Créer un compteSe connecter
marre des gens avec 80 de qi c'est pas possible d'etre aussi con et d'aller chercher des explications aussi saugrenue pour des choses qui s'explique simplement
:Dubitatif2:
80 de QI c'est bien une réplique de low
:risitas_gonfle:
il y a 2 ans
Koresh
Koresh
2 ans
Le grand remplacement est une conséquence naturelle du christianisme
:sc88_pouce:
bah … non
il y a 2 ans
Il faut le reconnaître. Les Français actuels sont pour la plupart athées, même ceux qui ont fait leur catéchisme et reçu le baptême sont pour la plupart non pratiquant voir même athée.

Si les migrants musulmans étaient arrivés dans un pays où le christianisme était fort, on aurait pas une si grande propagation de l'Islam en si peu d'années. L'islam est une religion qui de par sa nature, cherche a s'étendre, la France est donc un territoire parfait pour la propagation de l'islam et de la culture arabe
This
4AC3A973757320436872697374
il y a 2 ans
80 de QI c'est bien une réplique de low
:risitas_gonfle:
C'est quoi cette répartie de golmon?
:AD_Laurent:
il y a 2 ans
C'est quoi cette répartie de golmon?
:AD_Laurent:
Tu viens de dire que j'avais 80 de qi. Chaud de pas savoir ce que tu écris toi même
:Genantultime:
il y a 2 ans
Tu viens de dire que j'avais 80 de qi. Chaud de pas savoir ce que tu écris toi même
:Genantultime:
Je sais pas si tu troll mais bon je retourne à la liste de sujet bonne journée j'ai pas le temps pour me faire du mal
il y a 2 ans
Je sais pas si tu troll mais bon je retourne à la liste de sujet bonne journée j'ai pas le temps pour me faire du mal
Change de pseudo. Tu fais honte au vrai
il y a 2 ans
Change de pseudo. Tu fais honte au vrai
Je te retourne l'injonction
il y a 2 ans
Pas d'accord
Tu inverses causes et conséquences

La franc maçonnerie n'est que le résultat du rejet de la religion de la part des français
non s'en est bien la cause ce sont eux qui ont mis fin à la religion avec la loi de 1905 hein
:lapinmalindoigt:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 2 ans
Enfin quelqu'un qui comprend ce que je dis
:penseur:
il y a 2 ans
Tous les pays chrétiens ne se font pas grand remplacés. Regarde la Hongrie par exemple
La Grèce aussi en dépit de 95% de ses territoires
Bon les Albanais ils ont combattu L'islam jusqu'à la fin au 15eme il était seul contre tous et il ont fini musulmans en 2025
il y a 2 ans
La Grèce aussi en dépit de 95% de ses territoires
Bon les Albanais ils ont combattu L'islam jusqu'à la fin au 15eme il était seul contre tous et il ont fini musulmans en 2025
C'est 4,7% de la populace là bas
il y a 2 ans
Je suis totalement d'accord avec toi khey.
il y a 2 ans
Il faut le reconnaître. Les Français actuels sont pour la plupart athées, même ceux qui ont fait leur catéchisme et reçu le baptême sont pour la plupart non pratiquant voir même athée.

Si les migrants musulmans étaient arrivés dans un pays où le christianisme était fort, on aurait pas une si grande propagation de l'Islam en si peu d'années. L'islam est une religion qui de par sa nature, cherche a s'étendre, la France est donc un territoire parfait pour la propagation de l'islam et de la culture arabe
n'importe quoi le débile, c'est surtout la faute aux couilles molles dans ton genre qui laisse la gangrène se propager en France sans réagir.....
il y a 2 ans
non s'en est bien la cause ce sont eux qui ont mis fin à la religion avec la loi de 1905 hein
:lapinmalindoigt:
Et ils sortent d'où ces gens ?
De l'athéisme général

Si 4 franc mac trouvent echo dans une population de millions de chrétiens, c'est que ces derniers n'avaient plus du tout la foi

Ils ont perdu la foi, l'athéisme a donc gagné du terrain, ce qui a produit la franc maçonnerie

CQFD
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
n'importe quoi le débile, c'est surtout la faute aux couilles molles dans ton genre qui laisse la gangrène se propager en France sans réagir.....
Mais qu'est-ce que tu baves ? Qu'est-ce que tu fais toi pour arrêter la propagation de l'islam Célestin ?
:jesus_possession:
il y a 2 ans
C'est 4,7% de la populace là bas
Les 4% qui veulent la charia mdr il sont fou eux
il y a 2 ans
Les 4% qui veulent la charia mdr il sont fou eux
Ici c'est 10% de la population (officiellement pas officieusement.) ce qui est énorme
:ight:
il y a 2 ans
Ici c'est 10% de la population (officiellement pas officieusement.) ce qui est énorme
:ight:
10% mdr
il y a 2 ans
Mais qu'est-ce que tu baves ? Qu'est-ce que tu fais toi pour arrêter la propagation de l'islam Célestin ?
:jesus_possession:
Nous en terre de Bigorre on sait se faire respecter par les bicots.....corentin......
:Marlou_des_ferias:
il y a 2 ans