InscriptionConnexion
il y a 2 ans
EUUUUH les topics NWORD????
:chamain:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
Ah oui possible. Je tombe dans ma propre boucle
:trisotin_lit:
Tu déprimes, t'inquiètes ça arrive, une bonne petite balade, un chocolat chaud, une bonne nuit de sommeil et c'est reparti
:risibo:
il y a 2 ans
Effectivement ce qui manque le plus c'est les vieux débats à l'ancienne
:goldenweird:

Ca n'arrive même plus aujourd'hui
:goldenweird:
:teddigolden:
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
Je ne discute plus non plus à force, ça ne sert à rien à part se faire aspirer le peu d'énergie restant
:chat_brise:

Desfois un random pond un topic, pose une question. Je réponds à sa question. Puis l'auteur ghoste
:ChatRegardMeprisant:

On voit aussi de plus en plus de topics avec juste une vidéo, un lien ou une image. Le forumeur poste sa vidéo faute d'amis avec qui partager ça puis s'en va

Il y a ceux qui prennent le forum pour un journal intime aussi raconter leur vie comme si c'était d'un quelconque intérêt. Sans parler de ceux qui postent leur repas

A petite dose admettons, là je ne vois plus aucun intérêt de faire le moindre effort entretenir la discussion. Moi aussi je prends ma dopamine, je donne mon avis dont tout le monde osef et je repars. Et les réponses ne m'importent que très peu au final
Ils sont déconstruits. Ils ne peuvent pas concevoir un échange dans la durée. Leur attention est limitée à 5 minutes.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Faut avoir le temps aussi
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans-PEMT
Faire des propos tendancieux à son topic de poche
DE???!!????? BOSCH
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans-PEMT
Belanus
Belanus
2 ans
Tu déprimes, t'inquiètes ça arrive, une bonne petite balade, un chocolat chaud, une bonne nuit de sommeil et c'est reparti
:risibo:
Ça va ça dure que depuis x années. Pareil pour les insomnies

Je note vos conseils en dépit
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
DE???!!????? BOSCH
EEuHHHHHHH??? BOSCH COMME LES FRIGO OU COMME LES NAZIS???????
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
Je ne discute plus non plus à force, ça ne sert à rien à part se faire aspirer le peu d'énergie restant

Desfois un random pond un topic, pose une question. Je réponds à sa question. Puis l'auteur ghoste

On voit aussi de plus en plus de topics avec juste une vidéo, un lien ou une image. Le forumeur poste sa vidéo faute d'amis avec qui partager ça puis s'en va

Il y a ceux qui prennent le forum pour un journal intime aussi raconter leur vie comme si c'était d'un quelconque intérêt. Sans parler de ceux qui postent leur repas

A petite dose admettons, là je ne vois plus aucun intérêt de faire le moindre effort entretenir la discussion. Moi aussi je prends ma dopamine, je donne mon avis dont tout le monde osef et je repars. Et les réponses ne m'importent que très peu au final
je fais ça moi aussi, je pose un message bien gras sur la table puis je me barre, je reviens voir les réactions plus tard et généralement c'est du bas niveau, alors je poste une petite image rigolote pour faire remonter le topic ou faire réagir encore.

Image
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
Ça va ça dure que depuis x années. Pareil pour les insomnies

