InscriptionConnexion
Leoben
Leoben
6 mois
fr.news.yahoo.com https://fr.news.yahoo.com[...]4648667.html?guccounter=1
"D'après le quotidien vespéral, Mathieu B., qui se surnommait également "le grand monarque" ou "Saint-Claude 88", ces deux derniers chiffres étant une référence néo-nazie, a été interpellé à Marseille le 18 mars."

:zahi:
J'aimais bien quand y clasher ER
:Brozeur:
il y a 6 mois
choah
choah
6 mois
Dis pas ça khey
:husky_serieux:
Et pourquoi?
Je peux le blairer ce mec là, c'est l'archétype même de l'opportuniste qui vient donner des leçons alors qu'il fait pire de son côté.

Voix ASMR askondi
il y a 6 mois
:ElonArm2:
il y a 6 mois
Tu fuis dans les pays qui sont encore blancs, selon moi l Europe de l Est c'est la dernière limite, après de toute façon il y a plus de pays blancs, ou à la limite l Argentine qui est un pays que je surveille.

Mais si la Pologne / Roumanie / Hongrie / Ukraine tombent, c'est finito on aura nulpart où aller, et là faudra commencer à se battre
Se battre?
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
Sorrende
Sorrende
6 mois
Et pourquoi?
Je peux le blairer ce mec là, c'est l'archétype même de l'opportuniste qui vient donner des leçons alors qu'il fait pire de son côté.

C'est mal de souhaiter du mal au gens

Mieux vaut souhaiter du bien de manière hypocrite aux gens pour tromper dieu
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
Sorrende
Sorrende
6 mois
Un nomade par définition EST un parasite, imbécile.

Et les trois choses ne s'entre-excluent pas: ce mec est un germanolâtre pro "aryannité" donc qui prône la défense de la race blanche mais malgré tout ça:

- quand les Russes ont attaque l'Ukraine où logeaient encore qq nazillons, a-t-il défendu ses frères d'idées? Non, il s'est enfui!
- il n'a pas arrêté de bourlinguer pour au final parasiter l'Ukraine (s'il n'y a pas de valeur ajoutée à ta présence, tu es un parasite, c'est comme ça) tout en continuant à faire des vidéos dans sa voiture où basiquement ça se résume à "ceux qui ne pensent pas comme moi sont stupides parce que MOI je suis mieux que les autres"
- et maintenant qu'il a été obligé de décamper où va-t-il en FRANCE et non en Allemagne ou en Autriche là où il puise sa pensée et ses principes

Si tu ne saisis pas l'incohérence, reste à lui faire des gorges profondes, ça ira mieux.

:quoicoubeh:
Il aurait été extradé en France s'il s'était réfugié en Allemagne ou Autriche
:pote_de_ADlaurent:

Mauvais plan
:NNNhutts1:
il y a 6 mois
Saut que quand tu vis dans un pays GR avec tous les déchets de l humanité venant du tiers monde, ton pays finit par se dégrader et ne plus rien valoir, surtout quand la taxation fiscale te prend du fric pour financer des marrons
Je commence à avoir assez de côté pour arrêter de travailler donc je suis pas loin de pouvoir dire stop et partir où je veux quand je veux.
:Mouais_Jesus:
il y a 6 mois
Wilgen
Wilgen
6 mois
Il aurait été extradé en France s'il s'était réfugié en Allemagne ou Autriche

Mauvais plan
si en plus il a fait des conneries avec la justice, alors il n'a aucune excuse!
Voix ASMR askondi
il y a 6 mois
choah
choah
6 mois
C'est mal de souhaiter du mal au gens

Mieux vaut souhaiter du bien de manière hypocrite aux gens pour tromper dieu
Tu es encore plus secoué qu'une bouteille d'orangina!
J'adore.
:Risi_orange:
Voix ASMR askondi
il y a 6 mois
Sorrende
Sorrende
6 mois
Tu es encore plus secoué qu'une bouteille d'orangina!
J'adore.
:Risi_orange:
:Noted:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
Sorrende
Sorrende
6 mois
si en plus il a fait des conneries avec la justice, alors il n'a aucune excuse!
Ben les propos qu'il tenait en Ukraine sont condamnables en France et même en Allemagne
il y a 6 mois
Leoben
Leoben
6 mois
fr.news.yahoo.com https://fr.news.yahoo.com[...]4648667.html?guccounter=1
"D'après le quotidien vespéral, Mathieu B., qui se surnommait également "le grand monarque" ou "Saint-Claude 88", ces deux derniers chiffres étant une référence néo-nazie, a été interpellé à Marseille le 18 mars."

