InscriptionConnexion
C’est perdu pour le moment à 100%
:Mouais_Jesus:

Après l’histoire a toujours connu des revirements de situations spectaculaire
:risibo:
il y a 2 ans
Ce 21ème siècle va marqué la disparition de la race blanche.

On le constate déjà dans des pays comme la France, quand les derniers boomers auront disparus, il ne restera rien.

Les jeunes blancs ne font soit pas d'enfants, soit se métisse pour les blanches.

Le wokisme prend de plus en plus d'ampleur, les femmes blanches détestent de plus en plus les hommes blancs, elles leur préfère l'homme noir désormais.

Des pays comme l'Allemagne subissent un autre genre de métissage, l'Islam progresse à vitesse ahurissante là bas, l'Islam sera majoritaire, les allemands de souche deviendront des Dhimmis qui se verront dépossédés de leur femme.

La France n'est déjà plus un pays à majorité blanche, elle deviendra un pays sans aucun blanc, avec quelque métisses, dernière trace d'une civilisation disparue
Nofake ça m excité
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Il restera l'Amérique du Sud comme dernier refuge
Image
il y a 2 ans
Ouais bon peut-être qu'a un moment donné on sera minoritaire mais étant donné que les blancs continueront d'administrer le pays au vu de leur supériorité dans quasiment tout les domaines ca rend la problème plus handicapant que définitif. Car il ne faut pas oublier que ces gens la peuvent se permettre de se reproduire ainsi grâce à notre système d'assistance financière. Si on enlève cette dernière... je te fait pas de dessins, seul les blancs seraient en mesure de se reproduire.
Nos ancêtres ont beaucoup souffert pour hériger cette société d'abondance, tout ça pour que des macaques en profitent... Ca fout la haine
il y a 2 ans
Je préfère me suicider que de vivre dans un monde pareil
Faut pas oublier, fin des nations, fausse démocratie, fin de l'anonymat, fin de la propriété privé, fin des religions historique (création d'une fausse religion par les élites Baalistes)
:asticot_risitas:

C'est la continuité directe de l'empire romain

Civilisation occidentale moderne = empire romain

Un jour ça s'effondrera, un jour peut-être

Faut espérer que le Saint-Esprit agisse
il y a 2 ans
Nofake ça m excité
ça t'excite le candaulisme ?
il y a 2 ans
les blancs disparaitron pas on est totalement taré

on a dans le sang la domination
:zhitler:

pas pour rien que les j veullent nous faire disparaitre
GIF
il y a 2 ans
Il restera l'Amérique du Sud comme dernier refuge
De l’Afrique à l'Asie, des îles à l’Antarctique, de l'europe de l'est à l'amérique du sud, les NWO les auras tous

Les NWO est universelle, la fédération humaine sera sans pitié
il y a 2 ans
Par contre l'auteur a pas pris la redpill du GR : les classes supérieures françaises resteront full Blancs
Image
il y a 2 ans
les blancs disparaitron pas on est totalement taré

on a dans le sang la domination
:zhitler:

pas pour rien que les j veullent nous faire disparaitre
GIF
Vue l'état de GR de l'Europe, pour ne pas disparaitre, faudrait faire des dingueries qui feraient passer le Austrian Painter pour un gentil garnement hein...

Après... Moi je suis chaud mais je pense pas que la majorité des gens sont ready
il y a 2 ans
ça t'excite le candaulisme ?
Je plaisante je voulait juste attiré ton attention pour te dire que on est foutu
il y a 2 ans
Nos ancêtres ont beaucoup souffert pour hériger cette société d'abondance, tout ça pour que des macaques en profitent... Ca fout la haine
Oui je sais c'est désolant de voir à quel point notre civilisation est ralenti par ce fardau. Mais ne nous laissons pas démoraliser et continuons de prendre possession de notre monde afin de pouvoir continuer de les asservir et de faire en sorte qu'il reste dans leur condition de parasite. Et peut-être qu'un jour l'Européen se lassera de les entretenir.
il y a 2 ans
Par contre l'auteur a pas pris la redpill du GR : les classes supérieures françaises resteront full Blancs
Oui ça fera comme au Brésil, une élites richissime et surprotégé, les classes pauvres et moyennes finiront dépossédé de leurs femmes et métissé, de gré ou de force
il y a 2 ans
Exa, la classe supérieure Mondiale régnera sur les goys métis
il y a 2 ans
On importe entre 400 000 et 800 000 (estimation large en comptant les clandestins) extra-européens par ans pour 400 000 français qui s'expatrient c'est mathématiquement mort
il y a 2 ans
Oui je sais c'est désolant de voir à quel point notre civilisation est ralenti par ce fardau. Mais ne nous laissons pas démoraliser et continuons de prendre possession de notre monde afin de pouvoir continuer de les asservir et de faire en sorte qu'il reste dans leur condition de parasite. Et peut-être qu'un jour l'Européen se lassera de les entretenir.
Le pire, c'est que je sais même pas où immigrer... Même des pays comme la Pologne ou la Hongrie sont de plus en plus ouverts... A croire que les femmes du monde entier veulent du noir...
il y a 2 ans
Le pire, c'est que je sais même pas où immigrer... Même des pays comme la Pologne ou la Hongrie sont de plus en plus ouverts... A croire que les femmes du monde entier veulent du noir...
Immigrer c'est ralentir l'inévitable

Perso je prévois de rester en France profonde, je vis en forêt
il y a 2 ans
Si tu immigre tu vaux pas mieux qu'eux. Reste et bat toi, prends possession de ton monde tu es chez toi!
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
On importe entre 400 000 et 800 000 (estimation large en comptant les clandestins) extra-européens par ans pour 400 000 français qui s'expatrient c'est mathématiquement mort
www.europe1.fr https://www.europe1.fr/so[...]rance-depuis-1946-4161662

720 000 naissances, en sachant que dans ces 720 000, la moitié facile sont extra européens...

Finito
il y a 2 ans
Si tu immigre tu vaux pas mieux qu'eux. Reste et bat toi, prends possession de ton monde tu es chez toi!
Je participerais jusque au bout aux révolte contre l'état mondial sataniste

Mais je suis pessimiste, je pense que c'est peine perdue
il y a 2 ans