InscriptionConnexion
Animal
Animal
2 ans
Je suis blanc, catholique et royaliste et je vois l'Occident qui abandonne ses valeurs, ses traditions, son Histoire, sa religion, son savoir-faire etc.. L'Occident rejette tout ce qui a fait sa réussite et sa grandeur.

Tout ça pour quoi ?
:d)
L'individualisme, l'ultra-capitalisme, l'athéisme++, le mariage gay et LGBTQZ++, le féminisme, le progressisme, l'avortement, l'euthanasie, l'architecture sans âme dégueulasse, etc..

Résultat
:d)
Taux se suicide record, problèmes psychologiques, solitude, les gens ne veulent plus faire d'enfants par écologisme ou égoïsme.

Et après ça vient pleurer qu'on se fait GR et que la société s'effondre..
:jesus_moqueur:

Mais c'est NATURELLEMENT méritax !
:Oopsi:
ma plus grande peur, mon cauchemars, ça me hante chaque nuits, chaque jours, je n'en dors plus.

Je parle de la fin de notre civilisation, de la civilisation blanche, de l'éthnie Européenne dans son ensemble.

Beaucoup de gens dans mon entourage me prennent pour un taré, un illuminé quand j'en parle "mais nooonnn !!!! Le Grand Remplacement est exagéré !!! Il y aura toujours des blancs ahah, arrête de regarder des contenus d'extrême droite"

Je peux pas croire qu'on peut parler comme ça en vivant en France

Partout, dans chaque villes, chaque villages, on voit des hordes d'étrangers, de partout, des extras Européens.
Je suis passé il y a quelques temps devant l'école primaire de mon enfance aux alentours de Colmar, sans déconné, 50% des enfants sont noirs / arabes.

Les couples mixtes foisonnent dans la rue, tout le monde veut sa blanche de poche, les noirs bien sûr, mais même les arabes, même les asiatiques s'y mettent.
Les blancs, pour beaucoup, eux aussi se mette avec des femmes étrangères, par dépit ou choix, on s'en fous, ce qui compte c'est que notre civilisation est en danger.

Les gènes Europééns sont récessifs, si il y a trop de métissage, ces traits comme les yeux bleus / verts, les cheveux clairs, la peau blanche disparaissent.

Je pense sincérement qu'on est en train de vivre un génocide, une extinction d'espèce en douceur, de manière indifférente, sans combat, une petite mort latente.

Je n'imagine pas quand la génération des boomers vont disparaitre, on risque d'être en minorité, et d'être de plus en plus en minorité.

Je suis dégouté les kheys, pas comme ça, pas aussi facilement
il y a 2 ans
ne feedez pas l'auteur c'est un taré qui fait des trolls sur les femmes blanches h24 sur le 18 25 jvarchive.com https://jvarchive.com/top[...]opic_exact&topicState

jvarchive.com https://jvarchive.com/top[...]opic_exact&topicState il fait une fixette sur les Polonaises et invente de faux textes qu'il attribue à houellebecq
il y a 2 ans
Elle doit être triste ta vie.
:cafe:
Oui elle est triste, je suis le dernier membre d'une ethnie et civilisation disparu qui est confronté à la rafle de ses femmes en direct
il y a 2 ans
Les hommes blancs se métissent autant, si ce n'est plus que les femmes blanches, en réalité.

Si l'homme blanc n'a pas accès à la femme blanche c'est principalement parce qu'il n'y a plus de femme blanche, en général, car l'immigration et l'abaissement du niveau de testostérone des hommes blancs ont mené à une société contenant très peu de femmes, les hommes peu testostéronés produisant donnant peu de filles.

Il y a moins de femmes que d'hommes, et moins de femmes blanches que d'hommes blancs.

Beaucoup de femmes blanches préfèrent aussi rester seules que d'être en couple, que ce soit avec un noir ou un blanc. Beaucoup préfèrent simplement vivre comme des femmes enfant avec leurs copines, ou à la rigueur avoir des plans culs ou des amourettes.

Et beaucoup d'hommes blancs préfèrent aussi rester seuls.

C'est parce que le couple a subi le même sort que le travail, c'est devenu un boulet plus qu'une union faisant force. La race blanche étant celle portant la responsabilité de la créativité, celle qui créé les structures permettant aux sociétés de prendre racine et de tenir debout, il est complètement constre-instinctif pour un blanc de se lancer dans des entreprises qui ne sont pas rentables. "Dépendre" ne faitpas partie du vocabulaire du blanc pur, prolétaire et un minimum instinctif. Ce n'est pas de l'égoïsme ou de l'immaturité, bien au contraire. C'est le produit d'une nature responsable et sans cynisme, conduite vers l'échec
:ok:
.

De toutes façons, le blanc acceptant de "dépendre" dégage encore plus vite que celui qui le refuse.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
ne feedez pas l'auteur c'est un taré qui fait des trolls sur les femmes blanches h24 sur le 18 25 jvarchive.com https://jvarchive.com/top[...]opic_exact&topicState

jvarchive.com https://jvarchive.com/top[...]opic_exact&topicState il fait une fixette sur les Polonaises et invente de faux textes qu'il attribue à houellebecq
Désolé mais je suis allé à Wroclaw en Pologne et j'ai vu la réalité, les Polonaises se métissent en masse
il y a 2 ans
Désolé mais je suis allé à Wroclaw en Pologne et j'ai vu la réalité, les Polonaises se métissent en masse
t
a
r
é

tu t'es fait humilié par un Polonais pour faire une fixette là dessus?
il y a 2 ans
Oui elle est triste, je suis le dernier membre d'une ethnie et civilisation disparu qui est confronté à la rafle de ses femmes en direct
Tu es un Atlante
:cafe:
il y a 2 ans
t
a
r
é

tu t'es fait humilié par un Polonais pour faire une fixette là dessus?
Non, par contre j'ai vu des Polonaises souriantes et joyeuses pendant qu'elles étaient dans les bras de Turc qui venaient à 10 en vacance pour b aiser de la Polonaise, et il y arrive

Je pense que j'ai trop cru que la Pologne était un pays avec des valeur, et quand j'ai vu ça, ça m'a détruit
il y a 2 ans
Les hommes blancs se métissent autant, si ce n'est plus que les femmes blanches, en réalité.

