'est plus compliqué, déjà ils permettent la parole libre sur le racisme et même sur le révisionnisme ce qui n'est pas le cas en Russie :
Image
Image
Oui au moins aux USA il y a la libre expression, tu as le droit d'être révisionniste et même nazi là où c'est condamné en Russie
il y a 6 mois
Sorrende
Sorrende
6 mois
Alerte?

Le mec s'est barré comme une lavette quand la guerre est arrivée en Ukraine, malgré un discours ultra violent et belliqueux et tu viens me parler "d'alerte"?

Les gars comme toi qui vénérez ce genre d'opportuniste apatrides qui n'ont même pas les couilles de pratiquer ce qu'ils prêchent, votre place est en Allemagne ou en Autriche où vous aurez peut être un peu de crédibilité.

Ailleurs, vous faites juste du bruit pour pas grand chose.

:slurp:
Mec arrête tes conneries, j habite en allemagne, plus précisément à Dresden en Allemagne justement pour suivre ces préceptes et parce que quand je suis arrivé il y a 3 ans, il y avait 0 noirs et arabes.

Sauf que j'ai vu l évolution et c'est en train d être GR comme jamais, et même la criminalité augmente alors que c était une des villes les plus safes d allemagne.

Alors osef de ces conneries d allemand et d Aryen, la redpill c'est que l Europe de l ouest a été GR de manière irréversible, et notre avenir de blanc est à l Est
il y a 6 mois
Et ? Il en parle même pas, son discours c'est gnagnagna vous êtes des 0 tout de 40 ans au RSA qui avez jamais voyagé sauf pour aller vous dépuceler aux philipinnes.

Gnagnagna zelensky lutte pour la race blanche, vous voulez la défendre mais vous êtes trop nuls

En fait je m'en branle de votre "race blanche" qui est juste un délire de low IQ, j'ai moins de 40 ans, une femme, deux enfants, une belle carrière avec un métier qui paie très bien et me laisse beaucoup de liberté, j'ai été expat pendant 10+ ans maintenant je suis installé en France mais continue de passer 2 mois par ans hors des frontières.

Lui il est dans un shithole d'europe de l'est à essayer de se faire 10 balles sur le dos de droitardés en faisant des vidéos depuis sa vieille bagnole pourrie.
Saut que quand tu vis dans un pays GR avec tous les déchets de l humanité venant du tiers monde, ton pays finit par se dégrader et ne plus rien valoir, surtout quand la taxation fiscale te prend du fric pour financer des marrons
il y a 6 mois
Euh j'ai été pharos pour antisémitisme je vais prendre pareil ?
:risirateau_:
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 6 mois
Leoben
Leoben
6 mois
"Battez-vous bande de lâches !"
:Sc8:
Exactement!
Voix ASMR askondi
il y a 6 mois
Sorrende
Sorrende
6 mois
Je pouvais pas le blairer cette saloperie opportuniste, sorte de Conversano de wish.

Qu’il reste en taule, je le pleurerai pas.

:husky_serieux:
Dis pas ça khey
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
Mec arrête tes conneries, j habite en allemagne, plus précisément à Dresden en Allemagne justement pour suivre ces préceptes et parce que quand je suis arrivé il y a 3 ans, il y avait 0 noirs et arabes.

Sauf que j'ai vu l évolution et c'est en train d être GR comme jamais, et même la criminalité augmente alors que c était une des villes les plus safes d allemagne.

Alors osef de ces conneries d allemand et d Aryen, la redpill c'est que l Europe de l ouest a été GR de manière irréversible, et notre avenir de blanc est à l Est
A l'Est? Tu n'as toujours pas compris que ces pays sont juste en sursis?

Et ce n'est pas Poutine qui vous sauvera non plus d'ailleurs.

Mais au moins tu as eu la cohérence d'aller en Allemagne, et ça il faut le reconnaître.

Maintenant, focalise toi sur l'Allemagne car tu ne pourras pas passer ta vie à fuir. Je le répète: il n'y que les mecs fortunés qui peuvent passer leur vie dans le "nomade dream". Ceux qui ne le sont pas seront le néo-prolétariat substituable dont parlent les mondialistes transhumanistes à la Laurent Alexandre ou Attali.

