Ce sujet a été résolu
Je ne suis pas du « ch’nord »
C'est le sujet, j'en ai rien à faire que tu sois un fritix
il y a 6 mois
Je suis un gascon mignon
Si tu arrives à te tenir ce coup là
il y a 6 mois
Si tu arrives à te tenir ce coup là
Ah mais je suis ban dès qu'on sait que c'est moi khey, le motif de mon BAV étant que j'ai insulté MARLOUTE
il y a 6 mois
C'est le sujet, j'en ai rien à faire que tu sois un fritix
Non
il y a 6 mois
Non
Le sujet étant parti de berlibinbin, chant de l'artois, si?
il y a 6 mois
C'est une langue plate immonde, désolé le fronçais
Mais justement c'est très bien une langue plate les accents marqués c'est chiant... Puis quand voit l'accent des Québécois qui parlent français on se dit que c'est très relatif.
Au final en France on sait s'exprimer distinctement en décomposant bien les mots et les syllabes et beaucoup de langues gagneraient à être prononcées à la française sans accent gonflant.
Au final en France on sait s'exprimer distinctement en décomposant bien les mots et les syllabes et beaucoup de langues gagneraient à être prononcées à la française sans accent gonflant.
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Mais justement c'est très bien une langue plate les accents marqués c'est chiant... Puis quand voit l'accent des Québécois qui parlent français on se dit que c'est très relatif.
Le fronçais, amoureux des langues lisses, planes et morne
Au passage le quebecois est une langue d'oïl beaucoup plus pur dans sa phonétique que le fronçais de fronce, d'ailleurs les autorités d'époque étaient admiratif du français du Québec
Au passage le quebecois est une langue d'oïl beaucoup plus pur dans sa phonétique que le fronçais de fronce, d'ailleurs les autorités d'époque étaient admiratif du français du Québec
il y a 6 mois
Ah mais je suis ban dès qu'on sait que c'est moi khey, le motif de mon BAV étant que j'ai insulté MARLOUTE
Pas que Marloute, moi et d’autres kheys également par le passé ( pas si lointain ).
En espérant que tu aies pris de bonnes résolutions.
il y a 6 mois
Le sujet étant parti de berlibinbin, chant de l'artois, si?
Chant dont je t’ai expliqué qu’il était infiniment plus beau que ton chant de berger dégénéré
Ensuite tu as dérivé et commencé à dire n’importe quoi
il y a 6 mois
Chant dont je t’ai expliqué qu’il était infiniment plus beau que ton chant de berger dégénéré
Tu me bites quoi le débile léger, on a tout de suite viré sur le nord
il y a 6 mois
Pas que Marloute, moi et d’autres kheys également par le passé ( pas si lointain ).
Nique ta mère
il y a 6 mois
Tu me bites quoi le débile léger, on a tout de suite viré sur le nord
Je ne te bite rien le trisomique
il y a 6 mois
Le fronçais, amoureux des langues lisses, planes et morne
Justement la beauté est dans le côté simple /lisse.
Le Québécois est juste fatiguant... C'est rigolo deux minutes mais en permanence c'est un sketch quoi.
Le Québécois est juste fatiguant... C'est rigolo deux minutes mais en permanence c'est un sketch quoi.
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Je ne te bite rien le trisomique
Et voilà, j'ai grillé son logiciel de fritix
il y a 6 mois
Justement la beauté est dans le côté simple /lisse.
Aucune beauté, par étonnant que c'était une langue longtemps délaissé dès qu'il était question de lyrisme
Le fronçais, dans son extrême platitude, est impropre à l'expression d'émotions fortes
Le fronçais, dans son extrême platitude, est impropre à l'expression d'émotions fortes
il y a 6 mois
Et voilà, j'ai grillé son logiciel de fritix
Tu n’as rien grillé le descendant de cagots
il y a 6 mois
Tu n’as rien grillé le descendant de cagots
Je ne suis pas menuisier le bouffe frite
il y a 6 mois
Je ne suis pas menuisier le bouffe frite
J’ai dit descendant le desco
il y a 6 mois
J’ai dit descendant le desco
Les descendants de cagot sont le plus souvent issu de famille travaillant le fer ou le bois le desco en chef, les descendants de cagots ont d'ailleurs des patronyme en rapport avec ces profession, les cagots n'ayant pour seul nom que leurs occupations
il y a 6 mois
Les descendants de cagot sont le plus souvent issu de famille travaillant le fer ou le bois le desco en chef, les descendants de cagots ont d'ailleurs des patronyme en rapport avec ces profession, les cagots n'ayant pour seul nom que leurs occupations
Et? Je ne connais pas ton nom de famille et cela fait bien longtemps qu’on ne force plus ton engeance a travaillé le bois mongolito
il y a 6 mois