InscriptionConnexion
GrosMalin
GrosMalin
7 mois
Attends khey, je vais te choquer, mais j'ai lu sur un telegram que c'est sa femme ukrainienne qui a une fille. C'est pas SA fille à lui. Tu vois un peu le modèle familial de cet Alpha ?
Image
:zahi:
GIF
il y a 7 mois
De retour d'Ukraine
:Occb:
Oui il en est parti en 2022 au début de la guerre, il est vite revenu dans le shithole français
:(
il y a 7 mois
les loques d'internet comme içi qui lui vomissent dessus vous me dégoutez
il y a 7 mois
Votez UPR/zemmour etc... bouclez sur elon musk et surtout fermez vos gueules en dehors de vos lieux de recueillement
il y a 7 mois
Lartois
Lartois
7 mois
Quand tu vois les commères que c'est
:hap:
Je suis Seugondaire.
il y a 7 mois
Quand tu vois les commères que c'est
:hap:
Je ne comprends pas pourquoi les gens se sentent immédiatement obligés de critiquer et de comparer

Pourquoi ?
il y a 7 mois
13:30 spéciale dédicace pour vous
www.bitchute.com https://www.bitchute.com/video/5b3r2wr7LotT
il y a 7 mois
Tu n'es pas objectif vis à vis de lui.

Des comme toi, il y en a plein, et trop même.

Si tu tiens à être au courant du rapport affectif que j'entretiens avec lui, je le trouve assez antipathique, et en effet, oui, opportuniste et presque malhonnête (sur des sujets qui n'ont rien à voir avec l'Ukraine). Ceci dit il a dit beaucoup de choses vraies.

Si j'apprécie son travail c'est justement car n'ayant pas l'intention de l'épouser, je m'en fous un peu de sa personnalité et de ses petits calculs de gros malin.

Et ce qui me pose problème avec les gars comme toi c'est que vous ne savez pas mettre vos égos de côté et être objectifs.

Sur AVN j'avais entendu un gars parler comme toi, me dire des âneries genre "ouais SC88 c'est pas un vrai gars de la campagne, moi je blablabla".

OSEF.

Pareil, mon frère m'avait dit "ouaaiiiiiis mais moi je connais ce genre de gars, comme ci, comme ça" ...

Oui, et ?

Dès qu'un mec arrive à se faire connaître il y a toujours des pelletées de trous du culs qui vont vouloir se comparer à lui et rendre les choses personnelles, vous ne servez à rien les gars, vous êtes nuisibles, délétères, vous faites partie du problème.

Regardez ça :

Image

Même moi le bandeur de SC88 je ne connais pas de tels détails de sa vie.

En quoi c'est si important pour vous de le rabaisser activement, en allant jusqu'à inventer des rumeurs ? Vous êtes des maboules.

Vous déterrez un mec médiatiquement kaput pour lui ajouter des casseroles, soit vous avez un problème mental, soit vous êtes des trolls d'Etat (soit les deux)
Qu'il dise des choses vraies, c'est une chose, mais qu'il vienne pas se gonfler parce qu'il les dit alors que c'est loin d'être le seul à les dire. On n'est pas tenu d'apprécier le personnage.

Tu le reconnais toi-même: ce mec est malhonnête.

Donc on peut toujours parler du logos du gars mais ça ne change rien au fait que l'ethos et le pathos sont toujours présents, même si ça fait chier qu'ils le soient.

Y'a plein de gars comme ça qui disent des choses très vraies (B.Marchais par exemple) mais que personnellement je trouve absolument méprisable de par son comportement. Je n'apprécie pas non plus Aldo Stérone qui pour moi est la version Arabe de Conversanus mais je reconnais que sur certains points il a raison.

Les deux ne s'excluent pas mutuellement.

