InscriptionConnexion
ya aucun peuple révolutionnaire

en quoi 200 000 antifas à paris sur un pays de millions d'habitants, ça représente le peuple ?

le français moyen s'est soumis à la république ensuite, à part un peu en vendée

et 14 18 cest pas du tout un exemple, cest de la golémerie puissance 1000000
Je te parle historiquement
:zahi:
il y a 10 mois
Phoenix
Phoenix
10 mois
demande aux boomers, à mitterand et à mai 68
:perenoel:
Chaud
il y a 10 mois
comme l'a montré l'épisode du covid et du vax

il y a 1% de gens normaux dans ce pays, pas plus
il y a 10 mois
en vrai je sais pas

ils se sont soumis aux romains ( il y a des écrits Romains sur les gaullois, décrits en cuck qui donnent leur femme sans réagir nofake )

à la révolution les français se sont soumis au choix d'une petite minorité agissante

ensuite ils sont allés crever car on leur a demandé, avec napoléon, en 14 18, ensuite se sont soumis aux allemands

je sais pas d'où vous tirez que le français était déter un jour, il ne l'a jamais été, il a toujours obéit et accepté sans broncher
Chaud

Le peuple soumis originel
il y a 10 mois
la France a bien besoin d'un trou du cul comme tout le monde
:locodoigt:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 10 mois
Je te parle historiquement
bha oui, historiquement, il y a aucune trace de peuple français déter ou je ne sais quoi

ils se sont toujours conduit de la même façon, en remettant jamais rien en question et en obéissant aveuglément au pouvoir
il y a 10 mois
C'est ça, les Français ont vraiment des corps de sous nutri, rien qu'à l'énergie qu'ils dégagent ou même leur corps tu sens enfaite que tu peux profiter d'eux, car tu sais qu'ils sont faibles

C'est surement pour ça que les négros et bougnoules se sentent plus pisser dans ce pays, et c'est compréhensible, quand tu vois le Français lambda normal

Après les Allemands sont des gros fragiles castrés aussi, mais à la différence c'est que eux ils ont encore potentiellement le bagage génétique pour ne pas se laisser faire
il y a 10 mois
:tarer:
il y a 10 mois
oui sans probléme

les Vietnamiens

défoncent militairement les chinois, les français, les américains, car refusent la soumission, et ensuite en font pas des caisses sur leur victoire et continuent simplement leur vie de leur coté, sans victimisation

des hommes des vrais ceux là
il y a 10 mois
Les Afghans, les Mongols, les Irakiens

:RageMfffdoigt:
il y a 10 mois
Chaud
:risitriso:
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Je fais pas ce topic pour vous cracher dessus ou quoi mais c'est vrai, les Français paniquent tellement facilement à n'importe quel type de conflit
:ahi:

J'ai jamais vu autant un peuple de fragilux comme ça

Homme ou femme c'est pareil, les femmes Françaises aussi sont très fragiles

Tu peux embrouiller un type dans la rue, dans 99% des cas tu te rends compte que c'est full fragilux
on a voulu rendre faible l'un des peuple les plus fort pour pas qu'il se révolte et ça dure depuis des dizaines d'années
:lapinmalinlecture:

Après je pense que tu confond Paris et les Français aussi mais bon c'est vrais qu'il y a de plus en plus de mecs castrés et lamentables
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 10 mois
J'ai jamais vu des gens autant obsédés par les français que sur ce forum vous avez un réel soucis
il y a 10 mois
Les Afghans, les Mongols, les Irakiens

:RageMfffdoigt:
Tes un gogole qui passe trop de temps sur YouTube
il y a 10 mois
on a voulu rendre faible l'un des peuple les plus fort pour pas qu'il se révolte et ça dure depuis des dizaines d'années

Après je pense que tu confond Paris et les Français aussi mais bon c'est vrais qu'il y a de plus en plus de mecs castrés et lamentables
Non tout les Français en général sont des fragilux, je vois aucune différence entre Paris et le reste de la France perso
:risichauve:
il y a 10 mois
Kafu
Kafu
10 mois
J'ai jamais vu des gens autant obsédés par les français que sur ce forum vous avez un réel soucis
Bah quoi on dit juste la vérité
il y a 10 mois
Kafu
Kafu
10 mois
Tes un gogole qui passe trop de temps sur YouTube
C'est vrai pour les Afghans nonobstant
il y a 10 mois
Non tout les Français en général sont des fragilux, je vois aucune différence entre Paris et le reste de la France perso
:risichauve:
je connais bien la campagne, la campagne profonde, j'y ai vécu nombre d'années

et je peux te dire que la plupart des gars sont des baltringues

même en étant gaillards et costauds, ils se chient dessus à l'idée de violence, dés qu'ils tombent sur un mec chaud, ils ont peur
il y a 10 mois