Source ?
Je te l'ai dit : la source est très peu fiable. C'est un post telegram de cette dissidence dégénérée
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"D'après le quotidien vespéral, Mathieu B., qui se surnommait également "le grand monarque" ou "Saint-Claude 88", ces deux derniers chiffres étant une référence néo-nazie, a été interpellé à Marseille le 18 mars."
Il se faisait aussi appeler "Le proxénète" en Ukraine
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Tu n'es pas objectif vis à vis de lui.
Des comme toi, il y en a plein, et trop même.
Si tu tiens à être au courant du rapport affectif que j'entretiens avec lui, je le trouve assez antipathique, et en effet, oui, opportuniste et presque malhonnête (sur des sujets qui n'ont rien à voir avec l'Ukraine). Ceci dit il a dit beaucoup de choses vraies.
Si j'apprécie son travail c'est justement car n'ayant pas l'intention de l'épouser, je m'en fous un peu de sa personnalité et de ses petits calculs de gros malin.
Et ce qui me pose problème avec les gars comme toi c'est que vous ne savez pas mettre vos égos de côté et être objectifs.
Sur AVN j'avais entendu un gars parler comme toi, me dire des âneries genre "ouais SC88 c'est pas un vrai gars de la campagne, moi je blablabla".
OSEF.
Pareil, mon frère m'avait dit "ouaaiiiiiis mais moi je connais ce genre de gars, comme ci, comme ça" ...
Oui, et ?
Dès qu'un mec arrive à se faire connaître il y a toujours des pelletées de trous du culs qui vont vouloir se comparer à lui et rendre les choses personnelles, vous ne servez à rien les gars, vous êtes nuisibles, délétères, vous faites partie du problème.
Regardez ça :
Même moi le bandeur de SC88 je ne connais pas de tels détails de sa vie.
En quoi c'est si important pour vous de le rabaisser activement, en allant jusqu'à inventer des rumeurs ? Vous êtes des maboules.
Vous déterrez un mec médiatiquement kaput pour lui ajouter des casseroles, soit vous avez un problème mental, soit vous êtes des trolls d'Etat (soit les deux)
Des comme toi, il y en a plein, et trop même.
Si tu tiens à être au courant du rapport affectif que j'entretiens avec lui, je le trouve assez antipathique, et en effet, oui, opportuniste et presque malhonnête (sur des sujets qui n'ont rien à voir avec l'Ukraine). Ceci dit il a dit beaucoup de choses vraies.
Si j'apprécie son travail c'est justement car n'ayant pas l'intention de l'épouser, je m'en fous un peu de sa personnalité et de ses petits calculs de gros malin.
Et ce qui me pose problème avec les gars comme toi c'est que vous ne savez pas mettre vos égos de côté et être objectifs.
Sur AVN j'avais entendu un gars parler comme toi, me dire des âneries genre "ouais SC88 c'est pas un vrai gars de la campagne, moi je blablabla".
OSEF.
Pareil, mon frère m'avait dit "ouaaiiiiiis mais moi je connais ce genre de gars, comme ci, comme ça" ...
Oui, et ?
Dès qu'un mec arrive à se faire connaître il y a toujours des pelletées de trous du culs qui vont vouloir se comparer à lui et rendre les choses personnelles, vous ne servez à rien les gars, vous êtes nuisibles, délétères, vous faites partie du problème.
Regardez ça :
Même moi le bandeur de SC88 je ne connais pas de tels détails de sa vie.
En quoi c'est si important pour vous de le rabaisser activement, en allant jusqu'à inventer des rumeurs ? Vous êtes des maboules.
Vous déterrez un mec médiatiquement kaput pour lui ajouter des casseroles, soit vous avez un problème mental, soit vous êtes des trolls d'Etat (soit les deux)
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un an

il y a un an
LeSaintCul
1 an
De retour d'Ukraine
Oui il en est parti en 2022 au début de la guerre, il est vite revenu dans le shithole français
il y a un an
Quand tu vois les commères que c'est
il y a un an
Quand tu vois les commères que c'est
Je ne comprends pas pourquoi les gens se sentent immédiatement obligés de critiquer et de comparer
Pourquoi ?