:Mouais_Jesus:
Voix ASMR askondi
il y a 7 mois
GrosMalin
GrosMalin
7 mois
Je te l'ai dit : la source est très peu fiable. C'est un post telegram de cette dissidence dégénérée
Mouais... Donc à prendre avec d'énormes pincettes tout de même.
:lebossahi:
il y a 7 mois
Argonath
Argonath
7 mois
Je ne comprends pas pourquoi les gens se sentent immédiatement obligés de critiquer et de comparer

Pourquoi ?
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
il y a 7 mois
Lartois
Lartois
7 mois
On n'est pas tenu de le vénérer.

Si ça te plaît pas, c'est pareil.

:slurp:
Voix ASMR askondi
il y a 7 mois
Patrie
Patrie
7 mois
Il se faisait aussi appeler "Le proxénète" en Ukraine
:Bradpitte:
Source ?
il y a 7 mois
Sorrende
Sorrende
7 mois
Qu'il dise des choses vraies, c'est une chose, mais qu'il vienne pas se gonfler parce qu'il les dit alors que c'est loin d'être le seul à les dire. On n'est pas tenu d'apprécier le personnage.

Donc on peut toujours parler du logos du gars mais ça ne change rien au fait que l'ethos et le pathos sont toujours présents, même si ça fait chier qu'ils le soient.

Y'a plein de gars comme ça qui disent des choses très vraies (B.Marchais par exemple) mais que personnellement je trouve absolument méprisable de par son comportement. Je n'apprécie pas non plus Aldo Stérone qui pour moi est la version Arabe de Conversanus mais je reconnais que sur certains points il a raison.

dernier message de ma part ,à @sorrende donc :
c'est parce qu'ils le plagient à 100% il était déjà alerte quand vous n'étiez qu'a faire la guerre aux SJWs
il y a 7 mois
Lartois
Lartois
7 mois
Je suis assez critique de SC88, mais il ne dit pas que des conneries.

Sa radicalité doctrinale je n'aime pas trop, mais néanmoins comme tu le dis, personne ici n'oserait lui dire en face ce qu'ils pensent ou disent de lui.
:Vieux_risitas:
il y a 7 mois
Sorrende
Sorrende
7 mois

Oui, pareil pour Baptiste Marchais. Je trouvais d'ailleurs malhonnête et déplacé de la part de Saint Claude de lui chier dessus.

Mais bon, après ça n'annule pas le reste, qui est bon.

Et s'il se gonfle, grand bien lui fasse, moi je ne vais pas me dégonfler pour autant.
Je suis Seugondaire.
il y a 7 mois
Mouais... Donc à prendre avec d'énormes pincettes tout de même.
Oui, évidemment. C'est pour ça que j'ai précisé la source, mais sincèrement... qu'est ce que ça change ? C'est un paumé qui s'est dégonflé.
il y a 7 mois
Lartois
Lartois
7 mois
dernier message de ma part ,à @sorrende donc :
c'est parce qu'ils le plagient à 100% il était déjà alerte quand vous n'étiez qu'a faire la guerre aux SJWs
Alerte?

Le mec s'est barré comme une lavette quand la guerre est arrivée en Ukraine, malgré un discours ultra violent et belliqueux et tu viens me parler "d'alerte"?

Les gars comme toi qui vénérez ce genre d'opportuniste apatrides qui n'ont même pas les couilles de pratiquer ce qu'ils prêchent, votre place est en Allemagne ou en Autriche où vous aurez peut être un peu de crédibilité.

Ailleurs, vous faites juste du bruit pour pas grand chose.

:slurp:
Voix ASMR askondi
il y a 7 mois
Argonath
Argonath
7 mois

Pourquoi ?
L'égo rend fou, et c'est un vrai problème de société je dirais ...
Je suis Seugondaire.
il y a 7 mois
Patrie
Patrie
7 mois
Il se faisait aussi appeler "Le proxénète" en Ukraine
:Bradpitte:
Sérieusement??
:pas_un_plot:
Voix ASMR askondi
il y a 7 mois
Patrie