Je note vos conseils en dépit
Ha c'est chronique.
Pas trop de conseil, à part s'aimer soi même
il y a 2 ans
Zardoz
Zardoz
2 ans
Ils sont déconstruits. Ils ne peuvent pas concevoir un échange dans la durée. Leur attention est limitée à 5 minutes.
perte de temps et ils ont autre chose à foutre
:ding:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
Ces petits cons de zoomers aussi
:cestinsans:
et l'individualisme ambiant. Aucun intérêt à perdre son temps avec des inconnus sur internet. "Je prends et je repars"
oui voila l'individualisme qui n'a que rarement était aussi forte qu'a notre époque, les gens se pense au dessus de tout, supérieur a tous genre ça m'arrive de devoir attendre pour un service car l'employé est déjà occupé. Je le comprends car ayant eu a un moment un jobs étudiant ou j'avais un contact régulier avec les clients mais tu en as ils sont incapable de patienter 5-10 minutes en mode ils sont des VIP alors que c'est juste un random.... golem
:NO_TROLL:
Ils petent des câbles pour rien , ils sont incapable de s'excuser quand ils ont tort genre en voiture les types qui grille les priorités/les stop et quand tu leur signales gentillement alors qu'ils ont faillit exploser ta bagnole ( juste de lachance d'avoir était vigilent) ils pètent un câble, en mode road rage avec des insultes des doigt. Il y même un mec qui a sortis une batte de baseball par sa fenêtre en mode menace alors qu'il était en tord et si les flics l'avait vu il aurait finit au poste. pourtant personne n'est parfait/infaillible ça m'arrive de me tromper j'essais justement de pas être un connard imbus de soit même et je m'excuse quand ça arrive mais pour certain c'est inconcevable ils ont tout le temps raison
:Totalement_loco:
et je pense que les RS y sont pour beaucoup
il y a 2 ans
EEuHHHHHHH??? BOSCH COMME LES FRIGO OU COMME LES NAZIS???????
PPAPEPRRRRDDDDOIONNN!!??????
:chat_zoom_rrr:
VEUILLEZ SECCEEEEEEZZZEE L’ANTISEMITISME
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans
Les gens en question veulent juste qu'on poste sur leur topax, rien d'autre
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
oui voila l'individualisme qui n'a que rarement était aussi forte qu'a notre époque, les gens se pense au dessus de tout, supérieur a tous genre ça m'arrive de devoir attendre pour un service car l'employé est déjà occupé. Je le comprends car ayant eu a un moment un jobs étudiant ou j'avais un contact régulier avec les clients mais tu en as ils sont incapable de patienter 5-10 minutes en mode ils sont des VIP alors que c'est juste un random.... golem
:NO_TROLL:
Ils petent des câbles pour rien , ils sont incapable de s'excuser quand ils ont tort genre en voiture les types qui grille les priorités/les stop et quand tu leur signales gentillement alors qu'ils ont faillit exploser ta bagnole ( juste de lachance d'avoir était vigilent) ils pètent un câble, en mode road rage avec des insultes des doigt. Il y même un mec qui a sortis une batte de baseball par sa fenêtre en mode menace alors qu'il était en tord et si les flics l'avait vu il aurait finit au poste. pourtant personne n'est parfait/infaillible ça m'arrive de me tromper j'essais justement de pas être un connard imbus de soit même et je m'excuse quand ça arrive mais pour certain c'est inconcevable ils ont tout le temps raison
:Totalement_loco:
et je pense que les RS y sont pour beaucoup
Avoir toujours raison et refuser de se remettre en question, vouloir se montrer supérieur aux autres : l'orgueil.

Personnellement j'ai remarqué les road rages aussi. Mais ce qui me choque le plus ce sont les randoms qui grillent la file d'attente à la boulangerie/aux courses
:cestinsans:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Le fonctionnement du forum encourage à poster un message et partir et revenir plus tard
:pote_de_ADlaurent:

La nuit j'écume tous les topics de la première page car y a personne
:Dubitatif2:
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
PPAPEPRRRRDDDDOIONNN!!??????
:chat_zoom_rrr:
VEUILLEZ SECCEEEEEEZZZEE L’ANTISEMITISME
QQUOUOUOIUOUIIIII MAIS JE ASKAIS DE LA QUESTION EN DESPITOFENT ENT
:chat_zoom_rugir:
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans

Sauf pour certains Khey spé prophéties

:Selection_naturelle_bof:

Pense à nous Khey
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
Sauf pour certains Khey spé prophéties

:Selection_naturelle_bof:

Pense à nous Khey
Certes
il y a 2 ans