InscriptionConnexion
Aucune beauté, par étonnant que c'était une langue longtemps délaissé dès qu'il était question de lyrisme
:Dubitatif2:

Le fronçais, dans son extrême platitude, est impropre à l'expression d'émotions fortes
On peut très bien s'exprimer de manière excessivement dramatique en français en prenant l'intonation adéquate mais parler de manière plate quand on s'exprime de façon posée c'est logique, quand tu fais une activité calme pas besoin de grands gestes pourquoi ça serait différent pour parler ?
En plus beaucoup de langues pas que le français peuvent être parlées de manière douce.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois
Boeuf
Boeuf
6 mois
Et? Je ne connais pas ton nom de famille et cela fait bien longtemps qu’on ne force plus ton engeance a travaillé le bois mongolito
:base:
Les derniers cagot ce sont éteint à l'époque des mes arrière grand parent, ça ne fait pas si longtemps, et j'ai un patronyme considéré bourgeois dans sa forme de base
il y a 6 mois
Les derniers cagot ce sont éteint à l'époque des mes arrière grand parent, ça ne fait pas si longtemps, et j'ai un patronyme considéré bourgeois dans sa forme de base
Si tu le dis
:base:
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Tu aimes ton séjour?
:risitas_ahi:
J’y étais l’année dernière, j’ai bivouac avec un khey derrière la dune.
:hype:

Franchement c’était super, tous les matins petite balade sur plage. Cueillette de champignons et promenade. Très beau coin.

En plus c’était bien agité on trouvait pleins de trucs sur la plage. Dont une canette de heineken espagnole encore bonne, et un coca zéro de Malaisie tout aussi bon, une noix de coco
il y a 6 mois
Samus
Samus
6 mois
J’y étais l’année dernière, j’ai bivouac avec un khey derrière la dune.

Franchement c’était super, tous les matins petite balade sur plage. Cueillette de champignons et promenade. Très beau coin.

En plus c’était bien agité on trouvait pleins de trucs sur la plage. Dont une canette de heineken espagnole encore bonne, et un coca zéro de Malaisie tout aussi bon, une noix de coco
T'es un poil un clodo pour boire de la heineken made in Atlantique quand même
il y a 6 mois
Nique ta mère
Tu veux sauter encore une fois?
Tu es trop con pour apprendre de tes erreurs on dirait.
Je te rappelle que tu es BAV ici et j’ai eu la bonté de ne pas remonter aux admins pour le moment, mais une autre insulte et je ne ferais pas de quartier.
:risibo:
il y a 6 mois
Saga666
Saga666
6 mois
Tu veux sauter encore une fois?
Tu es trop con pour apprendre de tes erreurs on dirait.
Je te rappelle que tu es BAV ici et j’ai eu la bonté de ne pas remonter aux admins pour le moment, mais une autre insulte et je ne ferais pas de quartier.
:risibo:
Je pine le gros cul de ta mère
il y a 6 mois
T'es un poil un clodo pour boire de la heineken made in Atlantique quand même
Elle méritait d’être bu après tout ces kilomètres
il y a 6 mois
Je pine le gros cul de ta mère
C'est bien enculin, tu fais des progrès. Allez hop, zonzon en attente de reconduite à la frontière.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 6 mois