InscriptionConnexion
L'op est un giga golemon bien connu de jvc
il y a 2 ans
« Un état sublime de l’humanité est possible, là où l’Europe des peuples n’est plus qu’un oubli obscur, mais où l’Europe vit encore en une trentaine de livres très vieux, jamais vieillis. »
:Oopsi:
il y a 2 ans
Ta un sérieux problème mec
:Jesus_le_bouffon:

C'est pas parce que toi tu fais pas de gosse que les autres n'en font pas
Quand je croise une blanche avec une poussette dans la rue, j'essaye toujours de voir son bébé, 8 fois sur 10, ce bébé est métisse
il y a 2 ans
Quand je croise une blanche avec une poussette dans la rue, j'essaye toujours de voir son bébé, 8 fois sur 10, ce bébé est métisse
C'est bien ce que je dit , ta un problème d'ordre psychiatrique
house music
:TANGO_CAT:
il y a 2 ans
C'est bien ce que je dit , ta un problème d'ordre psychiatrique
Pour moi, ceux qui ont un problème psychatrique sont ceux qui osef... Les noirs nous mène une guerre anthropologique en conquérant le ventre de nos femmes, et vous, vous vous en foutez, ça vous choque pas...

Je comprend pas sérieux...
il y a 2 ans
Pour moi, ceux qui ont un problème psychatrique sont ceux qui osef... Les noirs nous mène une guerre anthropologique en conquérant le ventre de nos femmes, et vous, vous vous en foutez, ça vous choque pas...

Je comprend pas sérieux...
T'es sur un forum où les raciste sont sur-représentés et même là tu passes pour un malade. Poses-toi les bonnes questions.
il y a 2 ans
T'es sur un forum où les raciste sont sur-représentés et même là tu passes pour un malade. Poses-toi les bonnes questions.
Les fameux racistes du forum qui donneraient leurs soeurs à nimporte quel africains ou arabes pour peu qu'ils "aiment la france"
:rire:
il y a 2 ans
Tu pouvais résumer à "les blancs ne veulent plus faire d'enfants" c'est suffisant
:risitas_ahi:
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
:risi8:
il y a 2 ans
Tu pouvais résumer à "les blancs ne veulent plus faire d'enfants" c'est suffisant
:risitas_ahi:
Ne pas faire d'enfants c'est une chose, mais faire venir des hordes de migrants, c'est est une autre, et quand nos femmes pondent des gosses, ce sont des métisolatres... C'est encore autre chose...
il y a 2 ans
:)
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Et donc tu as combien d'enfants l'op juste pour savoir
?
il y a 2 ans
Tu peux essayer de te voiler la face comme tu le souhaite, mais tu ne peux pas fuir la réalité, il suffit de regarder dans les rues, dans les centres villes, les femmes sont toutes avec des noirs, le nombre de couple mixte est ahurrissant, elles sont perdues
oui oui d'accord
:cristianoent:
toute les statistique disent le contraire mais si germanempire le dit

au passage j'habite paris la ville la plus negrophile de france et les groupe d'homme sans femme sont justement les noir et les arabe
:benzemaent:
alor que les groupe de blanc que je croise sont systématiquement avec des meufs et que sa soit chez les jeunes ou les plus vieux

bref je t'invite a sortire un peu plus souvent
:philippot_dechet_1:
tu verra que la réaliter c'est pas les résaux ou tik tok
:Lucky_star:

sur ceux je te laisse dans ton délire blacked
:gangster:
je t'ai déja assez feed mon khey
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Joep
Joep
2 ans
Et donc tu as combien d'enfants l'op juste pour savoir
?
Aucune, a chaque fois que je rencontre une femme dans ma vie, c'est une femme moderne qui "a le temps"
il y a 2 ans-PEMT
ils ont déjà gagné kheyou
chine iran russie arabie saouddite
:Abasourdi:

j'ai un doute l'op et y'a moi qui dois bien valoir 1 millions d'esclave
:Mouais_Jesus:

not ready
GIF
il y a 2 ans-PEMT
Ouais bon peut-être qu'a un moment donné on sera minoritaire mais étant donné que les blancs continueront d'administrer le pays au vu de leur supériorité dans quasiment tout les domaines ca rend la problème plus handicapant que définitif. Car il ne faut pas oublier que ces gens la peuvent se permettre de se reproduire ainsi grâce à notre système d'assistance financière. Si on enlève cette dernière... je te fait pas de dessins, seul les blancs seraient en mesure de se reproduire.
il y a 2 ans
BTG ?
:asticot_risitas:

Avec le NWO va faire disparaitre toutes les ethnies/races

à terme 99% de la population sera métisse
il y a 2 ans
BTG ?

Avec le NWO va faire disparaitre toutes les ethnies/races

à terme 99% de la population sera métisse
Je préfère me suicider que de vivre dans un monde pareil
il y a 2 ans
Je connais déjà cette vidéo, faut pas que je la regarde, ça me rend zinzin et encore plus raciste, déjà que je suis déjà hardcore
:rire:
il y a 2 ans