Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe français est une langue de merde tant à l'écrit qu'à l'oral, et le français artificiel post révolution est un français plat dénué de ses intonations anciennes, dès que tu tombes dans les accents du terroir français c'est l'horreur auditive
Alors exprime toi en corse ou en basque et nous casse pas les couilles la tarlouze !
il y a 2 ans
Alors exprime toi en corse ou en basque et nous casse pas les couilles la tarlouze !
Je parle couramment gascon, raté le déraciné
il y a 2 ans
l'op est toujours le même mec bav hein
Oui c’est lui mais il y a pire
il y a 2 ans
De ce que j'en ai vu de la misère du chnord je n'en serais pas si certain
il y a 2 ans
Je m'en porterais bien mieux de ne pas comprendre les ch'ti mon vieux
Et non le français c'est médiocre et ça sonne faux
Et non le français c'est médiocre et ça sonne faux
Je ne trouve pas, je trouve le français bien plus sympa que l'anglais ou l'allemand par exemple.
Y'a pas l'impression qu'on parle avec un chewing-gum dans la bouche avec une intonation forcée où en se raclant la gorge gueulant à l'excès.
C'est une langue assez douce et apaisante...
La plupart des langues sont insupportables comparées au français t'as juste envie de leur dire "FERMEZ LA", après je ne suis peut être pas objectif car le français est mal langue maternelle mais osef...
Y'a pas l'impression qu'on parle avec un chewing-gum dans la bouche avec une intonation forcée où en se raclant la gorge gueulant à l'excès.
La plupart des langues sont insupportables comparées au français t'as juste envie de leur dire "FERMEZ LA", après je ne suis peut être pas objectif car le français est mal langue maternelle mais osef...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Je ne trouve pas, je trouve le français bien plus sympa que l'anglais ou l'allemand par exemple.
C'est une langue plate immonde, désolé le fronçais
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu arrives à te tenir ce coup là
Ah mais je suis ban dès qu'on sait que c'est moi khey, le motif de mon BAV étant que j'ai insulté MARLOUTE
il y a 2 ans
C'est une langue plate immonde, désolé le fronçais
Mais justement c'est très bien une langue plate les accents marqués c'est chiant... Puis quand voit l'accent des Québécois qui parlent français on se dit que c'est très relatif.
Au final en France on sait s'exprimer distinctement en décomposant bien les mots et les syllabes et beaucoup de langues gagneraient à être prononcées à la française sans accent gonflant.
Au final en France on sait s'exprimer distinctement en décomposant bien les mots et les syllabes et beaucoup de langues gagneraient à être prononcées à la française sans accent gonflant.
il y a 2 ans
Mais justement c'est très bien une langue plate les accents marqués c'est chiant... Puis quand voit l'accent des Québécois qui parlent français on se dit que c'est très relatif.
Le fronçais, amoureux des langues lisses, planes et morne
Au passage le quebecois est une langue d'oïl beaucoup plus pur dans sa phonétique que le fronçais de fronce, d'ailleurs les autorités d'époque étaient admiratif du français du Québec
Au passage le quebecois est une langue d'oïl beaucoup plus pur dans sa phonétique que le fronçais de fronce, d'ailleurs les autorités d'époque étaient admiratif du français du Québec
il y a 2 ans
Ah mais je suis ban dès qu'on sait que c'est moi khey, le motif de mon BAV étant que j'ai insulté MARLOUTE
Pas que Marloute, moi et d’autres kheys également par le passé ( pas si lointain ).
En espérant que tu aies pris de bonnes résolutions.
il y a 2 ans
Pas que Marloute, moi et d’autres kheys également par le passé ( pas si lointain ).
Nique ta mère
il y a 2 ans
Le fronçais, amoureux des langues lisses, planes et morne
Justement la beauté est dans le côté simple /lisse.
Le Québécois est juste fatiguant... C'est rigolo deux minutes mais en permanence c'est un sketch quoi.
Le Québécois est juste fatiguant... C'est rigolo deux minutes mais en permanence c'est un sketch quoi.
il y a 2 ans