Ce sujet a été résolu
Les jeux de regards khey, elles finissent par venir seules
il y a 2 ans
Oui plein de fois, elles me disent genre :
Hello sir, you very handsome, want sex ?
very cheap !
il y a 2 ans
Les jeux de regards khey, elles finissent par venir seules
il y a 2 ans
Non, mais qu'est-ce que ça change au final ? Il faut arrêter de se bercer d'illusions. Les femmes abordent uniquement si vous êtes une denrée rare (riche, célèbre et/ou beau), et encore, il faut qu'elles soient de nature entreprenante.
J'ai quand même réussi à trouver des petites copines via la multiplication des interactions avec les femmes, qui amènent forcément à un "coup de chance" avec l'une d'entre elles
J'ai quand même réussi à trouver des petites copines via la multiplication des interactions avec les femmes, qui amènent forcément à un "coup de chance" avec l'une d'entre elles
il y a 2 ans
Ce chad
je t'aurais bien envoyé ma tête pour te montrer mais j'ai pas le niveau

il y a 2 ans
je t'aurais bien envoyé ma tête pour te montrer mais j'ai pas le niveau

il y a 2 ans
Si ça se trouve tu avais raison. Elle voulait vraiment se venger de son mec et t'aurais eu des problèmes. Pas la première fois que je vois ça
Oui, d'autant plus que si c'est de la baise "pour" se venger, c'est mieux d'avoir à faire à un parfait inconnu rencontré dans la rue, que un des mecs chad de son répertoire de pute où il peut y avoir des amis commun avec son mec !
N'empêche que j'ai amèrement regretté, je l'aurai bien tringlé cette beurette à chicha.
(je toujours son num, je vais tenter de regardé à gauche/droite si elle a conservé son num !
)

N'empêche que j'ai amèrement regretté, je l'aurai bien tringlé cette beurette à chicha.
(je toujours son num, je vais tenter de regardé à gauche/droite si elle a conservé son num !

il y a 2 ans
il y a 2 ans
LeBotDuPCC
2 ans
Oui plein de fois, elles me disent genre :
very cheap !
il y a 2 ans
Oui, d'autant plus que si c'est de la baise "pour" se venger, c'est mieux d'avoir à faire à un parfait inconnu rencontré dans la rue, que un des mecs chad de son répertoire de pute où il peut y avoir des amis commun avec son mec !
)

à ta place je ferais pas ça mais fais ce que tu veux khey
il y a 2 ans