Ce sujet a été résolu
Exactement le même continent mais avec des gens plus foncés. L'enfer, oui
Tu es surement un métis ou un noir, mais moi je suis blond aux yeux bleus, et j'ai capté très tôt que la vie en communauté avec vous était impossible, ça signifiera accepter un statut de sous homme pour être accepter, et ça je préfère me suicider si ça arrive
il y a 2 ans
Les 32 cm de poutre de Bamako, la bonne humeur, l'endurance au lit, zouker du matin au soir ...
enfaite, elles veulent un chien quoi

il y a 2 ans
Mais ce qui me fait plaisir c'est qu'on emportera avec nous la qualité de vie et le développement
מדינת ישראל
il y a 2 ans
Il vient de dire qu'il est métisse
Si il est blanc avec le phénotype caucasien et européen il est blanc.
Vu le peu de blanc qu'il va rester tout bonne volonté est bon à prendre.
il y a 2 ans
Je suis partisant de la One drop rule, si tu as 1% de sang noir ou africain, tu n'es pas blanc et tu mérites la réémigration
il y a 2 ans
T’as rien compris si tu crois que du juif mélangé à du bourgeois millénaire bon qu’à se faire servir ça donne du blanc.
il y a 2 ans
Je suis partisant de la One drop rule, si tu as 1% de sang noir ou africain, tu n'es pas blanc et tu mérites la réémigration
T'es niqué ya du noir sur ton drapeau
il y a 2 ans
enfaite, elles veulent un chien quoi

C'est la logique
Les meufs sont des Golems consumériste au plus haut degré possible
Elles consomment les mecs comme des tampons.
Les meufs sont des Golems consumériste au plus haut degré possible
Elles consomment les mecs comme des tampons.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Tu as sites pour féconder des femelles.
Être coparent ou géniteur c'est mieux que rien
Être coparent ou géniteur c'est mieux que rien
il y a 2 ans
je connais des métisses ils ont un mental de blancs
métiser l'europe changera rien le sang de dictateurr blancs indompable vas juste ce répendren
métiser l'europe changera rien le sang de dictateurr blancs indompable vas juste ce répendren

https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 ans
Ils blanchissent parce qu'ils baisent des blanches hein, ils blanchissent pas naturellement
il y a 2 ans
Si il est blanc avec le phénotype caucasien et européen il est blanc.
Mentalité de loser à mes yeux, mais je comprends ce que tu veux dire
Un blanc, pour moi, ça ne peut pas être quelqu'un qui a 50% d'ancêtres africains, même si physiquement il ressemble peut-être à un italien ou espagnol
Un blanc, pour moi, ça ne peut pas être quelqu'un qui a 50% d'ancêtres africains, même si physiquement il ressemble peut-être à un italien ou espagnol
il y a 2 ans
Tu es surement un métis ou un noir, mais moi je suis blond aux yeux bleus, et j'ai capté très tôt que la vie en communauté avec vous était impossible, ça signifiera accepter un statut de sous homme pour être accepter, et ça je préfère me suicider si ça arrive
Je suis blanc et je ne prends pas en considération la race de mon interlocuteur. Je bosse avec 50% de gens d'origine africaine et ils sont très cordiaux envers moi. Ça ne change rien
il y a 2 ans
Je suis blanc et je ne prends pas en considération la race de mon interlocuteur. Je bosse avec 50% de gens d'origine africaine et ils sont très cordiaux envers moi. Ça ne change rien
Oui voilà, tu as aucuns esprit communautaire, tu es un suceur de noir quoi, donne leur tes soeurs sale candaule
il y a 2 ans
Oui je sais, comme disait Céline "en dessous de la Loire, il y a que des métèques"
après ça va, chaque chose en son temps, je préfère toujours un mec du Sud que boubakar
après ça va, chaque chose en son temps, je préfère toujours un mec du Sud que boubakar
il y a 2 ans
Oui je sais, comme disait Céline "en dessous de la Loire, il y a que des métèques"
il y a 2 ans
L'africain à 80 % pense que sa race est très importante contre 15 % pour le blanc.
J'ai besoin de cette image sur ça.
Un khey peut me l'envoyer ?
J'ai besoin de cette image sur ça.
Un khey peut me l'envoyer ?
il y a 2 ans
Oui voilà, tu as aucuns esprit communautaire, tu es un suceur de noir quoi, donne leur tes soeurs sale candaule
Si, je me sens en communauté avec les noirs qui bossent avec moi, nous sommes une équipe et nous partageons une culture, des valeurs. Avec toi en revanche, je n'ai rien en commun. Tu es à peine un français. Je préfère que la France se peuple de métis sympathiques plutôt qu'elle reste blanche mais conne comme toi
il y a 2 ans