InscriptionConnexion
Une femme a déjà fait le premier pas en venant vers vous? Pour une autre raison que vous demander de l'argent ou des services immédiats?
Absolument à chaque fois que j'ai parlé à une femme, c'est moi qui ait initié la conversation et qui ait tout fait par la suite
:(

Et même pour essayer d'avoir des potes pareil, toujours moi qui doit relancer, organiser des trucs etc

J'ai fini par laisser tomber
il y a 2 ans
les femmes sont des créatures de satan
on coopère pas avec le démon
il y a 2 ans
Oui pour demander mon snap
il y a 2 ans
Oui, il y a trois jours. Elle m'a donné son mail
il y a 2 ans
oui
:Foxyshy:

Pour me dire que j'avais de beaux yeux, sans aucune raison c'était une random dans la rue

Problème : Elle a dit ça devant mon copain
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
:DanceParty:
il y a 2 ans
tu dois être moche
il y a 2 ans
Non ça compte pas je parlais de discussion spontanée pas juste pour de la pub ou du fric ou une autre connerie comme ça
il y a 2 ans
oui.
Je fumais dans la rue.
Elle est venu vers moi pour taxer une clope.
On a parlé.
Pour je ne sais plus quelle raison elle est venu avec moi chez moi.
:hap:

On est allé dans la chambre !

Elle s'est assise sur le lit !

....
J'ai fais mon célestin timide, elle s'est fait chier, elle s'est barré.
:mort:

Et genre j'ai mis des années à comprendre les intention de cette beurette à chicha 6/10 (surement 7 mais c'était une crasseuse) et qu'elle voulais un bon coup de chibre.
Ce fut d'ailleurs la seul occasion jusqu'à mes trente ans.
il y a 2 ans
Wohaha
Wohaha
2 ans
Une femme a déjà fait le premier pas en venant vers vous? Pour une autre raison que vous demander de l'argent ou des services immédiats?
Absolument à chaque fois que j'ai parlé à une femme, c'est moi qui ait initié la conversation et qui ait tout fait par la suite

Et même pour essayer d'avoir des potes pareil, toujours moi qui doit relancer, organiser des trucs etc

J'ai fini par laisser tomber
Oui mais généralement on ne le remarque pas le truc c’est qu’une femme qui t’aborde va par exemple te demander une cigarette mais elle continuera pas la conversation , ça sera à toi de le faire sinon tu lui donnes et elle part comme si de rien n’était
il y a 2 ans
Oui
:kjRGB4:

Je suis toujours puceau nonobstant
:kjRGB4:
il y a 2 ans
Oui, plusieurs fois.
:noel:
il y a 2 ans
coroner
coroner
2 ans
oui.
Je fumais dans la rue.
On a parlé.

....

Et genre j'ai mis des années à comprendre les intention de cette beurette à chicha 6/10 (surement 7 mais c'était une crasseuse) et qu'elle voulais un bon coup de chibre.
bizarre qu'une occasion comme ça soit la seule. Normalement si tu te fais aborder spontanément comme ça t'as forcément du avoir des opportunités dans ta vie quotidienne
il y a 2 ans
Oui
:AnyaCoucou:
plusieurs fois
:AnyaCoucou:
:claire_potter:
il y a 2 ans
coroner
coroner
2 ans
oui.
Je fumais dans la rue.
On a parlé.

....

bizarre qu'une occasion comme ça soit la seule. Normalement si tu te fais aborder spontanément comme ça t'as forcément du avoir des opportunités dans ta vie quotidienne
il y a 2 ans
Oui mais c'était simplement parce que j'étais dans sa classe au collège
il y a 2 ans
Cloud
Cloud
2 ans
Oui mais généralement on ne le remarque pas le truc c’est qu’une femme qui t’aborde va par exemple te demander une cigarette mais elle continuera pas la conversation , ça sera à toi de le faire sinon tu lui donnes et elle part comme si de rien n’était
Je vois ce que tu veux dire mais même ça ça m'est jamais arrivé
il y a 2 ans
Wohaha
Wohaha
2 ans
Je vois ce que tu veux dire mais même ça ça m'est jamais arrivé
Qu’une femme même si elle est intéressée par toi et « qu’elle veut faire conversation » elle ne le fera pas vraiment , elle peut venir avec une excuse comme « tu peux me passer ça « ou « comment on va à.. »

Mais c’est à toi d’écrire la suite elle te fera pas la conv
il y a 2 ans
Une fois, une black qui y est allé cash (avec un corps de fou nonobstant). Elle avait un gosse, elle ne cachait pas qu’elle cherchait un mec aussi pour s’en occuper un minimum.

J’ai pas donné suite, mais j’ai apprécié l’honnêteté vis à vis du gosse. Évidement, ça m’est arrivé par un hasard que je ne comprends toujours pas, et c’est arrivé une seule et unique fois en près de 40 ans
:rire:
il y a 2 ans
Oui dans un bar une meuf me regarde loin du comptoir me sourit en me regardant.

Une heure après je vais fumer seul, elle quitte ses potes pour venir me parler et puis fin de soirée elle revient m'embrasser
:cafe:
il y a 2 ans
Une fois, une black qui y est allé cash (avec un corps de fou nonobstant). Elle avait un gosse, elle ne cachait pas qu’elle cherchait un mec aussi pour s’en occuper un minimum.

J’ai pas donné suite, mais j’ai apprécié l’honnêteté vis à vis du gosse. Évidement, ça m’est arrivé par un hasard que je ne comprends toujours pas, et c’est arrivé une seule et unique fois en près de 40 ans
:rire:
Noire + gosse c'est vraiment le bas du panier quai. Elle a fait énormément d'erreurs dans sa vie pour en arriver là
il y a 2 ans