Si l'homme blanc n'a pas accès à la femme blanche c'est principalement parce qu'il n'y a plus de femme blanche, en général, car l'immigration et l'abaissement du niveau de testostérone des hommes blancs ont mené à une société contenant très peu de femmes, les hommes peu testostéronés produisant donnant peu de filles.

Il y a moins de femmes que d'hommes, et moins de femmes blanches que d'hommes blancs.

Beaucoup de femmes blanches préfèrent aussi rester seules que d'être en couple, que ce soit avec un noir ou un blanc. Beaucoup préfèrent simplement vivre comme des femmes enfant avec leurs copines, ou à la rigueur avoir des plans culs ou des amourettes.

C'est parce que le couple a subi le même sort que le travail, c'est devenu un boulet plus qu'une union faisant force. La race blanche étant celle portant la responsabilité de la créativité, celle qui créé les structures permettant aux sociétés de prendre racine et de tenir debout, il est complètement constre-instinctif pour un blanc de se lancer dans des entreprises qui ne sont pas rentables. "Dépendre" ne faitpas partie du vocabulaire du blanc pur, prolétaire et un minimum instinctif. Ce n'est pas de l'égoïsme ou de l'immaturité, bien au contraire. C'est le produit d'une nature responsable et sans cynisme, conduite vers l'échec
.

De toutes façons, le blanc acceptant de "dépendre" dégage encore plus vite que celui qui le refuse.
Plus tu produits de testostérone, plus tu as de filles ?
il y a 2 ans
Non, par contre j'ai vu des Polonaises souriantes et joyeuses pendant qu'elles étaient dans les bras de Turc qui venaient à 10 en vacance pour b aiser de la Polonaise, et il y arrive

Je pense que j'ai trop cru que la Pologne était un pays avec des valeur, et quand j'ai vu ça, ça m'a détruit
Au moins tu as conscience d'être brisé
:Homme_sans:
il y a 2 ans
Au moins tu as conscience d'être brisé
:Homme_sans:
tu crois vraiment tout ce que racontent des gens anonymes sur les forums?
:jesutas:
il y a 2 ans

.

dure de se dire que c'est la nature qui nous pousse vers la disparition... On a hérigé des sociétés fonctionnels, pour que ce soit des macaque low QI qui en profite
il y a 2 ans
tu crois vraiment tout ce que racontent des gens anonymes sur les forums?
:jesutas:
Je crois qu'il est brisé mentalement et a besoin de l'aide d'un professionnel de la santé mentale.
il y a 2 ans
la femme blanche est au contraire celle qui se mélange le plus, le monde entier veut de la blanche, les africains ne rêvent que d'une chose, venir en Europe et baise de la blanche
arrète de prendre tes fantasme pour des realiter
:gangster:
meme libération a écrit un article comme quoi la parsienne ne voulais pas se mélanger stat a l'appui et ils on ragé dessus bref tu est sois un incel sois un qlf sois un troll peut etre les trois en meme temps
:journal:

bref bonne journée
:zizou:
il y a 2 ans
Je crois qu'il est brisé mentalement et a besoin de l'aide d'un professionnel de la santé mentale.
Elle me dirait juste de faire ma vie et d'accepter de voir mes soeurs se faire baiser en masse par des noirs, tout en avouant publiquement qu'ils sont tellemet mieux que les blancs
:rire:
il y a 2 ans
Plus tu produits de testostérone, plus tu as de filles ?
Oui.

Je n'ai plus la source mais ça se voit IRL, et d'aillleurs la sagesse traditionnelle le sait, dans les films les darons virls ont toujours des filles.

Mon grand père maternel a eu 5 fille, un sec et nerveux naturel, avec avant bras et mains énormes, très musculeux, ceinture noire de judo.

Mon reuf qui lui ressemble n'a eu qu'un enfant, et c'est une fille.

Tous les mâles béta et les cucks de ma famille ont eu que des garçons en revanche.

Il est connu que les peuples nordiques et d'Europe de l'Est, qui ont plus de testostérone que les européens de l'ouest, donnent plus de fille.

Dysgénisme = peuples qui ne donnent plus que des garçons. C'est une réaction de le nature pour créer la guerre et purger les parasites.

D'ailleurs les peuples marrons donnent surtout des garçons, et l'immigration d'hommes marrons essentiellement décuple le cercle vicieux.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
L'Europe de l'ouest oui mais pas l'est
il y a 2 ans
Ta un sérieux problème mec
:Jesus_le_bouffon:

C'est pas parce que toi tu fais pas de gosse que les autres n'en font pas
:Jesus_le_bouffon:
house music
:TANGO_CAT:
il y a 2 ans
arrète de prendre tes fantasme pour des realiter
:gangster:
meme libération a écrit un article comme quoi la parsienne ne voulais pas se mélanger stat a l'appui et ils on ragé dessus bref tu est sois un incel sois un qlf sois un troll peut etre les trois en meme temps
:journal:

bref bonne journée
:zizou:
Tu peux essayer de te voiler la face comme tu le souhaite, mais tu ne peux pas fuir la réalité, il suffit de regarder dans les rues, dans les centres villes, les femmes sont toutes avec des noirs, le nombre de couple mixte est ahurrissant, elles sont perdues
il y a 2 ans