Ce sujet a été résolu
Un article provenant du site de Mediapart montrerait l'implication du gros Louis dans le harcèlement d'un militant ayant conduit à son suicide.
+ Montrerait tout un éventail de magouilles utilisés par Boyard allant de filer des postes vérolés dans des associations surendettés, en passant par des menaces, jusqu'au cassage de tronche par ses équipes (à 1 contre 4) de représentants de gauche n'allant pas dans son sens
+ Aurait eu des agissements condamnables (mais dont la nature n'est pas précisée) à l'encontre de sa conjointe.
Les sources:
Mediapart :
https://archive.is/4a4BL
Fdenews:
Vous en pensez quoi?
+ J'm'en branle de ceux qui diront que ces sources sont toutes pétées. L'essentiel c'est que le gros Louis est dans la sauce et ça, ça régale
+ Montrerait tout un éventail de magouilles utilisés par Boyard allant de filer des postes vérolés dans des associations surendettés, en passant par des menaces, jusqu'au cassage de tronche par ses équipes (à 1 contre 4) de représentants de gauche n'allant pas dans son sens
+ Aurait eu des agissements condamnables (mais dont la nature n'est pas précisée) à l'encontre de sa conjointe.
Les sources:
Mediapart :
Fdenews:

YouTube
Vidéo YouTubeVous en pensez quoi?
+ J'm'en branle de ceux qui diront que ces sources sont toutes pétées. L'essentiel c'est que le gros Louis est dans la sauce et ça, ça régale
il y a 3 ans
Gronusse
3 ans
Un article provenant du site de Mediapart montrerait l'implication du gros Louis dans le harcèlement d'un militant ayant conduit à son suicide.
Les sources:
Mediapart :
https://archive.is/4a4BL
Fdenews:
Vous en pensez quoi?
Les sources:
Mediapart :
Fdenews:

YouTube
Vidéo YouTubeVous en pensez quoi?
Je regarderai la vidéo après ma muscu
il y a 3 ans
Je regarderai la vidéo après ma muscu
Tu vas te régaler mon khey, bonne muscu à toi
il y a 3 ans
UP car le monde doit savoir.
L'homme n'a jamais marché sur la lune
et Louis Boyard est un enculé
L'homme n'a jamais marché sur la lune
et Louis Boyard est un enculé
il y a 3 ans
Il le porte sur sa tête son côté salope sans foi ni loi
Le non collector @CoffretScorpio est totalement brisé
il y a 3 ans
Boyard est certe une grosse merde, mais ca ne serait pas sa recente attaque contre Bolloré qui l'aurait précipité in da sauce?
il y a 3 ans
Je suis en train de me péter le dos pour UP le gros Louis, il pèse une tonne le bâtard !
il y a 3 ans
FIONDERUQUIER
3 ans
j'en pense que tant quand sa source c'est kuckblanc, YRR
Il y a aussi un truc sur Mediapart, l'organe de presse des gauchistes
il y a 3 ans
Franky
3 ans
Je me délecte de ce genre d'infos sur les cucks de la France soumise.
Pareil, c'est excellent
il y a 3 ans
Caibrel
3 ans
Boyard est certe une grosse merde, mais ca ne serait pas sa recente attaque contre Bolloré qui l'aurait précipité in da sauce?
Il aurait sorti le truc plus tôt et de manière plus efficace. La, c'est vraiment du travail de gauchiste : bâclé n'importe comment avec une odeur de poubelles
il y a 3 ans
Il faut bien que ça sorte d'une façon ou d'une autre. Pour le rouquin, ça avait mis du temps aussi
il y a 3 ans
Scorpio
3 ans
Il le porte sur sa tête son côté salope sans foi ni loi
C'est vrai, on ne peut pas lui enlever. En plus, il débite des conneries sans discontinuer. Insupportable.
il y a 3 ans
Ça va peut être au delà de ça. Il lui a peut-être fait du sale en passant par la porte de derrière à l'insu de son plein gré. Toutes les hypothèses restent envisageables
il y a 3 ans
222
Sur ce sujet0