InscriptionConnexion
Il a un enfant, à lui... bref, tu ne sais absolument rien du personnage et ça fait des pages que tu racontes n'importe quoi. Ca t'amuses peut-être de te défouler, mais je trouve ça assez triste.
:legitimus_fume:
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a un an
Il les a bien cernés.
:Risitas_wtf:
il y a un an
Et pourquoi il est revenu en France alors ?
:hap:

Un aveu d'échec ?

Pourquoi n'est-il pas aller en Pologne ou ailleurs dans un pays de l'Est comme il le suggère ?

Fait ce que je dis, pas ce que je fais
:noel:
GIF
il y a un an
Il a un enfant, à lui... bref, tu ne sais absolument rien du personnage et ça fait des pages que tu racontes n'importe quoi. Ca t'amuses peut-être de te défouler, mais je trouve ça assez triste.
:legitimus_fume:
Son gosse n'est pas de lui, c'est l'enfant de son ukrainienne
GIF
il y a un an
Il les a bien cernés.
:Risitas_wtf:
Pas vraiment, je ne correspond en rien ni aux idées, ni a la vie qu'il me prête, 0 arguments à part des attaques perso à côté de la plaque et boucler sur la race blanche. Donc bravo à lui il réussi le combo low IQ et taré
:Mouais_Jesus:
il y a un an
:Elnazi:
il y a un an
Son gosse n'est pas de lui, c'est l'enfant de son ukrainienne
Son gosse est de lui ET sa femme en avait déjà un.
il y a un an
Ayaaaaa, il a totalement raison !
:jesus_rire_gif:

Bordel il décrit parfaitement les tiersmondistes pro-Russes du forum qui quand tu creuses un peu montrent leur antiracisme et leur antifascisme.
:Dujardin_Fou_rire:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Pas vraiment, je ne correspond en rien ni aux idées, ni a la vie qu'il me prête, 0 arguments à part des attaques perso à côté de la plaque et boucler sur la race blanche. Donc bravo à lui il réussi le combo low IQ et taré
T'es métisse pour commencer.
:Vieux_risitas:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Ce n'était pas un nomade puisque installé dans un pays...
il y a un an
Ayaaaaa, il a totalement raison !
:jesus_rire_gif:

Bordel il décrit parfaitement les tiersmondistes pro-Russes du forum qui quand tu creuses un peu montrent leur antiracisme et leur antifascisme.
:Dujardin_Fou_rire:
Oui la Russie ne vaut pas mieux que les USA dans l'exploitation ad vitam aeternam de la propagande antifasciste, je me demande ce que les gens dont tu parles attendent de la Russie antiraciste et sidaïque au juste
:(
il y a un an
"Battez-vous bande de lâches !"
:Sc8:
GIF
il y a un an
D'abord tu lui reprochais de ne pas se battre, puis d'être un nomade et maintenant d'être un parasite.

C'est marrant, à chaque fois que tu comprends t'être planté, tu changes d'objectif pour te donner l'illusion d'avoir raison.
:selection_naturelle:

Je vais m'arrêter là, hein, tu m'excuseras.
:risi8:
il y a un an
T'es métisse pour commencer.
:Vieux_risitas:
Et ? Il en parle même pas, son discours c'est gnagnagna vous êtes des 0 tout de 40 ans au RSA qui avez jamais voyagé sauf pour aller vous dépuceler aux philipinnes.
:wojak_rage:

Gnagnagna zelensky lutte pour la race blanche, vous voulez la défendre mais vous êtes trop nuls
:wojak_rage:

En fait je m'en branle de votre "race blanche" qui est juste un délire de low IQ, j'ai moins de 40 ans, une femme, deux enfants, une belle carrière avec un métier qui paie très bien et me laisse beaucoup de liberté, j'ai été expat pendant 10+ ans maintenant je suis installé en France mais continue de passer 2 mois par ans hors des frontières.

Lui il est dans un shithole d'europe de l'est à essayer de se faire 10 balles sur le dos de droitardés en faisant des vidéos depuis sa vieille bagnole pourrie.
il y a un an
Oui la Russie ne vaut pas mieux que les USA dans l'exploitation ad vitam aeternam de la propagande antifasciste, je me demande ce que les gens dont tu parles attendent de la Russie antiraciste et sidaïque au juste
Les USA c'est plus compliqué, déjà ils permettent la parole libre sur le racisme et même sur le révisionnisme ce qui n'est pas le cas en Russie :
Image
Image
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Les USA c'est plus compliqué, déjà ils permettent la parole libre sur le racisme et même sur le révisionnisme ce qui n'est pas le cas en Russie :
Image
Image
Oui au moins aux USA il y a la libre expression, tu as le droit d'être révisionniste et même nazi là où c'est condamné en Russie
il y a un an
Euh j'ai été pharos pour antisémitisme je vais prendre pareil ?
:risirateau_:
#JESUISCHOAH
Niveau 200
il y a un an
Dis pas ça khey
:husky_serieux:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
fr.news.yahoo.com https://fr.news.yahoo.com[...]4648667.html?guccounter=1
"D'après le quotidien vespéral, Mathieu B., qui se surnommait également "le grand monarque" ou "Saint-Claude 88", ces deux derniers chiffres étant une référence néo-nazie, a été interpellé à Marseille le 18 mars."

:zahi:
J'aimais bien quand y clasher ER
:Brozeur:
il y a un an
:ElonArm2:
il y a un an