Créer un compteSe connecter
10% mdr
Oui on sait que c'est bien plus
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Nous en terre de Bigorre on sait se faire respecter par les bicots.....corentin......
:Marlou_des_ferias:
Bien-sûr
:jesus_possession:
il y a 2 ans
Oui on sait que c'est bien plus
:selection_naturelle:
bordel mon navigateur qui quitte onche et supprime tous ce que j'écrit quand j'appuie post.

ducoup j'ai pas rep
il y a 2 ans
bordel mon navigateur qui quitte onche et supprime tous ce que j'écrit quand j'appuie post.

ducoup j'ai pas rep
C'est rien khey t'inquiète. Par contre faut gaffe a Gilbert
:gilbert:
il y a 2 ans
Ici c'est 10% de la population (officiellement pas officieusement.) ce qui est énorme
:ight:
Je voulais c'est 30% irl officieusement
Car bon jean-marie 80ans boomer dans sa chambre et catholiques lui et tout ses potes on les voit jamais car il sort pas et est Trop vieux.
il y a 2 ans
Koresh
Koresh
2 ans
Le grand remplacement est une conséquence naturelle du christianisme
:sc88_pouce:
Donc en 1500 ans de Christianisme où le peuple avait la Foi, 0 GR, et le jour où cette Foi s'effondre, GR
:CS_Journal:

Le golem de base : "sans doute la faute du christianisme
:CS_Nerd:
"
Pas étonnant que la France s'effondre avec autant de gens dont le cerveau a été aussi bien lavé par la propagande républicaine
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 2 ans
Budapest c'est pas toute la Hongrie
:penseur:
il y a 2 ans
vous nous cassez les couilles avec votre abrahamisme de semite mental

en europe on avait des druides, des panthéons, des calendriers cosmiques, notre univers spirituel a été contaminé par l'abrahamisme et ses sous branches que sont les 3 monotéismes.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 ans
Les français sont effectivement athées en majorité
Mais si l'islam est présent c'est parce qu'on a importé des musulmans

:Risitas-doigt:
Migrants qui ont sans aucun doute été importés en masse par de valeureux catholiques qui vont à la messe tous les dimanches
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
En Grèce les 5% son invisible sauf en thrace car il sont réunis ensemble. Donc pour en voir faut le vouloir
il y a 2 ans
Mais bordel encore. Image
il y a 2 ans

en europe on avait des druides, des panthéons, des calendriers cosmiques, notre univers spirituel a été contaminé par l'abrahamisme et ses sous branches que sont les 3 monotéismes.
Image
il y a 2 ans
Ça je ne le sais pas je vais me renseigner sur le sujet cependant
:risibo:
il y a 2 ans
Il faut le reconnaître. Les Français actuels sont pour la plupart athées, même ceux qui ont fait leur catéchisme et reçu le baptême sont pour la plupart non pratiquant voir même athée.

Si les migrants musulmans étaient arrivés dans un pays où le christianisme était fort, on aurait pas une si grande propagation de l'Islam en si peu d'années. L'islam est une religion qui de par sa nature, cherche a s'étendre, la France est donc un territoire parfait pour la propagation de l'islam et de la culture arabe
un peu comme en Italie ou on peut tuer du nigga ez
:Ningenieur:
Marc Converti depuis peu.
il y a 2 ans
Et ils sortent d'où ces gens ?
De l'athéisme général

Si 4 franc mac trouvent echo dans une population de millions de chrétiens, c'est que ces derniers n'avaient plus du tout la foi

Ils ont perdu la foi, l'athéisme a donc gagné du terrain, ce qui a produit la franc maçonnerie

CQFD
ils sortent des francs maçon qu'il les ont mis à la tête de l'état quel question
:canardsouris:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 2 ans
C'est tellement facile de réduire mes propos à ça
:Cependant:
il y a 2 ans
oui et Rome et Athene c'etait des huttes en rondins aussi ?

faudrait pas prendre les gens pour plus cons que ce qu'ils sont dejq, l'abrahamisme a permis un certain essor europeen mais c'est avant tout par la qualité supérieure du materiel humain deja présent.

parceque le christianisme yen a eu dans tout le monde connu au moyen age, et pas tout le monde a fait sortir des cathedrales de terre loin de la.

Donc argument de merde, fait mieux.
il y a 2 ans

"notre"

Ah bon, c'est ton univers mental ça ? T'en as hérité des druides eux même j'imagine ?

T'es né dans un univers mental structuré par 1500 ans de Christianisme, et devine quoi ? C'est sous ce Christianisme que l'europe a brillé comme jamais

Les celtes n'ont ni croisades, ni Jeanne d'Arc, ni Saint Louis, ni cathédrâles, ni monastères, ni même en fait ne serait-ce qu'une structure organisée convenablement, ce qui leur aurait permis d'éviter de se faire tabasser par des romains en quelques années à peine

Par ailleurs, les fameux celtes que t'aimes tant, se sont convertis au Christianisme parce que le Christianisme offre la rédemption des péchés et la vie éternelle, ce qui n'est pas le cas des paganismes

Lis "La cité de Dieu" de Saint Augustin, livres 2 à 10, tu vas comprendre pourquoi le paganisme est tout simplement ridicule et intenable sur le plan intellectuel, philosophique, métaphysique, moral, etc au lieu de t'inventer une identité que tu n'as pas
il y a 2 ans
oui et Rome et Athene c'etait des huttes en rondins aussi ?

faudrait pas prendre les gens pour plus cons que ce qu'ils sont dejq, l'abrahamisme a permis un certain essor europeen mais c'est avant tout par la qualité supérieure du materiel humain deja présent.

parceque le christianisme yen a eu dans tout le monde connu au moyen age, et pas tout le monde a fait sortir des cathedrales de terre loin de la.

Donc argument de merde, fait mieux.
Tu fais exactement la même chose en citant les druides etc... Tu réduis le christianisme à quelque chose de regressant là où il n'y a pas lieu de le faire.

Pas toutes les civilisations païennes ont produit de grandes choses
il y a 2 ans
Tu fais exactement la même chose en citant les druides etc... Tu réduis le christianisme à quelque chose de regressant là où il n'y a pas lieu de le faire.

Pas toutes les civilisations païennes ont produit de grandes choses
pas toutes les civilisations païennes mais toutes les civilisations blanches.
donc c'est pas le cadre spirituel qui l'emporte sur le cadre génétique mais l'inverse.
en Afrique ya des dizaines de millions de pratiquants fervants, pourtant ils sont toujours au raz des paquerettes, pas une cathédrale, pas un truc qui tient la route.
Bizzare non ?
Qu'est ce qui les differencie des batisseurs de cathédrales ?

:mickey_:
il y a 2 ans