Ce sujet a été résolu
go "les cahier d'aryannité" sur odysée, il y a toutes ses vidéos mais je sais plus c'est laquelle, il dit trop de trucs de zinzin
Quand il parle de Jean Denis, le petit blanc avec la raie sur le côté qui prend goût au sang pour génocider des négros et des bougnoules et qu'il nettoie tout facilement car il a 120 de QI contre 60 en face

Quand il parle de Jean Denis, le petit blanc avec la raie sur le côté qui prend goût au sang pour génocider des négros et des bougnoules et qu'il nettoie tout facilement car il a 120 de QI contre 60 en face

il y a 7 mois
Arrêtez de le chambrer ! Si ce grand soldat de la race blanche est parti d'Ukraine dès les premiers coups de canon, c'est parce que les Russes ont osé utiliser des avions ! Pas de chevaliers, pas de kung-fu panda, mais des tanks et de l'artillerie... Personne n'aurait pu prévoir une tactique de guerre moderne aussi vile et machiavélique
Même un grand guerrier comme lui n'a rien pu faire contre les hordes bolcheviques. Il n'a pas fuit : il a juste voulu mettre sa femme et la fille de sa femme en sécurité ! Et comme la terre est plate, il fallait bien faire le trajet par la route
Même un grand guerrier comme lui n'a rien pu faire contre les hordes bolcheviques. Il n'a pas fuit : il a juste voulu mettre sa femme et la fille de sa femme en sécurité ! Et comme la terre est plate, il fallait bien faire le trajet par la route
il y a 7 mois
go "les cahier d'aryannité" sur odysée, il y a toutes ses vidéos mais je sais plus c'est laquelle, il dit trop de trucs de zinzin

Il est mythique. Il nous manque beaucoup !
il y a 7 mois

Ayaa j'irais voir merci. Mais je condamne fermement bien sûr
il y a 7 mois
Je pouvais pas le blairer cette saloperie opportuniste, sorte de Conversano de wish.
Qu’il reste en taule, je le pleurerai pas.
Qu’il reste en taule, je le pleurerai pas.
c est plutot le contraire
conversano c est une femme a cote
il y a 7 mois
il fait 1m85
oui ouila tchnique d'inverser le schiffre je l'a fait aussi TKT
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 7 mois
germanempire
7 mois
Comme quoi, mieux vaut vivre pour soi, s'en battre les couilles et penser individuel et se sauver soi même et nique sa mère les autres
ajd oui
les golems sopnt golems
les golems sopnt golems
il y a 7 mois

Normal que je trouve rien avec "les cahier d'aryannité" ?
il y a 7 mois
tu représentes pas assez
des zinzins fruités
il y a 7 mois
En plus il doit être bloqué près de Marseille où vit sa famille. Et son enfant, né juste avant la guerre, va donc atteindre les 3 ans, c'est à dire l'inscription obligatoire en maternelle... avec les fils d'ingénieurs de la zone.
C'est très triste, il a parlé plusieurs fois de l'enfer de son enfance en PACA et il risque d'être contraint de faire subir ça à son enfant également.
J'espère qu'il va réussir à retomber sur ses pattes.
C'est très triste, il a parlé plusieurs fois de l'enfer de son enfance en PACA et il risque d'être contraint de faire subir ça à son enfant également.
J'espère qu'il va réussir à retomber sur ses pattes.
Il me semble qu'il en a d'autres parce que l'article que j'avais lu disait qu'il a fui avec sa femme et ses enfants.
il y a 7 mois
il y a 7 mois
il y a 7 mois
merci camarade
il y a 7 mois
c est plutot le contraire
this, par contre faut pas le sous estimer, c'est vraiment un zinzin qui a la haine et qui a pas peur pour le coup
c'est comme Alexis Issaurat, les gens se foutent de lui mais c'est un zinzin qui a déjà fait du sale

c'est comme Alexis Issaurat, les gens se foutent de lui mais c'est un zinzin qui a déjà fait du sale

il y a 7 mois
merci camarade
Tu parles comme un communiste khey
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 7 mois
this, par contre faut pas le sous estimer, c'est vraiment un zinzin qui a la haine et qui a pas peur pour le coup

il a fait quoi ??
il y a 7 mois

Hum... LGM est un zinzin qui a la haine, mais qui a pris ses jambes à son cou lorsque la menace rouge lui est apparue un peu trop réelle.
Quant à Issaugrat (qui aurait balancé LGM aux flics, selon ce qu'il se dit) mis à part faire le Kéké sur internet et partir sans payer des hôtels, ses exploits légendaires.... c'est lui qui les raconte. Moi, j'ai plutôt l'impression d'un paumé qui se la raconte sur internet et qui ne connait pas trop la limite entre fantasme et réalité.
Je le vois comme une sorte d'influenceur d'extrême droite dégénéré qui aime qu'on lui mette des doigts pendant la baise...

Quant à Issaugrat (qui aurait balancé LGM aux flics, selon ce qu'il se dit) mis à part faire le Kéké sur internet et partir sans payer des hôtels, ses exploits légendaires.... c'est lui qui les raconte. Moi, j'ai plutôt l'impression d'un paumé qui se la raconte sur internet et qui ne connait pas trop la limite entre fantasme et réalité.
Je le vois comme une sorte d'influenceur d'extrême droite dégénéré qui aime qu'on lui mette des doigts pendant la baise...
il y a 7 mois