InscriptionConnexion
Oui après elles abordent pas comme nous.

Généralement elles cherchent un prétexte pourri pour faire connaissance, genre "comment tu t'appelles" et c'est à toi de reprendre le flambeau.
il y a 2 ans
Chauve
Chauve
2 ans
Oui dans un bar une meuf me regarde loin du comptoir me sourit en me regardant.

Une heure après je vais fumer seul, elle quitte ses potes pour venir me parler et puis fin de soirée elle revient m'embrasser
:cafe:
Bourrée?
il y a 2 ans
Wohaha
Wohaha
2 ans
Bourrée?
Non c'était début de soirée

Je l'ai recroisée le lendemain elle a demandé mes réseaux à des potes
:zhitler:
il y a 2 ans
Wohaha
Wohaha
2 ans
Une femme a déjà fait le premier pas en venant vers vous? Pour une autre raison que vous demander de l'argent ou des services immédiats?
Absolument à chaque fois que j'ai parlé à une femme, c'est moi qui ait initié la conversation et qui ait tout fait par la suite
:(

Et même pour essayer d'avoir des potes pareil, toujours moi qui doit relancer, organiser des trucs etc

J'ai fini par laisser tomber
Pas directement mais toutes les propositions de baise étaient faites : sur papier, par message et en soirée
Toujours Pulco néanmoins
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
oui, pour me dire que j'étais un sale juif moche . véridique
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
il y a 2 ans
Ghoster
Ghoster
2 ans
oui, pour me dire que j'étais un sale juif moche . véridique
et elle avait raison?
il y a 2 ans
Bah non
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
Wohaha
Wohaha
2 ans
et elle avait raison?
Je suis Français pure souche, c'est ultra rare ils n'existent presque plus. donc non
il y a 2 ans
Ghoster
Ghoster
2 ans
Je suis Français pure souche, c'est ultra rare ils n'existent presque plus. donc non
et la féminoïde qui t'as dis ça était maghrébine j'imagine
il y a 2 ans
Wohaha
Wohaha
2 ans
bizarre qu'une occasion comme ça soit la seule. Normalement si tu te fais aborder spontanément comme ça t'as forcément du avoir des opportunités dans ta vie quotidienne
Pour ça que j'ai buggé khey.
Ce genre de célestinerie à ne pas COMPRENDRE ce que une gourgandine puant le shit et assise sur ton lit, tu fait ça à 15ans pas à 22
:rire:

En plus j'étais un 5/10. Je pense qu'elle s'ennuyait, voulais baiser asap et après compris qu'elle voulait se venger de son mec (en prison ahi ! ) en baisant avec un random.
Ensuite je me suis pas fait "si" abordé spontanément, elle voulait me taxer une clope, mais immédiatement après elle voulait m'accompagner chez moi.
il y a 2 ans
Bah non
La fac ce CIMETIERE SOCIAL
il y a 2 ans
Oui je devais avoir 18-19ans, c'était une beurette à un Quick mais à l'époque je me comportais comme un Célestin
:risi_celestin:

Depuis plus rien et j'ai 31 ans
:nez:
il y a 2 ans
Wohaha
Wohaha
2 ans
et la féminoïde qui t'as dis ça était maghrébine j'imagine
bah oui évidemment les noirs et les Arabes sont les races les plus raciste au monde
il y a 2 ans
coroner
coroner
2 ans
Pour ça que j'ai buggé khey.
Ce genre de célestinerie à ne pas COMPRENDRE ce que une gourgandine puant le shit et assise sur ton lit, tu fait ça à 15ans pas à 22
:rire:

En plus j'étais un 5/10. Je pense qu'elle s'ennuyait, voulais baiser asap et après compris qu'elle voulait se venger de son mec (en prison ahi ! ) en baisant avec un random.
Ensuite je me suis pas fait "si" abordé spontanément, elle voulait me taxer une clope, mais immédiatement après elle voulait m'accompagner chez moi.
Si ça se trouve tu avais raison. Elle voulait vraiment se venger de son mec et t'aurais eu des problèmes. Pas la première fois que je vois ça
il y a 2 ans
Plusieurs fois

J'ai les preuves

Image

Image

elle m'a écrit son insta sur sa main dans l'avion
:-(

sinon dans le bus, la rue...
il y a 2 ans
Wohaha
Wohaha
2 ans
La fac ce CIMETIERE SOCIAL
J'en suis toujours trauma iglon
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
Ghoster
Ghoster
2 ans
bah oui évidemment les noirs et les Arabes sont les races les plus raciste au monde
Tout le monde est raciste sauf les blancs d'europe de l'ouest khey
il y a 2 ans
J'en suis toujours trauma iglon
Je comprends, j'ai tenu quelques semaines à la fac avant de m'enfuir
il y a 2 ans
Wohaha
Wohaha
2 ans
Une femme a déjà fait le premier pas en venant vers vous? Pour une autre raison que vous demander de l'argent ou des services immédiats?
Absolument à chaque fois que j'ai parlé à une femme, c'est moi qui ait initié la conversation et qui ait tout fait par la suite

Et même pour essayer d'avoir des potes pareil, toujours moi qui doit relancer, organiser des trucs etc

J'ai fini par laisser tomber
oui
il y a 2 ans
Pessi
Pessi
2 ans
Plusieurs fois

J'ai les preuves

Image