Ce sujet a été résolu
Bah même quand tu t’en rends pas compte t’as le cul collé
Ouais et ? T'es gay passif ?
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 ans-PEMT
Yuu c'est le Yuu du fofo genshin sur jvc ?
Sinon pour répondre non ça me dérange pas, je me torce abusivement, je me nettoie le fion sous la douche en fin de journée puis basta

Sinon pour répondre non ça me dérange pas, je me torce abusivement, je me nettoie le fion sous la douche en fin de journée puis basta

il y a 2 ans-PEMT
Lisez le topic les fils de putes de crasseux qui se défendent en étant raciste, mec, tu t’étales de la merde sur le cul que tu vas garder pendant plusieurs heures, parle pas d’hygiène
Je viens de t'apprendre à te laver le cul relis un peu
Putain ces gosses

Putain ces gosses
il y a 2 ans
Escalade
2 ans
Yuu c'est le Yuu du fofo genshin sur jvc ?

La bannière Ayaka m’a chié au visage, moi qui la voulait c6 je me contente de la c5
il y a 2 ans
Brute
2 ans
Et non l'op toujours pas !
Nous on sépare l'excrément de notre main car dans notre culture nos mains doivent rester propre (invention du savon de marseille etc)
Ensuite la merde qu'il y a sur le PQ c'est la merde que tu as en moins dans le cul l'imbécile, répète cette opération jusqu'à ne plus rien avoir sur le papier et le tour est joué ! Tu peux ensuite te foutre de l'eau au cul ou t'essuyer avec une lingette humide (invention de chez nous encore) et tu es tout propre !!!
Nous on sépare l'excrément de notre main car dans notre culture nos mains doivent rester propre (invention du savon de marseille etc)
Ensuite la merde qu'il y a sur le PQ c'est la merde que tu as en moins dans le cul l'imbécile, répète cette opération jusqu'à ne plus rien avoir sur le papier et le tour est joué ! Tu peux ensuite te foutre de l'eau au cul ou t'essuyer avec une lingette humide (invention de chez nous encore) et tu es tout propre !!!
This. Tout y est. Mais pas sur que l'op pige. Il aurait dû rester dans son bled zu lieu de venir ici parler d'hygiène...
il y a 2 ans
ya vraiment des gens qui se torche avec leurs mains ?
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 2 ans
Non je suis juste pas un crasseux
Mais QUI en a quelque chose à FOUTRE de savoir l'état de ton cul ?
Je le répète, à moins que t'attendes une sodomie ou que tu sois un porc qui se gratte le cul sans se laver les mains après, qu'est-ce qu'on en a à branler ?

Je le répète, à moins que t'attendes une sodomie ou que tu sois un porc qui se gratte le cul sans se laver les mains après, qu'est-ce qu'on en a à branler ?

NOW YOU BOW TO ME !
il y a 2 ans
Je viens de t'apprendre à te laver le cul relis un peu
Putain ces gosses

Putain ces gosses
70 de qi max
Donc pour toi, l’affreux mongol, parce qu’il n’y a plus rien sur le pq il en est de même pour ton cul ?
Les molécules en sueur
Donc pour toi, l’affreux mongol, parce qu’il n’y a plus rien sur le pq il en est de même pour ton cul ?
Les molécules en sueur
il y a 2 ans
Mais QUI en a quelque chose à FOUTRE de savoir l'état de ton cul ?

Il s’agirait d’arrêter de vivre pour les gens
il y a 2 ans
Ghoster
2 ans
ya vraiment des gens qui se torche avec leurs mains ?
Des gens qui se torchent avec leurs mains oui, mais je vois pas le rapport
il y a 2 ans
Il s’agirait d’arrêter de vivre pour les gens
Intérêt du topic alors ?
NOW YOU BOW TO ME !
il y a 2 ans
This. Tout y est. Mais pas sur que l'op pige. Il aurait dû rester dans son bled zu lieu de venir ici parler d'hygiène...
T’étais pas censé quitter ce topic ?
+ pauvre abruti, non, se torcher le cul ne nettoye pas, selon 1 milliard d’études tu ne fais qu’étaler la merde sur ton cul, c’est un peu la même texture que du nutella, essaye de nettoyer du netulla avec du pq, tu verras ce que ça donne
+ pauvre abruti, non, se torcher le cul ne nettoye pas, selon 1 milliard d’études tu ne fais qu’étaler la merde sur ton cul, c’est un peu la même texture que du nutella, essaye de nettoyer du netulla avec du pq, tu verras ce que ça donne
il y a 2 ans-PEMT
70 de qi max
Les molécules en sueur
Les molécules en sueur
Parce que tu crois qu'en te doigtant le cul avec le majeur pour te nettoyer le cul c'est mieux ? Tes ongles de mécano odeur merde on en parle putain ?
Les liésons que tu dois te faire dans l'anus putain, et ce n'est également pas parce que tu n'as plus rien sur les doigts (je vais vomir ptin) que c'est tout à fait propre

Les liésons que tu dois te faire dans l'anus putain, et ce n'est également pas parce que tu n'as plus rien sur les doigts (je vais vomir ptin) que c'est tout à fait propre
il y a 2 ans
L’hygiène
Et bah putain si t'as si peur de ce qui sort de ton cul, t'es pas prêt pour le reste
NOW YOU BOW TO ME !
il y a 2 ans
Dilemme: perdre 5000e cash ou alors serrer la main de l'op ?
Putain de merde je perds 5k tant pis
Putain de merde je perds 5k tant pis
il y a 2 ans
Et bah putain si t'as si peur de ce qui sort de ton cul, t'es pas prêt pour le reste
Il en a pas peur au contraire il s'en fout sur les mains et entre les ongles
il y a 2 ans