InscriptionConnexion
Aucune idée khey
:risi_jzoom:

Par contre il a appliqué, il a épousé une juive
Image
il y a 2 ans
Aucune idée khey

Par contre il a appliqué, il a épousé une juive
:)
il avait le souhait ardent de faire parti de la... Communauté
il y a 2 ans
balek, je refuse d'aller dans des pays GR, je supporte pas de voir des blacks, c'est trop compliqué à comprendre ?
Bien reçu go Asie alors tu risques pas de les voir
il y a 2 ans
disons que c'est plutôt les femmes qui trahissent
je pense pas que les hommes Polonais soient aussi content de connaitre le GR à leur tour
il y a 2 ans
Bon, après il y a des pays où c'est pas totalement GR et où il y a un truc à faire.

Je vais aller en Lithuanie courant Juin pour voir le pays, et je vais passer le mois d'Août à faire le tour de la Roumanie pour jauger, j'espère pas être aussi déçu qu'en Pologne
J'aurais des les 20 ans anglophone avec un diplôme sympa je serais dans les pays de l'est ou mieux Islande ou nouvelle Zélande.
Ou marier avec une fille de l'est et partir en Islande le dernier pays 100 Blancs même si ce sont des cucks
il y a 2 ans
Par contre l'auteur a pas pris la redpill du GR : les classes supérieures françaises resteront full Blancs
Les classes supérieures françaises subissent le déclassement et la décadence de plein fouet.
il y a 2 ans
Les métisses Asiat / Blanc, ça fait des Mexicains, c'est trop laid ahi
:rire:

Il y a plein de couple asiat / Blanc en Allemagne, leur gosse sont dégueu
il y a 2 ans
J'en pense du bien concernant les Asiats, il faudrait que les blancs arrêtent de go Asie car on ramène nos conneries de gauchos là bas (suffit de voir le Japon et le Corée du Sud qui deviennent de plus en plus dégénéré) et faudrait que les meufs asiates aillent avec leur hommes
il y a 2 ans
ça désespère, surtout que les jeunes cotoient de près les ravages du GR, mais ça les choquent pas...
Ils sont déracinés dans leur propre pays.
il y a 2 ans
La création d'un quatrième Reich te parait possible l'OP ?
Image
il y a 2 ans
La création d'un quatrième Reich te parait possible l'OP ?
Pas en Allemagne malheureusement, la grosse majorité des Allemands sont foutus...

Par contre... Les Allemands d'extreme droite, là c'est quelque chose ahi
dure de faire plus extrême
il y a 2 ans
Pour les "Français" qui fuient:
"Il ne reste donc plus au Français conscient qu'à agir pour que sa volonté soit faite et non une autre: non celle de l'Oligarchie, non celle de l'Etranger."
il y a 2 ans
Parce-que Medvedev a prédit un quatrième Reich incluant l'Allemagne et tous ses satellites, vraiment impossible tu crois ?
Image
il y a 2 ans
Putain t’as migrer sur Onche toi

Les kheys l’op se branle sur du blacked tous les soirs, c’est son fantasme, c’est pour ça qu’il a cette obsession, faites pas attention
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 ans
Putain t’as migrer sur Onche toi

Les kheys l’op se branle sur du blacked tous les soirs, c’est son fantasme, c’est pour ça qu’il a cette obsession, faites pas attention
ça te ferait trop plaisir le sous être
il y a 2 ans
Parce-que Medvedev a prédit un quatrième Reich incluant l'Allemagne et tous ses satellites, vraiment impossible tu crois ?
Image
il y a 2 ans
impossible kheyou... Après c'est l'Allemagne donc bon... On est jamais sûr, disons que les Allemands se rendent compte d'un gros changement dans leur pays depuis 2015, c'est fini le temps où c'était des Turcs relativement calmes, et les allemands ont pas la patience des français donc à voir
il y a 2 ans
Reve toujours momo
il y a 2 ans
T'es allemand ?

Je me souviens que tu avais fait un topic "allez en Allemagne ils vous donnent votre chance là-bas" sur JVC il y a cinq mois à peu près.
Ce topic m'avait motivé à chercher un stage là-bas et tu as raison j'ai très bien été accueilli.

Franchement j'aurais adoré faire ce stage là-bas parce-que j'adore ces gens et ils m'ont vraiment bien accueilli. Cependant j'ai dû me résigner à faire mon stage en France parce-que le sujet de stage y était plus intéressant pour la suite de l'orientation.

Mais je pense carrément à faire mes valises
Image
il y a 2 ans
De quoi tu parles
les asiatiques n’ont qu’un seul rêve: la whitedick

J’ai testé de me localiser en Asie

Philippines, Vietnam etc.

En France je tourne dans les 10 matchs par jours en étant un minimum sélectif, je like pas les magalax et max 25 ans comme j’ai à peine 18 ans.

En Asie c’est une cinquantaines
pour les pays asiatiques développés (Corée du Sud, Japon etc) c’est moins, mais ça reste + qu’en France

N’importe quel blanc pécho en Asie

Même les pires des célestins, ils auront pas la plus belle du village mais ils trouveront une femme potable 2x plus belle qu’eux

Moi comme suis un peu au dessus de la moyenne et que suis blanc, j’ai des frappes, mais bon après les asiatiques c’est pas trop mon délire.

Voila un pote Célestin, moche et obèse avec sa copine nympho indonésienne:

Image

C’est vrai elle est pas ouf mais faut voir sa gueule aussi, elle est quand même plus belle que lui

Et surtout il a pris la premiere qui est venu, en patientant il aurait pu avoir mieux

Non désolé mais les femmes asiatiques adulent les blancs, ça en devient limite cringe.
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 ans