InscriptionConnexion
www.journaldugeek.com https://www.journaldugeek[...]e-nouvelle-puce-amd-udna/

La PS5 c'est vraiment la pire console de la série, elle a à peine exister qu'on passe déjà à autre chose
:chat-mirroir:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 7 mois
Y aura autant de connards qui vont les acheter en dehors des magasins au double du prix pour inciter les gens a en acheter plein pour vider les stocks pour les revendre le double ?
:Hautain:

Ceux la sont encore pires que les connards qui paient pour onlyfans
:Hautain:
il y a 7 mois
Ca fait déjà 4 ans qu'elle est sorti hein, en moyenne il y a une nouvelle console tous les 7 ans
:zahi:
:trissmile:
il y a 7 mois
ouais et même y'aura TES6 Witcher 4 et god of war en égypte
:julien_hype:

Mais ne craque pas tout de suite car sa version pro tout droit sorti de mon cul est en prepa

Elle aura une résolution 16k 169 fps et elle coutera 6969 oros
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
:PhoqueArab:
:phoqueglacesaoudien:
:arabie:
Vive @Pazchrist
il y a 7 mois
Pire génération de console qui a jamais existé
Sony: aucune exclue, gap technologique à chier
Microsoft: GamepassBox
Nintendo: Console portable avec un chargeur qui fait cable hdmi
il y a 7 mois
on a du mal à se rendre compte de tout ça sur PC
:chamain:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 7 mois
Mon oncle qui bosse chez Sony travaille déjà sur la PS7 hein
:Enfanrtable:
il y a 7 mois
Avant quand t'étais PCiste c'était la galère avec toutes les exclues il fallait avoir les trois consoles à côté pour pouvoir jouer à tout, aujourd'hui tout est porté /émulé sur PC
:RisitasMasterRace:
il y a 7 mois
This je reviens plus en arrière, quand tu peux te permettre de foutre un peu d'argent dans un PC ça te change la vie
:Chatlimite:
il y a 7 mois
Totalement... Je ne vois plus l'intérêt d'une console. Sauf pour la facilité du "tu allumes/tu joues" sur la télé mais à part ça...
il y a 7 mois
Totalement... Je ne vois plus l'intérêt d'une console. Sauf pour la facilité du "tu allumes/tu joues" sur la télé mais à part ça...
Ca fait cher la "facilité" entre le prix de la console, le online payant et les jeux plus cher que sur PC, alors qu'il y a les interfaces ergonomiques et le streaming de steam sur la télé
:joint:
il y a 7 mois
Résumé de la vie de la PS5: De la merde woke en boucle, des portage PC de ces jeux woke qui n'intéresse personne, des augmentation de prix partout, des remaster, des remake,un énorme étron puant qui aura couté 400 millions de $ voir plus et comme seul exclu potable
:d)
un remake d'un jeu ps3 et toujours pas de remaster/portage PC de bloodborne

Et maintenant on va essayer de nous vendre une nouvelle console après le fail de la PS5 pro
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
:Ashley_queen:
il y a 7 mois
T'es pas prêt pour la prochaine gen a base de pssr2 dlss 6.0 et toutes ces merde qu'on nous vend aujourd'hui
:BOOOOOOORDEL:
house music
:TANGO_CAT:
il y a 7 mois
Ca fait cher la "facilité" entre le prix de la console, le online payant et les jeux plus cher que sur PC, alors qu'il y a les interfaces ergonomiques et le streaming de steam sur la télé
:joint:
Le pc c'est encore plus cher , tu fais autres choses avec ok mais si tu veux un bon truc c'est 1500-2000€
house music
il y a 7 mois
Le pc c'est encore plus cher , tu fais autres choses avec ok mais si tu veux un bon truc c'est 1500-2000€
n'imp un pc à 1000€ c'est amplement suffisant, le mien dure depuis 5 ans déjà il fait toujours tourner les jeux récents et il est allumé h24

y a juste à changer la pate thermique tous les 6 mois ça coûte 6e et voilà c'est tout

1000e c'est le prix de ta ps5 pro toute naze pour rappel
:tiffany_mange:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 7 mois
Pas du tout, j'ai fait cette list pour du 1440p à environ 1000€, j'ai prix des composant moche et un boitier sans fenetre, mais c'est pas comme si la PS5 se vendait pour sa "beauté"
:Ahi_Cocacola:

fr.pcpartpicker.com https://fr.pcpartpicker.com/list/rV8fdb
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
il y a 7 mois
n'imp un pc à 1000€ c'est amplement suffisant, le mien dure depuis 5 ans déjà il fait toujours tourner les jeux récents et il est allumé h24

y a juste à changer la pate thermique tous les 6 mois ça coûte 6e et voilà c'est tout

1000e c'est le prix de ta ps5 pro toute naze pour rappel
:tiffany_mange:
@jevauxrien @turbolover la puce graphique de la ps5 pro c'est une 7800xt (un peu moins perf)

Une 7800xt ça vaut 500€ vous m'expliquer comment vous faites pour avoir une carte mère, un cpu de la ram un SSD nvme et une alim pour 300€
house music
il y a 7 mois
@jevauxrien @turbolover la puce graphique de la ps5 pro c'est une 7800xt (un peu moins perf)

Une 7800xt ça vaut 500€ vous m'expliquer comment vous faites pour avoir une carte mère, un cpu de la ram un SSD nvme et une alim pour 300€
Tu joue à quoi avec une PS5 pro a part la merde woke approuvé par sony + online payant ? sur ce PC t'a accès a tout les émulateur du monde jusqu'a la PS4 + online gratuit + jeux "gratuit" et tu peut changer de carte graphique n'importe quand au lieu de racheter une nouvelle console pourrave tout les 5-7 ans
:Gura_cute:

T'économise une tonne de fric avec un PC
il y a 7 mois
Tu joue à quoi avec une PS5 pro a part la merde woke approuvé par sony + online payant ? sur ce PC t'a accès a tout les émulateur du monde jusqu'a la PS4 + online gratuit + jeux "gratuit" et tu peut changer de carte graphique n'importe quand au lieu de racheter une nouvelle console pourrave tout les 5-7 ans

T'économise une tonne de fric avec un PC
Je dit pas le contraire sur tout ça mais pour le matos et les performances la ps5 pro elle est pas cher en réalité et c'est là le paradoxe de cette console que tout le monde trouve hyper cher
:ding:
house music
il y a 7 mois
Et je veux bien upgrade un pc ce qu'une console ne peut pas faire mais tu repasse à la caisse avec une nouvelle CG t en a pour 500 a 700 et + €

Je viens de prendre la pc pill avec ma nouvelle config et ça fait cher
:risitas_ahi:
house music
il y a 7 mois