Ce sujet a été résolu
il est placé sous protection policière de l'état, m'étonnerait pas que ce soit des gars de chez lui qui lui veulent la peau
il y a 3 ans
les députés méritent [HORS CHARTE]
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Il y a aussi un truc sur Mediapart, l'organe de presse des gauchistes
Petite rektification, y'a un billet écrit par un anonyme
qui poste sur le "club médiapart" cad le forum de médiapart en libre accès
Autant dire tout de suite que ce n'est absolument pas le travail d'un journaliste
Cette anonyme n'a qu'une seule publication sur le "club médiapart", celle ci.
Durant tous sont billet, il enchaine les accusations sans preuve, et l'intégralité de ces affirmations étant fait pour ne pas être vérifiable,
et elle relève donc entièrement de la diffamation d'après le droit fr
Mediapart à d'ailleurs choisi de supprimé le billet de blog en conséquence.
Je redis donc : source "kuckblanc" YRR
(qui n'appartient évidement pas à la rédaction de Médiapart
)
Autant dire tout de suite que ce n'est absolument pas le travail d'un journaliste
Durant tous sont billet, il enchaine les accusations sans preuve, et l'intégralité de ces affirmations étant fait pour ne pas être vérifiable,
(puisque ce sont des accusations sans preuve
)
il y a 3 ans
khalsyfer
3 ans
il auras rien cette petite pute est plus ou moins protéger
Justement, il ne faut pas laisser passer ça. On parle quand même d'avoir harcelé et par voies de conséquences, poussé au suicide, un adolescent racisé fragile. On n'est pas seulement en train de parler d'une Xieme valise de billets ou d'une tarte dans la tronche à bobonne parce qu'elle n'a pas apporté les pantoufles.
il y a 3 ans
Petite rektification, y'a un billet écrit par un anonyme
qui poste sur le "club médiapart" cad le forum de médiapart en libre accès
et elle relève donc entièrement de la diffamation d'après le droit fr
(qui n'appartient évidement pas à la rédaction de Médiapart
)
(puisque ce sont des accusations sans preuve
)
Il y a des enregistrements aussi. Après, vue les méthodes employées par le gros Louis, il est peut-être compréhensible que la meuf en question souhaite garder l'anonymat
il y a 3 ans
Est-ce qu'il y a un seul mec intègre à la Nupes ou c'est tous des putains de raclures en fait ?
complètement rabat
il y a 3 ans
Il y a des enregistrements aussi. Après, vue les méthodes employées par le gros Louis, il est peut-être compréhensible que la meuf en question souhaite garder l'anonymat
poto faut se rendre à l'évidence, kuck blanc a retourné l'internet fr pour trouver des trucs sur le gros louis, et la recette est bien maigre..
Du reste, y'a pas besoin d'être un fin limier pour comprendre que, pour ce retrouver aussi haut aussi jeune, Louis VI dit le gros louis à du marcher sur ses congénères pour monter aussi vite
Du reste, je dis et le redis : source "croc cuck" YRR
Du reste, y'a pas besoin d'être un fin limier pour comprendre que, pour ce retrouver aussi haut aussi jeune, Louis VI dit le gros louis à du marcher sur ses congénères pour monter aussi vite
Du reste, je dis et le redis : source "croc cuck" YRR
il y a 3 ans
Maximator_
3 ans
Est-ce qu'il y a un seul mec intègre à la Nupes ou c'est tous des putains de raclures en fait ?
Que des raclures, sauf peut être chez les communistes old school. Même si on n'est pas d'accord avec leurs idées, ça semble les seuls à avoir un semblant d'intégrité.
il y a 3 ans
Augustus
3 ans
Déjà comment un débile profond comme lui a put être élu député
En faisant la pupute un peu partout
il y a 3 ans
Maximator_
3 ans
Et pourquoi pourquoi toujours à gauche en fait
Parce qu'à la base, ils savent qu'ils ont déjà un truc à se faire pardonner
il y a 3 ans
222