Ce sujet a été résolu
Les français de souche n'existent pas, ou si peu. Il reste quelques familles consanguines, mais faut voir la gueule des prétendants legitimistes
Tu troll ce n'est pas possible
il y a 2 ans
ça désespère, surtout que les jeunes cotoient de près les ravages du GR, mais ça les choquent pas...
il y a 2 ans
c'est surtout que dans beaucoup de pays du Nord, ils ont subis une invasion turco-mongol, pareil pour les pays Slaves.
La preuve que un métissage de masse ça déforme un peuple, et c'est souvent via les femmes que ça se passe, inutile de dire que les Turco-Mongol ont baisé tout ce qui bougeait pendant des siècles, ça a profondément changé certains peuples comme les Finlandais, les Bulgare, Hongrois, etc...
La preuve que un métissage de masse ça déforme un peuple, et c'est souvent via les femmes que ça se passe, inutile de dire que les Turco-Mongol ont baisé tout ce qui bougeait pendant des siècles, ça a profondément changé certains peuples comme les Finlandais, les Bulgare, Hongrois, etc...
Je vais go pays bas l'auteur pour fuir le GR personnellement arrête de trop t'inquiéter sur ce sujet trouve toi une blanche et fais lui des gosses c'est aussi simple que ca
il y a 2 ans
Je vais go pays bas l'auteur pour fuir le GR personnellement arrête de trop t'inquiéter sur ce sujet trouve toi une blanche et fais lui des gosses c'est aussi simple que ca
il y a 2 ans
Not ready quand tu vas entendre de l'arabe dans la rue

il y a 2 ans
Not ready quand tu vas entendre de l'arabe dans la rue

Je suis intéressé raconte moi plus en détails stp c'est comment ce pays? Il y'a trop de marocains c'est ça je suis au courant et quoi d'autre ?
il y a 2 ans
Rien à rajouter.
Essayer de me faire des topics positifs.
Votre vie de famille blanches.
Votre exil dans une région blanches
C'est déprimant pour notre camps les défaitiste.
On a pas le choix de toute facon.
il y a 2 ans
Osef, les françaises ne sont pas très belles de toutes façons (comme moi je suis très très laids) : elles ont le physique typique des peuples celtiques souvent disgracieux physiquement
La plupart des belles ont en eux des gènes francs (germaniques) et métissés aux polonais/italiens/autres peuples
La plupart des belles ont en eux des gènes francs (germaniques) et métissés aux polonais/italiens/autres peuples
il y a 2 ans
Je suis intéressé raconte moi plus en détails stp c'est comment ce pays? Il y'a trop de marocains c'est ça je suis au courant et quoi d'autre ?
tu as de tout là-bas, c'est un pays GR, full Marocain, full Africains, full gaucho, le seul truc bien c'est pour le taff, c'est tout.
C'est un mixte entre la Suède, l'Angleterre et l'Allemagne en gros ahi

il y a 2 ans
tu as de tout là-bas, c'est un pays GR, full Marocain, full Africains, full gaucho, le seul truc bien c'est pour le taff, c'est tout.

Mais jy vais pour le travail c'est mieux que la France de tt façon
il y a 2 ans
Animal
2 ans
Je suis blanc, catholique et royaliste et je vois l'Occident qui abandonne ses valeurs, ses traditions, son Histoire, sa religion, son savoir-faire etc.. L'Occident rejette tout ce qui a fait sa réussite et sa grandeur.
Tout ça pour quoi ?
L'individualisme, l'ultra-capitalisme, l'athéisme++, le mariage gay et LGBTQZ++, le féminisme, le progressisme, l'avortement, l'euthanasie, l'architecture sans âme dégueulasse, etc..
Résultat
Taux se suicide record, problèmes psychologiques, solitude, les gens ne veulent plus faire d'enfants par écologisme ou égoïsme.
Et après ça vient pleurer qu'on se fait GR et que la société s'effondre..
Mais c'est NATURELLEMENT méritax !
Tout ça pour quoi ?

Résultat

Et après ça vient pleurer qu'on se fait GR et que la société s'effondre..
Mais c'est NATURELLEMENT méritax !
les gens ne font plus d'enfant pour les raisons que tu as toi meme cité, l'egoisme vient surtout des riches qui exploitent le peuple se sentant sur-exploité
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Rien à rajouter.
Bon, après il y a des pays où c'est pas totalement GR et où il y a un truc à faire.
Je vais aller en Lithuanie courant Juin pour voir le pays, et je vais passer le mois d'Août à faire le tour de la Roumanie pour jauger, j'espère pas être aussi déçu qu'en Pologne
Je vais aller en Lithuanie courant Juin pour voir le pays, et je vais passer le mois d'Août à faire le tour de la Roumanie pour jauger, j'espère pas être aussi déçu qu'en Pologne
il y a 2 ans
Le métissage est le sport national là-bas
C'est mieux que ce trou a merde qu'est la France
il y a 2 ans
Vous pensez que les femmes de l'Est sont traditionnelles ?
Regardez cette charmante Roumaine qui parle des relations de couple en Roumanie
Regardez son mec maintenant
https://www.instagram.com/daianaiosip/
Andrew Tate parle d'une femme polonaise lambda
Polonaise lambda
Un mariage polonais traditionnelle :
https://youtu.be/d7AlvEpd85s
Les femmes russes différentes ?
https://youtu.be/D9k6ybD1jfo
d'ailleurs, cette chaine youtube entière est consacrée à un seul thème, est ce que les noix peuvent pécho en Russie
Je sais les kheyou, la redpill est sans équivoque, TOUTE
Regardez cette charmante Roumaine qui parle des relations de couple en Roumanie

Regardez son mec maintenant
Andrew Tate parle d'une femme polonaise lambda
Polonaise lambda
Un mariage polonais traditionnelle :
Les femmes russes différentes ?

d'ailleurs, cette chaine youtube entière est consacrée à un seul thème, est ce que les noix peuvent pécho en Russie

Je sais les kheyou, la redpill est sans équivoque, TOUTE
il y a 2 ans
« De l’européenne humanité de quantité, qui ne croit qu’au chiffre, qu’à la masse, se distinguent deux races de qualité : la noblesse de sang et le judaïsme. Séparées l’une de l’autre, chacune demeure fixement rivée à sa croyance en sa plus haute mission, en son meilleur sang, en une différence de rang humaine. Dans ces deux races avantagées hétérogènes réside le noyau de la noblesse européenne du futur. »
Coudenhove-Kalergi, 1925
Coudenhove-Kalergi, 1925
il y a 2 ans
Bon, après il y a des pays où c'est pas totalement GR et où il y a un truc à faire.
Arrête de te soucier de ça putain de bordel de merde tu vas gâcher tes vacances d'été a faire un truc aussi inutile ?
il y a 2 ans
c'est pas tous les villages full roms kheyou
mais je sais qu'il y en a, et qu'il faut éviter d'y aller

il y a 2 ans
Arrête de te soucier de ça putain de bordel de merde tu vas gâcher tes vacances d'été a faire un truc aussi inutile ?
balek, je refuse d'aller dans des pays GR, je supporte pas de voir des blacks, c'est trop compliqué à comprendre ?
il y a 2 ans