InscriptionConnexion
Source en carton difficile à gober quand ça vient d'un forum, pourquoi y a pas de dépôt plainte contre lui pour éclaircir et établir la vérité ?
il y a 3 ans
N'hésitez pas à partager d'autres sources si vous en avait, même si c'est dans 15 jours. Le peuple de France doit savoir que Louis Boyard est un fdp
:Beberond:
:clarke_face:
il y a 3 ans
Valles
Valles
3 ans
Source en carton difficile à gober quand ça vient d'un forum, pourquoi y a pas de dépôt plainte contre lui pour éclaircir et établir la vérité ?
J'imagine qu'initialement, le suicide a été mis sur le fait que les orientations sexuelles de la victime n'étaient pas compatibles avec sa culture/famille. Et il faut du temps pour que les langues se délient, surtout dans des milieux aussi sectaires et matrixés que LFI. Mais ça finit par arriver, tout doucement.
:jerry:
il y a 3 ans
J'AI TOUT LU.

L'article es super mal écrit, rarement vu ça. De la grosse merde. On ne comprend pas la moitié.
il y a 3 ans
Ça intéresse personne de savoir qu'il y a un enculé de plus chez LFI ?
:cafe:
Un de plus un de moins, est ce qu'on avait vraiment besoin de ce genre de news pour s'en rendre compte ?
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Le physique de ses idées
:deuxbaffes:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 ans
J'AI TOUT LU.

L'article es super mal écrit, rarement vu ça. De la grosse merde. On ne comprend pas la moitié.
Justement, ça prouve bien que ça vient d'un membre de l'élite de la LFI. Écrire aussi mal n'est pas donné à tout le monde et c'est un prérequis pour exercer des fonctions à responsabilités chez eux
:journal:
il y a 3 ans
J'imagine qu'initialement, le suicide a été mis sur le fait que les orientations sexuelles de la victime n'étaient pas compatibles avec sa culture/famille. Et il faut du temps pour que les langues se délient, surtout dans des milieux aussi sectaires et matrixés que LFI. Mais ça finit par arriver, tout doucement.
:jerry:
Donc pour l'instant on ne peut pas dire qu'il est responsable du suicide de ce pauvre Guillaume. Si c'est le cas il faut absolument aller le signaler à la police. Les kheys qui sont convaincus devraient de ce pas le faire pour qu'il y est enquête
:hype:
il y a 3 ans
Mediapart qui tire sur son seul parti de soutien
:ZinzoLisa:
Banger de Rolling Quartz
il y a 3 ans
Finalement il n'y a rien de fou dans dans cet article, rien de solide.

Des luttes de pouvoir, wow. Normal.

J'ai été très proche de ces milieux, je sais comment ca se passe. Si certains ont des questions, allez-y.
il y a 3 ans
Un de plus un de moins, est ce qu'on avait vraiment besoin de ce genre de news pour s'en rendre compte ?
:Mouais_Jesus:
Non, c'est vrai. Mais lui, il me gonfle donc j'aimerais que cela soit boosté. En plus, toujours à faire la leçon ce gosse de richou
il y a 3 ans
Justement, ça prouve bien que ça vient d'un membre de l'élite de la LFI. Écrire aussi mal n'est pas donné à tout le monde et c'est un prérequis pour exercer des fonctions à responsabilités chez eux
Haha. Haha.
il y a 3 ans
Trop long résumax

Pas un truc à la psychodelik et MJ ou on comprend rien j'espère
il y a 3 ans
Non, c'est vrai. Mais lui, il me gonfle donc j'aimerais que cela soit boosté. En plus, toujours à faire la leçon ce gosse de richou
Faire le moralisateur = avoir un truc pas net sous le tapis qui finira par sortir
il y a 3 ans
Valles
Valles
3 ans
Donc pour l'instant on ne peut pas dire qu'il est responsable du suicide de ce pauvre Guillaume. Si c'est le cas il faut absolument aller le signaler à la police. Les kheys qui sont convaincus devraient de ce pas le faire pour qu'il y est enquête
:hype:
Oui, ce n'est pas faux. Comment doit-on procéder ?
il y a 3 ans
Il y a aussi un truc sur Mediapart, l'organe de presse des gauchistes
Le blog de médiapart =/= de médiapart les lows
:)
il y a 3 ans
Blondin
Blondin
3 ans
Le physique de ses idées
Comme toujours. Et plus ça va, plus il devient laid.
:Gronche:
il y a 3 ans
Finalement il n'y a rien de fou dans dans cet article, rien de solide.

Des luttes de pouvoir, wow. Normal.

J'ai été très proche de ces milieux, je sais comment ca se passe. Si certains ont des questions, allez-y.
Qu'elle milieu ? Communiste ?
il y a 3 ans
Le blog de médiapart =/= de médiapart les lows
:)
C'est vrai et je le savais. J'ai voulu faire du sensationnalisme. Tu vas faire quoi?
:Beberond:
il y a 3 ans
Blondin
Blondin
3 ans
Le physique de ses idées
qui ? Zemmour ?
:nez:
il y a 3 ans