InscriptionConnexion
Et bah putain si t'as si peur de ce qui sort de ton cul, t'es pas prêt pour le reste
:cochon1:
Ça te plairais d’avoir le bide tartiner de merde ? Ou de pisse ? Ou tu sauterais direct à la douche ?
il y a 2 ans
Brute
Brute
2 ans
Dilemme: perdre 5000e cash ou alors serrer la main de l'op ?

Putain de merde je perds 5k tant pis
Même pas foutu de lire un topic et ça joue les raciste eco+
il y a 2 ans
Yuu
Yuu
2 ans
T’étais pas censé quitter ce topic ?

+ pauvre abruti, non, se torcher le cul ne nettoye pas, selon 1 milliard d’études tu ne fais qu’étaler la merde sur ton cul, c’est un peu la même texture que du nutella, essaye de nettoyer du netulla avec du pq, tu verras ce que ça donne
C'est toi qui est abruti. Je t'explique que le papier sert uniquement à éviter le contact trop direct de la merde. ENSUITE c'est douche. Mais tu es un sale connard borné.
Eh oui je me casse tu as raison.
il y a 2 ans
C'est toi qui est abruti. Je t'explique que le papier sert uniquement à éviter le contact trop direct de la merde. ENSUITE c'est douche. Mais tu es un sale connard borné.
Eh oui je me casse tu as raison.
Osef de ta vie fils de pute
il y a 2 ans
Yuu
Yuu
2 ans
Ça te plairais d’avoir le bide tartiner de merde ? Ou de pisse ? Ou tu sauterais direct à la douche ?
C'est vrai qu'on chie par le bide, j'avais oublié

À la distribution des cerveaux, t'étais parti pisser ?
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 ans
C'est vrai qu'on chie par le bide, j'avais oublié

À la distribution des cerveaux, t'étais parti pisser ?
Bordel de dieu, non je suis pas parti pisser mais toi t’as bien l’air d’avoir été fini à la pisse

Je t’explique que c’est objectivement sale d’avoir les FESSES tartiné de merde, que je sache je parle pas de l’intérieur de ton fion mais de ta peau, c’est un exemple tout simple pourtant

T’as autant de merde dans le bide que dans le cul, donc me sors pas l’excuse du « mon cul est remplie de merde donc osef »
il y a 2 ans
Yuu
Yuu
2 ans
Bordel de dieu, non je suis pas parti pisser mais toi t’as bien l’air d’avoir été fini à la pisse

Je t’explique que c’est objectivement sale d’avoir les FESSES tartiné de merde, que je sache je parle pas de l’intérieur de ton fion mais de ta peau, c’est un exemple tout simple pourtant

T’as autant de merde dans le bide que dans le cul, donc me sors pas l’excuse du « mon cul est remplie de merde donc osef »
Ah ouais, t'arrives à avoir de la merde SUR les fesses ?
:gouloumz:

Ce que tu dois lâcher bordel

Et je suis plus calme que toi

Et tu parles d'objectivité quand t'en as soit disant rien à foutre du regard des autres
:)
NOW YOU BOW TO ME !
il y a 2 ans
Ah ouais, t'arrives à avoir de la merde SUR les fesses ?

Ce que tu dois lâcher bordel

Et je suis plus calme que toi

Et tu parles d'objectivité quand t'en as soit disant rien à foutre du regard des autres
:)
Je peux plus rien pour toi, avoue que tu me troll depuis tout à l’heure je t’en supplies

Ça fait 10 fois que je t’explique que t’as beau TE TORCHER « PARFAITEMENT » LE CUL IL RESTE DE LA MERDE COLLÉE SUR TES FESSES
il y a 2 ans
Yuu
Yuu
2 ans
Je peux plus rien pour toi, avoue que tu me troll depuis tout à l’heure je t’en supplies

Ça fait 10 fois que je t’explique que t’as beau TE TORCHER « PARFAITEMENT » LE CUL IL RESTE DE LA MERDE COLLÉE SUR TES FESSES
Tu m'excuseras, je lisais pas
:hap:
NOW YOU BOW TO ME !
il y a 2 ans
lingettes master race quand tu peux pas aller te doucher de suite
:Kannaregarde:
Image
il y a 2 ans
Si tu peux pas te caresser l'anus sans que ça sente la merde c'est que ta pas le cul propre hein et pour ça la meilleure solution c'est d'utiliser de l'eau
:Lucky_star:
il y a 2 ans
Yuu
Yuu
2 ans
La bannière Ayaka m’a chié au visage, moi qui la voulait c6 je me contente de la c5
:AAH:
Ayaaa ça te rend hargneux khey
:rire:

GG quand même pour la C5, vois la C6 comme un eldorado, quand tu l'auras tu en profiteras
:hap:
il y a 2 ans
C'est drôle la plupart des mecs que j'ai connu IRL qui parlaient sans cesse d'hygiène étaient les plus gros dégueulasses que j'ai connu.
:Franky_souriant:

Odeur de transpiration dés 07h du matin, incapable de tirer une chasse d'eau, hygiène buccale à faire peur le meilleur dentiste de France etc...

Les donneurs de leçons sont toujours les pires dites vous bien ça, et l'OP ne déroge pas à la règle.
:Franky_souriant:
GIF
il y a 2 ans