InscriptionConnexion
Est ce qu'on pourra enfin devenir forgeron dans le 2, en tant que fils de forgeron
:chatceleste2:

Après la diversité... On était déjà un migrant dans le 1
:Risicactus:
il y a 6 mois
Je rappelle que le gars ne voulait pas répondre et qu'il a choisit de répondre uniquement parce que le nombre de précommandes à commencer à baisser.

Ils n'a jamais eu l'intention de nous faire connaître l'option de romance gay avant que nous n'ayons acheté le jeu.

Je vois beaucoup de gens qui lui pardonnent juste pour avoir répondu ne réalisant pas qu'il venait de confirmer leurs craintes. Cette controverse montre combien de gens qui se disent à droite sont prêtes à faire des compromis juste pour revenir à la consomption.
il y a 6 mois
ok j'ai ignoré le jeu sur steam du coup, qu'ils aillent se faire enculer par des musa
:YooARacaille:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 6 mois
VF a chier, gameplay trop similaire au 1, perfs poussives, DEI forcé.
Il y a des chances que ca soit sans moi ce coup ci
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 6 mois
Proprio
Proprio
6 mois
Déjà le premier m'avait dégouté par son gameplay.
C'est aussi le seul jeu auquel j'ai joué où tu peux te faire tuer pendant l'écrant de déplacement rapide qui n'est pas vraiment du déplacement rapide. Je me souviens que ça prenait trop de temps à faire du "déplacement rapide" alors je suis parti me chercher du café et, quand je suis revenu, mon personnage était mort dans une embuscade. Mais quel système de merde! Sans parler des sauvegardes. Tu dois te payer une boisson qui s'appelle le "Schnaps du sauveur", c'est l'item le plus cher du jeu et si t'en a pas sur toi et qu'en face t'as des ennemis qui risquent de tuer bah tu vas devoir tout refaire.

J'ai pas pu le finir.
il y a 6 mois
Proprio
Proprio
6 mois
Waaw je savais pas qu'on pouvait avoir des avatars animés
:baguette8:

Sinon ouais le jeu est woke, et l'équipe de wh sont des mythos et des manipulateurs.
il y a 6 mois
QLFOU
QLFOU
6 mois
C'est aussi le seul jeu auquel j'ai joué où tu peux te faire tuer pendant l'écrant de déplacement rapide qui n'est pas vraiment du déplacement rapide. Je me souviens que ça prenait trop de temps à faire du "déplacement rapide" alors je suis parti me chercher du café et, quand je suis revenu, mon personnage était mort dans une embuscade. Mais quel système de merde! Sans parler des sauvegardes. Tu dois te payer une boisson qui s'appelle le "Schnaps du sauveur", c'est l'item le plus cher du jeu et si t'en a pas sur toi et qu'en face t'as des ennemis qui risquent de tuer bah tu vas devoir tout refaire.

J'ai pas pu le finir.
J'ai bien aimé le 1, c'était un projet audacieux.
J'avais toutefois moddé pour avoir les sauvegardes infinies
il y a 6 mois
Sabrewulf
Sabrewulf
6 mois
Waaw je savais pas qu'on pouvait avoir des avatars animés
:baguette8:

Sinon ouais le jeu est woke, et l'équipe de wh sont des mythos et des manipulateurs.
Limité a 10mo.
il y a 6 mois
QLFOU
QLFOU
6 mois

J'ai pas pu le finir.
Tu peux fabriquer tes propres schnaps avec l'alchimie.
il y a 6 mois
Sabrewulf
Sabrewulf
6 mois
Tu peux fabriquer tes propres schnaps avec l'alchimie.
Je ne suis pas arrivé jusque là, j'ai abandonné après avoir passé 30 minutes à affronter un soldat ennemi à l'épée pour au final mourir. Il bloquait toutes mes attaques. J'arrivais pas à le toucher. Pire système de combat au monde.
J'étais déjà dégouté parce que j'avais pas sauvegardé depuis longtemps.
il y a 6 mois
QLFOU
QLFOU
6 mois
Je ne suis pas arrivé jusque là, j'ai abandonné après avoir passé 30 minutes à affronter un soldat ennemi à l'épée pour au final mourir. Il bloquait toutes mes attaques. J'arrivais pas à le toucher. Pire système de combat au monde.
J'étais déjà dégouté parce que j'avais pas sauvegardé depuis longtemps.
C'est tout à fait normal de se faire défoncer en combat au début du jeu, c'est pas comparable à skyrim ou the witcher le jeu.
N'oublie pas que tu incarnes un fils de forgeron qui n'a pratiquement aucune expérience en combat, avant de devenir fort il faut prendre le temps d'avancer dans la quête principale, jusqu'à débloquer les entrainements avec le capitaine Bernard qui te permettent d'apprendre à parer, esquiver, de gonfler tes stats etc.

