Ce sujet a été résolu
Exactement le même continent mais avec des gens plus foncés. L'enfer, oui
Tu es surement un métis ou un noir, mais moi je suis blond aux yeux bleus, et j'ai capté très tôt que la vie en communauté avec vous était impossible, ça signifiera accepter un statut de sous homme pour être accepter, et ça je préfère me suicider si ça arrive
il y a 2 ans
Les 32 cm de poutre de Bamako, la bonne humeur, l'endurance au lit, zouker du matin au soir ...
enfaite, elles veulent un chien quoi

il y a 2 ans
Mais ce qui me fait plaisir c'est qu'on emportera avec nous la qualité de vie et le développement
מדינת ישראל
il y a 2 ans
Il vient de dire qu'il est métisse
Si il est blanc avec le phénotype caucasien et européen il est blanc.
Vu le peu de blanc qu'il va rester tout bonne volonté est bon à prendre.
il y a 2 ans
Je suis partisant de la One drop rule, si tu as 1% de sang noir ou africain, tu n'es pas blanc et tu mérites la réémigration
il y a 2 ans
T’as rien compris si tu crois que du juif mélangé à du bourgeois millénaire bon qu’à se faire servir ça donne du blanc.
il y a 2 ans
Je suis partisant de la One drop rule, si tu as 1% de sang noir ou africain, tu n'es pas blanc et tu mérites la réémigration
T'es niqué ya du noir sur ton drapeau
il y a 2 ans
enfaite, elles veulent un chien quoi

C'est la logique
Les meufs sont des Golems consumériste au plus haut degré possible
Elles consomment les mecs comme des tampons.
Les meufs sont des Golems consumériste au plus haut degré possible
Elles consomment les mecs comme des tampons.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Tu as sites pour féconder des femelles.
Être coparent ou géniteur c'est mieux que rien
Être coparent ou géniteur c'est mieux que rien
il y a 2 ans
je connais des métisses ils ont un mental de blancs
métiser l'europe changera rien le sang de dictateurr blancs indompable vas juste ce répendren
métiser l'europe changera rien le sang de dictateurr blancs indompable vas juste ce répendren