Ce sujet a été résolu
Les natios jamais positifs.
Pourquoi vous ne postez pas les naissances de votre femme.
Arrêtez de déprimé.
Arrêtez de déprimé.
il y a 2 ans
Tu imagines ? Tu as une fille, tu essayes de l'elever avec des valeurs identitaires, et au final, elle revient chez toi enceinte avec son copain mamadou... Se rendre compte que sa descendance ne sera pas blanche

En vrai ça n'arrive pas dans les bonnes familles
Les quelques meufs que je connais qui sont sorties avec des noirs, c'était soit des gauchistes (parents gauchos), soit des meufs qui habitaient en cité (trop grande proximité avec l'immigration)
Les quelques meufs que je connais qui sont sorties avec des noirs, c'était soit des gauchistes (parents gauchos), soit des meufs qui habitaient en cité (trop grande proximité avec l'immigration)
il y a 2 ans
C'est juste que tu as une immigration de millions de personne est une propagande pro nègre.
il y a 2 ans
C'est juste que tu as une immigration de millions de personne est une propagande pro nègre.
Si un migrant a peine arrivé est plus chad que vous va falloir sérieusement se remettre en question 

Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 2 ans
Dans ma famille les règles sont strictes
Tu épouses une non-Blanche (ou un non-Blanc)
déshérité
Tu épouses une non-Blanche (ou un non-Blanc)

En vrai, je pense aussi que c'est ce qui se passerait avec moi ahi, ça me rendrait zinzin
il y a 2 ans
Je vois bien que tu essaie de communiquer.. Mais il faudrait développer un peu plus ton raisonnement.. Avec des arguments par exemple..
il y a 2 ans
Chad de quoi.
Amene 6 millions de blancs au Mali tu vas voir que ce sera pareil
Le fameux chad qui es incapable de bâtir son pays. Arrête.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
jeanmonnaie
2 ans
Les natios jamais positifs.
Arrêtez de déprimé.
Arrêtez de déprimé.
gneu gneu restez positif
C'est impossible de rester positif au vue de la situation actuelle et à venir
Le NWO est inarrêtable, au mieux tu peux retarder l'échéance si tu go expat dans un coin perdu
Fin des religions, fin de l'anonymat, fin des peuples, fin des races, fin des nations, fin de la propriété privé, satanisme, mais oui, restez positif les lemgos
Le NWO est inarrêtable, au mieux tu peux retarder l'échéance si tu go expat dans un coin perdu
Fin des religions, fin de l'anonymat, fin des peuples, fin des races, fin des nations, fin de la propriété privé, satanisme, mais oui, restez positif les lemgos
il y a 2 ans
jeanmonnaie
2 ans
Déjà tu n'écoutes pas de rap, pas de foot pas Netflix
Ahi perso pour moi un épisode de Netflix, c'est une séance de chimio, ça fait monter mon stress et réduis mon espérence de vie

il y a 2 ans
Ouais mais parle avec des gens de 30-35ans, ils sont souvent très à droite peu importe les origines d'ailleurs
Bof 95% des fds sont trop soft dans leurs propos, trop peurs d'être vus comme racistes, xenophobes ou autres, même chez les fameux droitards
il y a 2 ans
Chad de quoi.
Et pourtant c'est pas vous qu'elles choissent mais le migrant
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 2 ans
gneu gneu restez positif
Arrête de chialer
La vie est toujours difficile.
Tu crois que les juifs ont en mas bavé en 3000 ans
Soit un homme et fait des enfants.
Le reste n'a aucune importance.
La vie est toujours difficile.
Tu crois que les juifs ont en mas bavé en 3000 ans
Soit un homme et fait des enfants.
Le reste n'a aucune importance.
il y a 2 ans
Et pourtant c'est pas vous qu'elles choissent mais le migrant
Ton QI mouloud ?
Je t'ai répondu.
Et incroyable tu as du métissage avec une population de 15 millions d'africains.
C'est fou hein.
Je t'ai répondu.
Et incroyable tu as du métissage avec une population de 15 millions d'africains.
C'est fou hein.
il y a 2 ans
Bof 95% des fds sont trop soft dans leurs propos, trop peurs d'être vus comme racistes, xenophobes ou autres, même chez les fameux droitards
Ben, dure d'avouer publiquement que la seule solution serait de faire un génocide de masse en Europe et de réléguer les femmes qui ont déjà été avec un noir au statut de prostituées
il y a 2 ans
regarde dans nimporte quel centre ville de France, la majorité des couples désormais sont des couples mixtes, ou devrais je dire des couples noirs - blanches entourés d'homme blanc seuls esseulés
il y a 2 ans
jeanmonnaie
2 ans
Déjà tu n'écoutes pas de rap, pas de foot pas Netflix
il y a 2 ans