Voix ASMR askondi
il y a 6 mois
Sorrende
Sorrende
6 mois
A l'Est? Tu n'as toujours pas compris que ces pays sont juste en sursis?

Et ce n'est pas Poutine qui vous sauvera non plus d'ailleurs.

Mais au moins tu as eu la cohérence d'aller en Allemagne, et ça il faut le reconnaître.

Maintenant, focalise toi sur l'Allemagne car tu ne pourras pas passer ta vie à fuir. Je le répète: il n'y que les mecs fortunés qui peuvent passer leur vie dans le "nomade dream". Ceux qui ne le sont pas seront le néo-prolétariat substituable dont parlent les mondialistes transhumanistes à la Laurent Alexandre ou Attali.

Tu fuis dans les pays qui sont encore blancs, selon moi l Europe de l Est c'est la dernière limite, après de toute façon il y a plus de pays blancs, ou à la limite l Argentine qui est un pays que je surveille.

Mais si la Pologne / Roumanie / Hongrie / Ukraine tombent, c'est finito on aura nulpart où aller, et là faudra commencer à se battre
il y a 6 mois
Mais franchement l Europe de l Est, dans notre vie à nous, ça sera pas GR, c'est pas encore des pays assez attractif pour les chances et ils sont pas vraiment immigrationnistes
il y a 6 mois
Fantasio
Fantasio
6 mois
D'abord tu lui reprochais de ne pas se battre, puis d'être un nomade et maintenant d'être un parasite.

C'est marrant, à chaque fois que tu comprends t'être planté, tu changes d'objectif pour te donner l'illusion d'avoir raison.
:selection_naturelle:

Je vais m'arrêter là, hein, tu m'excuseras.
:risi8:
Un nomade par définition EST un parasite, imbécile.

Et les trois choses ne s'entre-excluent pas: ce mec est un germanolâtre pro "aryannité" donc qui prône la défense de la race blanche mais malgré tout ça:

- quand les Russes ont attaque l'Ukraine où logeaient encore qq nazillons, a-t-il défendu ses frères d'idées? Non, il s'est enfui!
- il n'a pas arrêté de bourlinguer pour au final parasiter l'Ukraine (s'il n'y a pas de valeur ajoutée à ta présence, tu es un parasite, c'est comme ça) tout en continuant à faire des vidéos dans sa voiture où basiquement ça se résume à "ceux qui ne pensent pas comme moi sont stupides parce que MOI je suis mieux que les autres"
- et maintenant qu'il a été obligé de décamper où va-t-il en FRANCE et non en Allemagne ou en Autriche là où il puise sa pensée et ses principes

Si tu ne saisis pas l'incohérence, reste à lui faire des gorges profondes, ça ira mieux.

:quoicoubeh:
Voix ASMR askondi
il y a 6 mois
Tu fuis dans les pays qui sont encore blancs, selon moi l Europe de l Est c'est la dernière limite, après de toute façon il y a plus de pays blancs, ou à la limite l Argentine qui est un pays que je surveille.

Mais si la Pologne / Roumanie / Hongrie / Ukraine tombent, c'est finito on aura nulpart où aller, et là faudra commencer à se battre
Et pourquoi pas se battre dès maintenant au juste?

Pourquoi tout le temps fuir pour mieux jouir tout en hurlant au GR alors qu'on ne fait rien pour le contrecarrer?

Saint Claude a-t-il fait de nombreux enfants? Réponse: non, juste un et a adopté un autre. C'est pas suffisant en termes de nombres.

Si vous voulez contrecarrer le GR, attrapez vos femelles et faites 3 à 4 enfants, pas moins. Vous n'allez pas avoir le choix.

Et commencez à vous communautariser REELLEMENT car les pays de l'Est ne considèreront jamais les Français comme leurs "frères", ils ne le voient pas comme ça et inversement non plus d'ailleurs.

:EtchebestZoom:
Voix ASMR askondi
il y a 6 mois