Ce sujet a été résolu
Oui
Mais c'était des meufs qui me plaisaient pas du tout physiquement
Au lycée y'a une meuf qui est venu me voir parce que sa " pote " voulait mon SNAP, NOFAKE
Elle était peut-être sérieuse mais j'ai cru qu'elle se doutait de ma gueule donc j'ai rien dit
Mais c'était des meufs qui me plaisaient pas du tout physiquement
Au lycée y'a une meuf qui est venu me voir parce que sa " pote " voulait mon SNAP, NOFAKE
Elle était peut-être sérieuse mais j'ai cru qu'elle se doutait de ma gueule donc j'ai rien dit
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 2 ans
à ta place je ferais pas ça mais fais ce que tu veux khey
je vais pas la contacter, ce malaise sinon !
Rien sur télégram, par contre sur whatsapp je suis à peu près sûr que c'est elle.... mais hyper-filtrer donc dur de ce faire un avis sur l'état du wall....
Rien sur télégram, par contre sur whatsapp je suis à peu près sûr que c'est elle.... mais hyper-filtrer donc dur de ce faire un avis sur l'état du wall....
il y a 2 ans
Oui, ma premiere meuf ... mon ex, ma meuf actuelle ...
En fait, j'ai jamais fais lr premier pas
En fait, j'ai jamais fais lr premier pas

Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
C'est surement déjà arrivé mais j'm'en souviens pas bien, j'étais bourré comme à chaque soirée
il y a 2 ans
Goldorak
2 ans
Une fois, une black qui y est allé cash (avec un corps de fou nonobstant). Elle avait un gosse, elle ne cachait pas qu’elle cherchait un mec aussi pour s’en occuper un minimum.
J’ai pas donné suite, mais j’ai apprécié l’honnêteté vis à vis du gosse. Évidement, ça m’est arrivé par un hasard que je ne comprends toujours pas, et c’est arrivé une seule et unique fois en près de 40 ans
J’ai pas donné suite, mais j’ai apprécié l’honnêteté vis à vis du gosse. Évidement, ça m’est arrivé par un hasard que je ne comprends toujours pas, et c’est arrivé une seule et unique fois en près de 40 ans

Après si t'es du genre à sortir de chez toi 4 fois dans l'année ...
il y a 2 ans
sur instagram oui
a enfaite oui une fois en club de vacances quand j’avais 16-17 ans
a enfaite oui une fois en club de vacances quand j’avais 16-17 ans
il y a 2 ans
Oui sauf que je préfere les homme mais je suis quand meme devenue son amis
il y a 2 ans
Une seule fois au collège il y avais une amie d’enfance que je connaissais depuis la maternelle qui apparemment était à fond sur moi ( avant ma full puberté qui m’a rendu ultra moche
) j’ai capté que des années après bon elle a finit avec un grand chad 9/10
il y a 2 ans
Non jamais et je ne les abordes pas non plus
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 2 ans
grospetard
2 ans
les femmes sont des créatures de satan
on coopère pas avec le démon
on coopère pas avec le démon
il y a 2 ans
Après si t'es du genre à sortir de chez toi 4 fois dans l'année ...
Pas loin khey, pas loin
il y a 2 ans
Oui pour m'offrir des bon de réduction dans un magasin 

https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 ans
La femme est faite pour être passible, malheureusement on a tellement léché le cul de la femme moyenne qu’aujourd’hui elles se prennent pour des princesses, bien plus qu’avant, ce qui donne ces êtres plus qu’hautin, qui attendent qu’un chad les reconnaissent à leur vraie valeur et leur donnent la vie qu’elles « méritent »
il y a 2 ans
Oui de nombreuses fois, principalement en boite de nuit, parfois dans les bars, et plus rarement dans la rue
Celles qui m’abordent dans la rue, en général je leur dit que je n’ai pas de tunes pour leur association de merde
Celles en boite, je leur dit que je n’ai pas de cigarettes
Et celles des bars, je leur dit que je ne sais pas quelle heure il est
Celles qui m’abordent dans la rue, en général je leur dit que je n’ai pas de tunes pour leur association de merde
Celles en boite, je leur dit que je n’ai pas de cigarettes
Et celles des bars, je leur dit que je ne sais pas quelle heure il est
povcon va
il y a 2 ans
Wohaha
2 ans
Une femme a déjà fait le premier pas en venant vers vous? Pour une autre raison que vous demander de l'argent ou des services immédiats?
Absolument à chaque fois que j'ai parlé à une femme, c'est moi qui ait initié la conversation et qui ait tout fait par la suite
Et même pour essayer d'avoir des potes pareil, toujours moi qui doit relancer, organiser des trucs etc
J'ai fini par laisser tomber
Absolument à chaque fois que j'ai parlé à une femme, c'est moi qui ait initié la conversation et qui ait tout fait par la suite

Et même pour essayer d'avoir des potes pareil, toujours moi qui doit relancer, organiser des trucs etc

J'ai fini par laisser tomber
En effet, c'est déjà arrivé plusieurs fois, mais la plus marquante était celle avec une daronne.
Je raconte ?
Je raconte ?
il y a 2 ans
Non jamais en même temps vu ma tête
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 ans