InscriptionConnexion
:sueur:
:TheMask_Chong:
il y a 2 ans
Forumer
:Elaina_sip:
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Moi je répond quasiment à chaque fois
:chamain:
menteuse
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
Je ne discute plus non plus à force, ça ne sert à rien à part se faire aspirer le peu d'énergie restant
:chat_brise:

Desfois un random pond un topic, pose une question. Je réponds à sa question. Puis l'auteur ghoste
:ChatRegardMeprisant:

On voit aussi de plus en plus de topics avec juste une vidéo, un lien ou une image. Le forumeur poste sa vidéo faute d'amis avec qui partager ça puis s'en va

Il y a ceux qui prennent le forum pour un journal intime aussi raconter leur vie comme si c'était d'un quelconque intérêt. Sans parler de ceux qui postent leur repas

A petite dose admettons, là je ne vois plus aucun intérêt de faire le moindre effort entretenir la discussion. Moi aussi je prends ma dopamine, je donne mon avis dont tout le monde osef et je repars. Et les réponses ne m'importent que très peu au final
en même temps il faut être très fort pour résister à la toxicité du forum, et à côté il faut réussir à trouver de vraies relations parce que le post ne satisfait pas les besoins sociaux
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
Je ne discute plus non plus à force, ça ne sert à rien à part se faire aspirer le peu d'énergie restant

Desfois un random pond un topic, pose une question. Je réponds à sa question. Puis l'auteur ghoste

On voit aussi de plus en plus de topics avec juste une vidéo, un lien ou une image. Le forumeur poste sa vidéo faute d'amis avec qui partager ça puis s'en va

Il y a ceux qui prennent le forum pour un journal intime aussi raconter leur vie comme si c'était d'un quelconque intérêt. Sans parler de ceux qui postent leur repas

A petite dose admettons, là je ne vois plus aucun intérêt de faire le moindre effort entretenir la discussion. Moi aussi je prends ma dopamine, je donne mon avis dont tout le monde osef et je repars. Et les réponses ne m'importent que très peu au final
Trop de mauvaise foi, ou troll pour énerver, tu l’as bien vu ce matin avec leoben.
:RaphielCommunisme:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 2 ans
Exprimer mes états d'âme, faire en partie ce que je dénonce
:chat-mirroir:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Trop de mauvaise foi, ou troll pour énerver, tu l’as bien vu ce matin avec leoben.
:RaphielCommunisme:
En plus j'ai bien insisté, essayer de composer avec ses reluctances et son orgueil, de manière personnalisée, à plusieurs reprises auparavant déjà. A chaque fois dans le vide, c'était la dernière.
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
En effet tu es un amour
:Elaina_sip:
:calinneko:
il y a 2 ans
Moi je vous aime les kheys, même les fils de putes du phouroum
:MarrantCoeur:
Trop sympa fils de pute
:Trizomental_cr7:
Nique ta grand mère la pute
il y a 2 ans
C'est pas faux et je reconnais que ça peut m'arriver mais !
Des fois j'aborde des sujets que je maitrise pas,et j'attends l'avis de gens plus éclairés que moi. Donc je vous lis mais je sais pas trop quoi en penser
Après il y a le format des forums, c'est beaucoup plus compliqué de s'exprimer par écrit, enfin je dirais que c'est plus chiant qu'IRL.
Combien de fois j'écris des trucs pour finalement pas le poster

Des fois aussi je me dis que certains trucs devraient finir ici parce que je sais que ça va plaire à certains puis après je retourne à mes occupations sur X ou dans mes tâches quotidiennes

Et en réfléchissant à tout ça je me dis que ça pourrait être une bonne idée d'intégrer un tchat sur les topics pour qu'on en parle en vocal
il y a 2 ans
Trop sympa fils de pute
Allez viens là fils de pute
:hap_hug:
il y a 2 ans
Allez viens là fils de pute
Oui un gros calinou de fils de putes
Nique ta grand mère la pute
il y a 2 ans
Kafu
Kafu
2 ans
En même temps faut esquiver les multi comptes et les boucleur personne a envie de leur parler c'est rare de trouver un khey authentique qui est juste la pour forumer
:lancefoutre_bof:
Faudrait un badge guilde des forumeurs pour les forumeurs qui discute vraiment ..
il y a 2 ans
Oui un gros calinou de fils de putes
Nonobstant j'ai très mal écrit mon message

On dirait que j'insulte le forum
il y a 2 ans
Faudra ajouter une fonction kick le tarax si ça se met en place
:ayaojesus:
il y a 2 ans
Les mecs qui font un topic pour poser une question et qui ne te répondent pas quand tu donnes une réponse je vous encule fort
:CS_fleur:
il y a 2 ans
...
il y a 2 ans