InscriptionConnexion
Yuu
Yuu
2 ans
On mange pas tous comme des gros porcs, je chie chez moi le matin
Je fais pareil mais, une urgence ça peut arriver

:chat-mirroir:
il y a 2 ans
Yuu
Yuu
2 ans
Perso -> j’utilise des lingettes puis je go douche aussi
:journal:
Les lingettes j'ai essayé, mais je préfère le papier car plus épais. Le résultat est que mes calbards sont toujours nets...
il y a 2 ans
Je rase rien du tout le gnoule, j'ai quitté la Fronce depuis longtemps et je gagne mieux ma vie en un an que toi le restant de ta vie
:zizou:
Regardez moi ce soumis qui a quitté son propre pays car ce dernier est envahi des gens qui l’ont humilié toute sa vie
:Mouais_Jesus:

Par contre évite de parler d’argent avec moi l’esclave, je travaille pas pour un boss, j’ai encore mon honneur en plus de faire des mois de 8k
il y a 2 ans
Je fais pareil mais, une urgence ça peut arriver

:chat-mirroir:
C’est excusable dans de rares cas évidement
:cafe:
il y a 2 ans
Yuu
Yuu
2 ans
J’suis français
:risibo:
Moi aussi. C'est pour le confort vraiment...
il y a 2 ans
Les lingettes j'ai essayé, mais je préfère le papier car plus épais. Le résultat est que mes calbards sont toujours nets...
Prends 3-4 lingettes et torche toi avec, ça sera aussi épais que du pq, seule différence c’est que t’étales pas ta mère contre ton cul, ton slip est peut-être net il en reste pas moins puant et degueulasse
il y a 2 ans
Yuu
Yuu
2 ans
Regardez moi ce soumis qui a quitté son propre pays car ce dernier est envahi des gens qui l’ont humilié toute sa vie
:Mouais_Jesus:

Par contre évite de parler d’argent avec moi l’esclave, je travaille pas pour un boss, j’ai encore mon honneur en plus de faire des mois de 8k
Oui oui t'inquiètes on te croit
:Oopsi:
il y a 2 ans
Moi aussi. C'est pour le confort vraiment...
Casse toi de mon topic tu pues la merde le crasseux
il y a 2 ans
Dans ce cas là tu te coupes les ongle + les résidus tombent dû à l'eau qui coule
:zizou:
il y a 2 ans
CA POSE PROBLEME AU BOUGNOULE ?
:Bocchi_surprise:
:MainZidanelunettes:
GIF
il y a 2 ans
Toilette japonaise > all
:kjRGB4:
il y a 2 ans
Oui oui t'inquiètes on te croit
Je gagne mieux ma vie en 1 an que toi pour le restant de ta vie

Et t’es étonné pour 8k par mois ? Ça y est tu gagnes 50 k net par an et tu te sens plus, c’est ça pour toi gagner plus que toute ma vie en 1 an ?
il y a 2 ans
Je comprends pas clé, pourquoi tu joues les hyper sensibles alors que depuis samedi tu t'es pas douché ?
onche.org https://onche.org/topic/7[...]-ca-pue/1#message_1323177
Explique moi l'interet de discuter à propos d'un sujet que tu ne maitrises décidemment pas (l'hygière)
:sele:
il y a 2 ans
T’es juste un crasseux, en principe on utilise d’abbird le PQ, ensuite 3 ou 4 lingette que tu te l’enfonce bien au fond de ton anus
:onche:
il y a 2 ans
Yuu
Yuu
2 ans
Je gagne mieux ma vie en 1 an que toi pour le restant de ta vie

Et t’es étonné pour 8k par mois ? Ça y est tu gagnes 50 k net par an et tu te sens plus, c’est ça pour toi gagner plus que toute ma vie en 1 an ?
Non je dis juste ça car t'es juste un rsaiste
il y a 2 ans
Non je dis juste ça car t'es juste un rsaiste
Miroir miroir
il y a 2 ans
Pq + lingette humide anti bactéries + douche parfois .
C'est inutilement excessif
l'eau suffit
il y a 2 ans
Yuu
Yuu
2 ans
Miroir miroir
Oui voilà on va dire ça
il y a 2 ans
J'utilise plus de pq depuis au moins 10 ans, direct à la douche
il y a 2 ans
Je laisse la merde sécher, elle fait pansement sur mes hémorroïdes