Saint Claude : capitale de la pipe
:nez:
il y a 6 mois
Wilgen
Wilgen
6 mois
Ben les propos qu'il tenait en Ukraine sont condamnables en France et même en Allemagne
Alors pourquoi ne pas aller ailleurs???
Il n'avait qu'à partir aux USA, c'est bourré de mecs comme lui dans certains états!!
Voix ASMR askondi
il y a 6 mois
Sorrende
Sorrende
6 mois
Alors pourquoi ne pas aller ailleurs???
Il n'avait qu'à partir aux USA, c'est bourré de mecs comme lui dans certains états!!
Il y a trop de noirs et latinos là bas
il y a 6 mois
Sorrende
Sorrende
6 mois
A l'Est? Tu n'as toujours pas compris que ces pays sont juste en sursis?

Et ce n'est pas Poutine qui vous sauvera non plus d'ailleurs.

Mais au moins tu as eu la cohérence d'aller en Allemagne, et ça il faut le reconnaître.

Maintenant, focalise toi sur l'Allemagne car tu ne pourras pas passer ta vie à fuir. Je le répète: il n'y que les mecs fortunés qui peuvent passer leur vie dans le "nomade dream". Ceux qui ne le sont pas seront le néo-prolétariat substituable dont parlent les mondialistes transhumanistes à la Laurent Alexandre ou Attali.

Qu'importe le pays, les mecs qui raisonnent encore en noir/blanc ont 50 ans de retard.

Comme tu le dis les derniers trains pour rejoindre ceux qui ont de la thune vs ceux qui n'en auront jamais sont en train de partir, et ces débiles restent a quai parce qu'ils n'aiment pas les passagers
:genant2:

:selection_naturelle_prof_tableau:
il y a 6 mois
Qu'importe le pays, les mecs qui raisonnent encore en noir/blanc ont 50 ans de retard.

Comme tu le dis les derniers trains pour rejoindre ceux qui ont de la thune vs ceux qui n'en auront jamais sont en train de partir, et ces débiles restent a quai parce qu'ils n'aiment pas les passagers
:genant2:

:selection_naturelle_prof_tableau:
Si tu acceptes de vivre dans un environnement de cuck comme le Brésil avec des taux de criminalité de zinzin parce que des noirs qui savent pas faite de thune braquent tout le monde à moto, grand bien te fasse.

La réalité rattrape toujours ceux qui ont pas de conscience raciale
il y a 6 mois
Si tu acceptes de vivre dans un environnement de cuck comme le Brésil avec des taux de criminalité de zinzin parce que des noirs qui savent pas faite de thune braquent tout le monde à moto, grand bien te fasse.

La réalité rattrape toujours ceux qui ont pas de conscience raciale
C'est toi que la réalité rattrapera quand tu feras l'esclave pour avoir le droit de survivre

Perso je met un max de côté, le jour où j'ai envie de bouger je bouge, juste avec mes placements je pourrais bouger n'importe où, emploi ou pas emploi.
:Invoc:
il y a 6 mois
C'est toi que la réalité rattrapera quand tu feras l'esclave pour avoir le droit de survivre

Perso je met un max de côté, le jour où j'ai envie de bouger je bouge, juste avec mes placements je pourrais bouger n'importe où, emploi ou pas emploi.
Ben paye bien dea taxes à l etat français pour financer ton GR pendant que moi je peux faire exactement la même chose en Europe de l est entouré de blancs et avec moins de taxes
:rire:
il y a 6 mois
Ben paye bien dea taxes à l etat français pour financer ton GR pendant que moi je peux faire exactement la même chose en Europe de l est entouré de blancs et avec moins de taxes
:rire:
Ça me sert à rien de payer moins de taxes si je mets moins de côté à la fin du mois ou si mon niveau de vie baisse, je m'en branle des shithole de l'est (je suis même pas blanc en plus).

Si je veux demain je pars en Chine (on a des bureaux là bas, je peux me faire transférer direct), sauf que là bas je pourrais pas payer les meilleures écoles pour mes enfants.

La France est un pays de clodo, ici on es pas loin d'être dans les 1% alors que là bas on serais juste classe moyenne sup à salaire égal
il y a 6 mois
Le bon plan aurait été l'Argentine pour lui

Les fuyards nazis se sont tirés la bas après guerre
il y a 6 mois