Ce sujet a été résolu
le gascon, catalan et corse enterrent tous le français en langue parlée, en langue écrite le provençal est d'une beauté rare, quand au chant, le basque a une puissance peu commune et le breton est bien plus énergique
il y a 6 mois
Il est évident que le Wolof est la langue la plus raffinée d'Afronsse
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 6 mois
OldOnche
6 mois
Il est évident que le Wolof est la langue la plus raffinée d'Afronsse
Plus sérieusement, les langues de haut prestige littéraire et lyrique en France, ça va surtout concerner le vieux provençal et le béarnais, le reste est du pipi de chat qui ne faisait pas bander le monde médiéval
il y a 6 mois
Saga666
6 mois
L’op vit à Paris aussi
Je suis retourné chez moi depuis peu, raté
Enfin chez moi, j'ai délaissé Mimizan pour Contis
il y a 6 mois
Le français est la plus belle langue du monde
Y'a plein d'autres jolies langues bien sûr, et je dirais même que toutes les langues belles, mais le français c'est la plus belle

Y'a plein d'autres jolies langues bien sûr, et je dirais même que toutes les langues belles, mais le français c'est la plus belle

il y a 6 mois
Mimosin
6 mois
Le français est la plus belle langue du monde

Le français est une langue de merde tant à l'écrit qu'à l'oral, et le français artificiel post révolution est un français plat dénué de ses intonations anciennes, dès que tu tombes dans les accents du terroir français c'est l'horreur auditive
il y a 6 mois
Le français est une langue de merde tant à l'écrit qu'à l'oral, et le français artificiel post révolution est un français plat dénué de ses intonations anciennes, dès que tu tombes dans les accents du terroir français c'est l'horreur auditive
Tous les pays adorent la langue française.
Ils associent ça au charme, à la beauté.
il y a 6 mois
Tous les pays adorent la langue française.
Il y a de ça quelques temps, peut être
Mais pour avoir voyagé, la francophilie est passée de mode depuis un moment, le fronçais est associé maintenant à l'insécurité, un pays sur le bord de la guerre civil ainsi qu'un accent de merde à l'étranger
Mais pour avoir voyagé, la francophilie est passée de mode depuis un moment, le fronçais est associé maintenant à l'insécurité, un pays sur le bord de la guerre civil ainsi qu'un accent de merde à l'étranger
il y a 6 mois
Je suis retourné chez moi depuis peu, raté
Contis plage ? C’est très charmant je connais
il y a 6 mois
Oui merci je parle gascon, sinon gouyat c'est d'abord entré dans le registre militaire par la présence nombreuse de gascons, d'où l'association
En revanche gouyat est un mot commun dans la plupart des langues d'oc, ça ne concerne pas que le gascon
En revanche gouyat est un mot commun dans la plupart des langues d'oc, ça ne concerne pas que le gascon
il y a 6 mois
Dagoth-Ur
6 mois
Le monde entier adore le français pourtant copain…
Voyage Biloute, et sûrement pas ton français d'ailleurs
il y a 6 mois
Contis plage ? C’est très charmant je connais
Oui ce même Contis, un poil trop loin de chez moi à mon goût et on ressent déjà la mentalité du Marensin en dépit de
il y a 6 mois
Il y a de ça quelques temps, peut être
Non c'est toujours le cas.
J'ai habité longtemps à l'étranger, et la France c'est toujours considéré comme un beau pays.
Ils se trompent bien sûr.
J'ai habité longtemps à l'étranger, et la France c'est toujours considéré comme un beau pays.
Ils se trompent bien sûr.
il y a 6 mois