InscriptionConnexion
Sinon tu connais les douchettes ?
il y a 2 ans
Ouais, tu sais pas te torcher quoi
:cochon1:
La merde tu la désintègres avec le PQ ?
il y a 2 ans
J'utilise plus de pq depuis au moins 10 ans, direct à la douche
Ok ce que je fais mais je passe le papier avant quand même. Pas envie de mettre la main direct...

Sur ce je me casse. L'op est trop con
il y a 2 ans
Ouais, tu sais pas te torcher quoi
Putain mais t’es stupide ou quoi, meme s’il reste plus rien sur le papier t’as encore de la merde tartiner sur ton cul
il y a 2 ans
La merde tu la désintègres avec le PQ ?
Bah non je l'enlève puis je me lave le soir
:doute:
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 ans
Yuu
Yuu
2 ans
Putain mais t’es stupide ou quoi, meme s’il reste plus rien sur le papier t’as encore de la merde tartiner sur ton cul
Non, ça c'est quand j'ai la chiasse (et là je file direct à la douche sinon j'en ai pour 3 rouleaux)
NOW YOU BOW TO ME !
il y a 2 ans
Ok ce que je fais mais je passe le papier avant quand même. Pas envie de mettre la main direct...

Sur ce je me casse. L'op est trop con
Profite-en pour te laver le fion parceque ça empeste
il y a 2 ans
Non, ça c'est quand j'ai la chiasse (et là je file direct à la douche sinon j'en ai pour 3 rouleaux)
Bien torché ou pas y’a une couche de merde qui reste sur ton cul, essaie de comprendre
il y a 2 ans
Yuu
Yuu
2 ans
Profite-en pour te laver le fion parceque ça empeste
🖕
il y a 2 ans
Yuu
Yuu
2 ans
Bien torché ou pas y’a une couche de merde qui reste sur ton cul, essaie de comprendre
Je me promène pas le cul à l'air à ce que je sache
NOW YOU BOW TO ME !
il y a 2 ans
Bah non je l'enlève puis je me lave le soir
:doute:
Donc ta de la merde coller au cul tt la sainte journée ?
il y a 2 ans
Et non l'op toujours pas !

Nous on sépare l'excrément de notre main car dans notre culture nos mains doivent rester propre (invention du savon de marseille etc)
Ensuite la merde qu'il y a sur le PQ c'est la merde que tu as en moins dans le cul l'imbécile, répète cette opération jusqu'à ne plus rien avoir sur le papier et le tour est joué ! Tu peux ensuite te foutre de l'eau au cul ou t'essuyer avec une lingette humide (invention de chez nous encore) et tu es tout propre !!!
il y a 2 ans
Yuu
Yuu
2 ans
Genre vous étalez la merde sur votre fiak et ça vous va ? Vous continuez la journée comme ça ?
:journal:
qu'est ce que tu penses de l’égalité homme femme et des droits des femmes ?
il y a 2 ans
Je me promène pas le cul à l'air à ce que je sache
Tant qu’on le voit pas ça te dérange pas d’avoir le cul collé de merde pendant 5/6 h ?
il y a 2 ans
Donc ta de la merde coller au cul tt la sainte journée ?
Je chie que le soir
:(

Voire en journée mais seulement à la maison
:(

+ Je me fais jamais enculer, alors cul propre ou pas, personne m'en fera la remarque
NOW YOU BOW TO ME !
il y a 2 ans
Yuu
Yuu
2 ans
Genre vous étalez la merde sur votre fiak et ça vous va ? Vous continuez la journée comme ça ?
:journal:
pq plus douchette intégré suivie d'un lavage de main la base de l'hygiène
:gangster:
il y a 2 ans
ou lingette de bébé c'est pas mal aussi
:Lucky_star:
il y a 2 ans
Yuu
Yuu
2 ans
Tant qu’on le voit pas ça te dérange pas d’avoir le cul collé de merde pendant 5/6 h ?
Non

Et si ça gêne, t'as largement le temps de t'en rendre compte avant de tirer la chasse
NOW YOU BOW TO ME !
il y a 2 ans
Brute
Brute
2 ans
Et non l'op toujours pas !

Nous on sépare l'excrément de notre main car dans notre culture nos mains doivent rester propre (invention du savon de marseille etc)
Ensuite la merde qu'il y a sur le PQ c'est la merde que tu as en moins dans le cul l'imbécile, répète cette opération jusqu'à ne plus rien avoir sur le papier et le tour est joué ! Tu peux ensuite te foutre de l'eau au cul ou t'essuyer avec une lingette humide (invention de chez nous encore) et tu es tout propre !!!
Lisez le topic les fils de putes de crasseux qui se défendent en étant raciste, mec, tu t’étales de la merde sur le cul que tu vas garder pendant plusieurs heures, parle pas d’hygiène
il y a 2 ans
Non

Et si ça gêne, t'as largement le temps de t'en rendre compte avant de tirer la chasse
Bah même quand tu t’en rends pas compte t’as le cul collé
il y a 2 ans