Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle boomeur a voulu montrer qu'il était trés malin et au dessus de la mêlé alors qu'il est une victime qui se sent mal car les jeunes sont jeunes, il va bientôt mourir et il le sait
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Ravi de t'avoir connu.
il y a 2 ans
Qu'ils crèvent ces boomers
J'ai aucune pitié pour ces vieux rats, je respecte les vieux respectables, y'en a plus ils sont tous parti comme JMLP
J'ai aucune pitié pour ces vieux rats, je respecte les vieux respectables, y'en a plus ils sont tous parti comme JMLP
la generation silencieuse qui a vécu la guerre était des gens respectable pas comme les boomers
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Si il fallait ne poster que des trucs vraiment intéressants voilà quoi
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Je fais souvent ça, faut pas le prendre personnellement
Show me your moves
il y a 2 ans
De toute façon si un topic n'intéresse pas quelqu'un le mieux c'est juste de ne pas participer au topic en question, après si la première page est monopolisée par des talc boucle pourri c'est chiant mais ça reste rare... La plupart postent à un rythme raisonnable
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as mangé quoi ce midi
....
......
............
......................
il y a 2 ans
la generation silencieuse qui a vécu la guerre était des gens respectable pas comme les boomers
Les termes ont été dit
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Boreale
2 ans
Je ne discute plus non plus à force, ça ne sert à rien à part se faire aspirer le peu d'énergie restant
Desfois un random pond un topic, pose une question. Je réponds à sa question. Puis l'auteur ghoste
On voit aussi de plus en plus de topics avec juste une vidéo, un lien ou une image. Le forumeur poste sa vidéo faute d'amis avec qui partager ça puis s'en va
Il y a ceux qui prennent le forum pour un journal intime aussi raconter leur vie comme si c'était d'un quelconque intérêt. Sans parler de ceux qui postent leur repas
A petite dose admettons, là je ne vois plus aucun intérêt de faire le moindre effort entretenir la discussion. Moi aussi je prends ma dopamine, je donne mon avis dont tout le monde osef et je repars. Et les réponses ne m'importent que très peu au final
Desfois un random pond un topic, pose une question. Je réponds à sa question. Puis l'auteur ghoste
On voit aussi de plus en plus de topics avec juste une vidéo, un lien ou une image. Le forumeur poste sa vidéo faute d'amis avec qui partager ça puis s'en va
Il y a ceux qui prennent le forum pour un journal intime aussi raconter leur vie comme si c'était d'un quelconque intérêt. Sans parler de ceux qui postent leur repas
A petite dose admettons, là je ne vois plus aucun intérêt de faire le moindre effort entretenir la discussion. Moi aussi je prends ma dopamine, je donne mon avis dont tout le monde osef et je repars. Et les réponses ne m'importent que très peu au final

il y a 2 ans
Wooohma
2 ans
le boomeur a voulu montrer qu'il était trés malin et au dessus de la mêlé alors qu'il est une victime qui se sent mal car les jeunes sont jeunes, il va bientôt mourir et il le sait
La société est à leur service parce qu'ils sont nombreux et avec du fric. S'ils perdent leur argent ils perdent leurs esclaves se faire piller par ces derniers. Ils se font dominer sur le plan physique par n'importe quel qlf et intellectuel par n'importe qui d'autre
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Boreale
2 ans
Je ne discute plus non plus à force, ça ne sert à rien à part se faire aspirer le peu d'énergie restant
Moi je prends presque toujours le temps de répondre à presque tous le monde
J’suis un amour
J’suis un amour
il y a 2 ans
Bouclador
2 ans
Les mecs qui font un topic pour poser une question et qui ne te répondent pas quand tu donnes une réponse je vous encule fort
Tout le monde n'est pas comme ça, l'OP généralise abusivement.
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Moi je prends presque toujours le temps de répondre à presque tous le monde
J’suis un amour
J’suis un amour
il y a 2 ans
82
Sur ce sujet0