Ce sujet a été résolu
On est d'accord mes bons kheys? Marre de la dictature des traps
Got to get you into my life
il y a 3 ans
Sah-Brina
3 ans
Questurakontestoiencorecommeconnerie
Désolé kheyette les traps sont has been en big 23, ça dégage, on veut des mecs juvéniles taillés avec des grosses bites
il y a 3 ans
Je tape dans les 2
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
il y a 3 ans
Ça commence par les trap puis les twinks et ça bascule vite sur les gros bears
il y a 3 ans-PEMT
Lewis_Hamilton_
3 ans
Je tape dans les 2
Si tu n'avais qu'un choix?
il y a 3 ans
Vergemolle
3 ans
Ça commence par les trap puis les twinks et ça bascule vite sur les gros bears
Ça t'arrangerais hein?
il y a 3 ans
Si tu n'avais qu'un choix?
Les traps clairement, mais un bon twink ça ne refuse pas
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
il y a 3 ans
Exact, je suis bi, mais les femmes à penis me dégoûte twinks > garçon moche qui s'habille comme dans un anime avec un masque pour cacher sa tête
il y a 3 ans
RICK
3 ans
Exact, je suis bi, mais les femmes à penis me dégoûte twinks > garçon moche qui s'habille comme dans un anime avec un masque pour cacher sa tête
Tu speak des facts là mon cléyou
il y a 3 ans
RICK
3 ans
Okay mais entre un trap mignons et un twink mignon ?
Et un twink moche et un trap moche ?
il y a 3 ans
Okay mais entre un trap mignons et un twink mignon ?
Trap donc travestie un mec mignon qui se travestit ou un mec mignon tous court ? Un mec mignon
Un travesti moche et un mec moche ? Aucun des deux
Si je veux une femme, je sors avec une femme si je veux un homme, je sors avec un homme, je ne sors pas avec un homme qui s'habille comme une femme et tente par plein de subterfuges(maquillage, masque...) et caché la misère.
Si je veux une femme, je sors avec une femme si je veux un homme, je sors avec un homme, je ne sors pas avec un homme qui s'habille comme une femme et tente par plein de subterfuges(maquillage, masque...) et caché la misère.
il y a 3 ans
Trap donc travestie un mec mignon qui se travestit ou un mec mignon tous court ? Un mec mignon
C'est carré
il y a 3 ans
200
Sur ce sujet0