InscriptionConnexion
Boreale
Boreale
2 ans
Avoir toujours raison et refuser de se remettre en question, vouloir se montrer supérieur aux autres : l'orgueil.

Personnellement j'ai remarqué les road rages aussi. Mais ce qui me choque le plus ce sont les randoms qui grillent la file d'attente à la boulangerie/aux courses
:cestinsans:
ayaaa oui bordel ils sont en mode BALEC total le pire c'est les types qui passe devant des handicapé a la caisse prioritaire
:risitas_ahi:
deja vu car j'accompagnais ma grand mère elle même lourdement handicapé ( décédé aujourd'hui) il y avait devant nous une femme en fauteuil roulant avec les deux jambes amputé tu as un connard dans la vingtaine donc dans mes age qui est passé devant tout le monde en mode BALEC sont excuse " il avait que 5-6 articles"
:interloque:
pourtant tu as les caisse libre service ou moins de 10 articles mais non faut venir baiser les handicapé comme un sale chien
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
Je ne discute plus non plus à force, ça ne sert à rien à part se faire aspirer le peu d'énergie restant
:chat_brise:

Desfois un random pond un topic, pose une question. Je réponds à sa question. Puis l'auteur ghoste
:ChatRegardMeprisant:

On voit aussi de plus en plus de topics avec juste une vidéo, un lien ou une image. Le forumeur poste sa vidéo faute d'amis avec qui partager ça puis s'en va
:ChatRegardMeprisant:

Il y a ceux qui prennent le forum pour un journal intime aussi raconter leur vie comme si c'était d'un quelconque intérêt. Sans parler de ceux qui postent leur repas
:chat_brise:

A petite dose admettons, là je ne vois plus aucun intérêt de faire le moindre effort entretenir la discussion. Moi aussi je prends ma dopamine, je donne mon avis dont tout le monde osef et je repars. Et les réponses ne m'importent que très peu au final
T'as mangé quoi ce midi
:Hautain:
il y a 2 ans
Les mecs qui font un topic pour poser une question et qui ne te répondent pas quand tu donnes une réponse je vous encule fort
:CS_fleur:
T'arrêtes de critiquer GateauDeLuxe toi !
:chat_sourire_flingue:
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
Les mecs qui font un topic pour poser une question et qui ne te répondent pas quand tu donnes une réponse je vous encule fort
:CS_fleur:
Ceci
:Chatsplif:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 2 ans
ayaaa oui bordel ils sont en mode BALEC total le pire c'est les types qui passe devant des handicapé a la caisse prioritaire
deja vu car j'accompagnais ma grand mère elle même lourdement handicapé ( décédé aujourd'hui) il y avait devant nous une femme en fauteuil roulant avec les deux jambes amputé tu as un connard dans la vingtaine donc dans mes age qui est passé devant tout le monde en mode BALEC sont excuse " il avait que 5-6 articles"
:interloque:
pourtant tu as les caisse libre service ou moins de 10 articles mais non faut venir baiser les handicapé comme un sale chien
Chaud, plus rien à foutre
:CS_Journal:

Perso j'avais vu un couple de boomers commencer à speeder pour se mettre devant moi, caisse lidl en plus il y a peu de caissiers. J'ai rushé exprès me planter devant eux, j'étais fier de moi
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Viva New Vegas, c'est tout ce qu'il y a retenir !
:Meyers_nucleaire:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Sauf pour certains Khey spé prophéties

:Selection_naturelle_bof:

Pense à nous Khey
pour rappel en 2k25 ouveture du coffre mathematique reveille de l'anti christ , fin du kalli yuga , reversion des pôles, eveil des êtres de lumiere , mort des pro vaxx en masse , debut de la WW3
:PoutinePouce:
il y a 2 ans
Moi je vous aime les kheys, même les fils de putes du phouroum
:MarrantCoeur:
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
perte de temps et ils ont autre chose à foutre
:ding:
Si tu as autre chose à foutre, tu interpelles pas les gens.

Le phénomène n'est pas nouveau, il a détruit des forums d'entraide.

- Incapacité à exprimer son besoin, à décrire le contexte.
- Ne répond pas aux questions pour le préciser.
- Ignore ce qu'on lui dit de faire ou n'en rapporte pas le résultat.
- Se barre en disant "ok, c'est résolu" (sans exposer sa solution).
- Se barre en disant rien et en laissant tout le monde en plan.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
Chaud, plus rien à foutre

Perso j'avais vu un couple de boomers commencer à speeder pour se mettre devant moi, caisse lidl en plus il y a peu de caissiers. J'ai rushé exprès me planter devant eux, j'étais fier de moi
ayaaaa gg kheyou les boomers sont les pire individualistes et blames toujours les autres pour leurs propres erreurs
il y a 2 ans-PEMT
pour rappel en 2k25 ouveture du coffre mathematique reveille de l'anti christ , fin du kalli yuga , reversion des pôles, eveil des êtres de lumiere , mort des pro vaxx en masse , debut de la WW3
:PoutinePouce:
30 Janvier 2k25 : révélation du chibre de Brigitte

not Ready

Askip hein , les news du shit hole
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans-PEMT
ayaaaa gg kheyou les boomers sont les pire individualistes et blames toujours les autres pour leurs propres erreurs
Je crois qu'ils commençaient à médire dans mon dos en plus
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
30 Janvier 2k25 : révélation du chibre de Brigitte

not Ready

Askip hein , les news du shit hole
ayaaaa not ready pour le gros gourdin de jean miche
:jean-ma:
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
:jerry:
il y a 2 ans
Btg??? Le forum se meurt depuis 2020
:laddbentaah:

Là on est dans l'agonie et il ne nous reste plus beaucoup de temps
:Pas_de_chance:
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
:Deep:
il y a 2 ans
Zardoz
Zardoz
2 ans
Si tu as autre chose à foutre, tu interpelles pas les gens.

Le phénomène n'est pas nouveau, il a détruit des forums d'entraide.

- Incapacité à exprimer son besoin, à décrire le contexte.
- Ne répond pas aux questions pour le préciser.
- Ignore ce qu'on lui dit de faire ou n'en rapporte pas le résultat.
- Se barre en disant "ok, c'est résolu" (sans exposer sa solution).
- Se barre en disant rien et en laissant tout le monde en plan.
:Oss_des_bois:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
:Oss_des_bois:
Ça signifie quoi ?
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Zardoz
Zardoz
2 ans
Ça signifie quoi ?
Image
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
Qu'ils crèvent ces boomers
:Alois_hache:

J'ai aucune pitié pour ces vieux rats, je respecte les vieux respectables, y'en a plus ils sont tous parti comme JMLP

:Alois_hache:
il y a 2 ans
Btg??? Le forum se meurt depuis 2020
:laddbentaah:

Là on est dans l'agonie et il ne nous reste plus beaucoup de temps
:Pas_de_chance:
Si ça continue on va former tous un HP IRL AYAO