KCD1 est un excellent jeu, mais c'est un jeu qui demande de prendre du temps, en essayant de rusher ou en te décourageant trop vite tu n'arriveras à rien sur ce jeu.
il y a 6 mois

Une vidéo de quelqu'un qui a eu des infos détaillées par un influenceur ayant reçu le jeu en avance et terminé quasiment à 100%.

Les points à retenir :

- Il y a un seul pd à romancer, la relation est cachée et la scène de sexe dure 5 secondes sans rien montrer, le choix est très clair on ne peut pas la déclencher par erreur
- En revanche Henry peut baiser de très nombreuses femmes et les scènes sont crues avec tout ce qu'il faut de fesses et de seins
- Musa est l'unique non-blanc du jeu et aucun PNJ ne le traite correctement, à l'exception de Sigismund
- Il est apparemment bien écrit
- Le jeu serait excellent et pas woke du tout

Je suis toujours circonspect.
:cafe:
il y a 6 mois
Belanus
Belanus
6 mois
Je tiens à reconnaître que tu avais raison finalement, on était pas d'accord sur un précédent topic sur ce sujet
:Mouais_Jesus:
il y a 6 mois
Fantasio
Fantasio
6 mois

Une vidéo de quelqu'un qui a eu des infos détaillées par un influenceur ayant reçu le jeu en avance et terminé quasiment à 100%.

Les points à retenir :

- Il y a un seul pd à romancer, la relation est cachée et la scène de sexe dure 5 secondes sans rien montrer, le choix est très clair on ne peut pas la déclencher par erreur
- En revanche Henry peut baiser de très nombreuses femmes et les scènes sont crues avec tout ce qu'il faut de fesses et de seins
- Musa est l'unique non-blanc du jeu et aucun PNJ ne le traite correctement, à l'exception de Sigismund

Ils auraient largement pu se passer du blackos mais à voir ce que ça donne en jeu maintenant, même si j'approuve pas vraiment. Quant à la romance optionnelle avec Capon osef en vrai, surtout si le choix mène à d'éventuelles conséquences réalistes vis à vis de l'époque en question.

Certains en font quand même des caisses et deviennent comme ces putains de wokes qu'on déteste tant, les deux faces d'une même pièce.
:Renee_tasse:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 6 mois
L'auteur du jeu vient de confirmer que ce n'est pas un jeu Chrétien
Image

Cet hypocrite 2 semaines plus tôt disait qu'il ne comprenait pas les compagnies qui insultaient leurs clients
Image
Vivra a ensuite fait part de ses propres critiques des studios AAA et de la façon dont ils réagissent aux critiques d'Asmongold, de Critical Drinker et d'autres, « Et la façon dont ces entreprises procèdent n'est pas viable. Ils ont fait des jeux dont personne ne voulait. Et ils l'ont même dit, lorsque ces joueurs ont commencé à se plaindre, qu'ils n'aimaient pas ce jeu et qu'ils ne voulaient pas de ce genre de jeu. Et les développeurs ont commencé à leur dire qu'ils étaient stupides et que ce n'était pas un jeu pour eux. Ce qui est complètement bizarre, c'est que vous insultez vos propres clients ».
il y a 6 mois
Fantasio
Fantasio
6 mois

Les points à retenir :

Pour moi le musa n'a rien à foutre là point barre, il est juste là pour remplir un quota, c'est son unique fonction.
il y a 6 mois
Bordel il se fait tailler en pièces dans les réponses c'est succulent.
:bradhopital:
il y a 6 mois
Fantasio
Fantasio
6 mois

Les points à retenir :

Aucun compromis. C'est en faisant des compromis qu'on en est là aujourd'hui. Rappel que le jeu n'a pas Denuvo donc vous pouvez le télécharger gratuitement.
:(
il y a 6 mois
Si vous vous demandez pourquoi l'auteur du jeu traite souvent les gens qui ne sont pas d'accord avec ces changement de nazi c'est parce que:
Image
il y a 6 mois