InscriptionConnexion
Escualita à Pigalle
:cafe:
il y a un an
Yellow
Yellow
1 an
Il est pas beau notre poulain !
:kj_joie:
Je voulais lui poser pleins de questions sur le bar, l'ambiance etc... tellement je suis curieuse
mais son coup de BG avec la trans mignonne m'a tellement enthousiasmé que j'ai juste envie de le laisser tranquille
il y a un an
Je voulais lui poser pleins de questions sur le bar, l'ambiance etc... tellement je suis curieuse
mais son coup de BG avec la trans mignonne m'a tellement enthousiasmé que j'ai juste envie de le laisser tranquille
Pareil ! Demain faut qu'on up ici qu'il nous crée un topic la dessus
:Fille_fofolle:
Ça fais un moment j'y ai pas étais en plus ça me fera plaisir de voir si ça a changer
:dornellas_hihi:
il y a un an
Bah tu peux, j'ai 30 minutes de libre
:base:
il y a un an
Y a un travesti, quand on fumait je lui ai demandé son nom il m'a dit "mon nom n'a pas d'importance" et je lui ai demandé depuis quand il venait il m'a dit "ça n'a pas d'importance" et il avait une gueule épuisé par la vie mais maquillée
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
Y a un travesti, quand on fumait je lui ai demandé son nom il m'a dit "mon nom n'a pas d'importance" et je lui ai demandé depuis quand il venait il m'a dit "ça n'a pas d'importance" et il avait une gueule épuisé par la vie mais maquillée
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
:nez:
il y a un an
J'ai discuté plusieurs fois avec la trans, à chaque fois qu'elle finissait son affaire, on discutait en buvant un café ou un thé, c'était vraiment cool.
Merci de m'avoir conseillé ce lieu bg
:tomorismile:
mais tu faisais comment quand elle faisait son affaire pour t'occuper ? c'était pas trop gênant de rester heu genre au bar ou quelque chose comme ca en buvant un café sans savoir quoi faire ? comment tu fais pour démarrer la conversation dans un sauna ? est ce que tu dois parler des mêmes sujets que si tu es dehors ? c'était comment l'intérieur ? ca faisait neuf ? est ce que tu as vu des endroit ou la peinture s'ecaillait comme sur les photos de présentation sur leur site internet ? Image il y avait beaucoup de monde dedans ? et , est ce qu'ils sont gentils les gens du personnels ?
:lifelike13:

désolé pour toute les questions c'est la premiere fois que je vois l'intérieur d'un sauna sur des photos et j'avais déjà lu un témoignage sur jvc mais je croyais que c'était comme un vrai sauna en bois avec de la vapeur d'eau partout ou il fait chaud, et dedans il y a des homosexuels torse nus qui discute et parfois des gens qui font des trucs dans des coins mais cache par la vapeur mais la ça n'a aucun rapport
:Menhera_1:
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
mais tu faisais comment quand elle faisait son affaire pour t'occuper ? c'était pas trop gênant de rester heu genre au bar ou quelque chose comme ca en buvant un café sans savoir quoi faire ? comment tu fais pour démarrer la conversation dans un sauna ? est ce que tu dois parler des mêmes sujets que si tu es dehors ? c'était comment l'intérieur ? ca faisait neuf ? est ce que tu as vu des endroit ou la peinture s'ecaillait comme sur les photos de présentation sur leur site internet ? Image il y avait beaucoup de monde dedans ? et , est ce qu'ils sont gentils les gens du personnels ?
:lifelike13:

désolé pour toute les questions c'est la premiere fois que je vois l'intérieur d'un sauna sur des photos et j'avais déjà lu un témoignage sur jvc mais je croyais que c'était comme un vrai sauna en bois avec de la vapeur d'eau partout ou il fait chaud, et dedans il y a des homosexuels torse nus qui discute et parfois des gens qui font des trucs dans des coins mais cache par la vapeur mais la ça n'a aucun rapport
:Menhera_1:
Bah la meuf était déjà demandée et du coup quand elle était dans une cabine je retournais boire un café et on discutait, mais quand j'ai voulu y allait avec elle, elle est pas descendue du coup je suis remonté et elle m'a dit "tu veux mon numéro" donc sur le coup moi j'étais chaud
:Chatlimite:
il y a un an
Non elle descendait et en bas on se croisait quand j'attendais pour la pecho mais y avait une grosse file d'attente
:risitas_ahi:
il y a un an
Osef j'ai le numéro d'une jolie trans

Ça vaut tout l'or du monde
il y a un an
Non elle descendait et en bas on se croisait quand j'attendais pour la pecho mais y avait une grosse file d'attente
T'es sûre que c'était pas une hôtesse ?
:chacha:
il y a un an
Yellow
Yellow
1 an
T'es sûre que c'était pas une hôtesse ?
:chacha:
Non c'était une qui était venue 3 fois, on a discuté quand même elle est RH
il y a un an
Parfait alors ! J'espère que la suite promet de belle choses !
:love:
il y a un an
Yellow
Yellow
1 an
Parfait alors ! J'espère que la suite promet de belle choses !
:love:
J'espère aussi
il y a un an
"Relations Humaines" ?

Quel type de relations ?
il y a un an
"Relations Humaines" ?

Quel type de relations ?
J'ai pas posé plus de question mais elle m'a parlé de sa passion pour le droit
il y a un an
"Relations Humaines" ?

Quel type de relations ?
Mais après si tu veux lui poser des questions, je pense qu'elle est plutôt ouverte à faire des rencontres, donc si tu veux venir nous rejoindre pour une petite partie à 3 moi je ne refuserai pas, et je paie le resto pour vous deux
:hap_content:
il y a un an
Mais après si tu veux lui poser des questions, je pense qu'elle est plutôt ouverte à faire des rencontres, donc si tu veux venir nous rejoindre pour une petite partie à 3 moi je ne refuserai pas, et je paie le resto pour vous deux
:hap_content:
:rougi:

:rougi_bcp:

il y a un an
Tu es séduisante, je pense que tu lui plairas
il y a un an