Pourquoi ?
il y a un an
Je te l'ai dit : la source est très peu fiable. C'est un post telegram de cette dissidence dégénérée
Mouais... Donc à prendre avec d'énormes pincettes tout de même.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis assez critique de SC88, mais il ne dit pas que des conneries.
Sa radicalité doctrinale je n'aime pas trop, mais néanmoins comme tu le dis, personne ici n'oserait lui dire en face ce qu'ils pensent ou disent de lui.
Sa radicalité doctrinale je n'aime pas trop, mais néanmoins comme tu le dis, personne ici n'oserait lui dire en face ce qu'ils pensent ou disent de lui.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Oui, pareil pour Baptiste Marchais. Je trouvais d'ailleurs malhonnête et déplacé de la part de Saint Claude de lui chier dessus.
Mais bon, après ça n'annule pas le reste, qui est bon.
Et s'il se gonfle, grand bien lui fasse, moi je ne vais pas me dégonfler pour autant.
Mais bon, après ça n'annule pas le reste, qui est bon.
Et s'il se gonfle, grand bien lui fasse, moi je ne vais pas me dégonfler pour autant.
il y a un an
Mouais... Donc à prendre avec d'énormes pincettes tout de même.
Oui, évidemment. C'est pour ça que j'ai précisé la source, mais sincèrement... qu'est ce que ça change ? C'est un paumé qui s'est dégonflé.
il y a un an
Je ne comprends pas pourquoi les gens se sentent immédiatement obligés de critiquer et de comparer
Pourquoi ?
Pourquoi ?
L'égo rend fou, et c'est un vrai problème de société je dirais ...
il y a un an
Il se faisait aussi appeler "Le proxénète" en Ukraine
Tu peux nous en dire plus ?

il y a un an
Il y a 95% de conneries en plus. Ils l'ont jamais écouté en fait.
Ils sont heureux d'insulter gratuitement un type qu'ils ne connaissent pas du tout, juste parce qu'il a eu la volonté d'agir, contrairement à la majorité des gens.
Ils sont heureux d'insulter gratuitement un type qu'ils ne connaissent pas du tout, juste parce qu'il a eu la volonté d'agir, contrairement à la majorité des gens.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a un an
Je te mets au défi de trouver une seule vidéo "belliqueuse et ultra violente" de sa part. Tu n'en trouveras pas, ça n'a jamais été son propos.
il y a un an
Tu ne l'as jamais écouté, donc.
Sa série de vidéo la plus connue et la plus intéressante, c'est celle où il parle des pays qu'il a parcourus avant de s'installer en Ukraine. En très gros, il considère que la patriotisme est inutile, que rester dans un pays qui sombre est un sacrifice qui ne mène à rien et que le plus important c'est de faire des enfants, où que ce soit.
En fait, sa philosophie c'est le contraire de ce que tu lui reproches, le contraire du combat direct. C'est totalement logique qu'il soit parti d'Ukraine.
Sa série de vidéo la plus connue et la plus intéressante, c'est celle où il parle des pays qu'il a parcourus avant de s'installer en Ukraine. En très gros, il considère que la patriotisme est inutile, que rester dans un pays qui sombre est un sacrifice qui ne mène à rien et que le plus important c'est de faire des enfants, où que ce soit.
En fait, sa philosophie c'est le contraire de ce que tu lui reproches, le contraire du combat direct. C'est totalement logique qu'il soit parti d'Ukraine.
il y a un an
Son business c'était de rééditer des livres tombés dans le domaine public et miner des cryptos. Pourquoi vous racontez n'importe quoi bordel ?
il y a un an
190
Sur ce sujet0