Ce sujet a été résolu
C'est toi que je veux trapifier
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Vraiment n'es pas peur même s'il se passe rien ca sera sympa
S'il se passe rien, ça me ferait chier de dépenser pour rien faire surtout que je suis de passage seulement
il y a un an
S'il se passe rien, ça me ferait chier de dépenser pour rien faire surtout que je suis de passage seulement
Ben au moins ça te fais fréquenté du monde de ce milieu
il y a un an
resumax2livres
1 an
bois de boulogne
Je veux pas des vieux travelo qui sentent la pisse et le sperme séché
il y a un an
Ah non tu vas te trapifier pour le bien de l'OP
il y a un an
Ça ouvre en début d'après-midi pourtant ! Mais oui ça aurait était rigolo ! Et bien pour lui !
il y a un an
Yellow
1 an
@Sah-Brina Alors je up ! Tu pense il va y aller ?
Il était libre de 17h à 22h
Donc ça donne une fenêtre tranquille de 18h à 21h

Après il avait pas spécialement l'air OP
Mais son absence de signe de vie entre 18h et maintenant alors qu'il avait rien à faire pourrait aussi signifier qu'il est peut être bien "occupé"

Donc ça donne une fenêtre tranquille de 18h à 21h

Après il avait pas spécialement l'air OP
Mais son absence de signe de vie entre 18h et maintenant alors qu'il avait rien à faire pourrait aussi signifier qu'il est peut être bien "occupé"

il y a un an
Mais quel fine calculatrice !
Effectivement je lui souhaite d'y avoir était, le premier contact est souvent le plus dur après ça devient une habitude !
Allez on espère qu'il est actuellement avec une femme trans ou trap sublime
Effectivement je lui souhaite d'y avoir était, le premier contact est souvent le plus dur après ça devient une habitude !
il y a un an
J'ai été à l'amphibi et c'était cool, j'ai pas baisé mais j'ai sociabilisé avec une trans super mignonne et le feeling est super bien passé et j'ai eu son numéro et elle passe de temps en temps sur Lille donc on prévoit de se voir quand elle passera
il y a un an
Mais quel fine calculatrice !
J'ai discuté plusieurs fois avec la trans, à chaque fois qu'elle finissait son affaire, on discutait en buvant un café ou un thé, c'était vraiment cool.
Merci de m'avoir conseillé ce lieu bg
il y a un an
J'ai discuté plusieurs fois avec la trans, à chaque fois qu'elle finissait son affaire, on discutait en buvant un café ou un thé, c'était vraiment cool.
Bravo trop fière de toi !
Tu vois c'est pas si dure que ça ! J'espère que ça t'a plu et que tu fera plein de belles rencontres à à l'avenir j'ai pas mal d'adresse sur la France !
Tu vois c'est pas si dure que ça ! J'espère que ça t'a plu et que tu fera plein de belles rencontres à à l'avenir j'ai pas mal d'adresse sur la France !
il y a un an
Lysandre
1 an
J'ai été à l'amphibi et c'était cool, j'ai pas baisé mais j'ai sociabilisé avec une trans super mignonne et le feeling est super bien passé et j'ai eu son numéro et elle passe de temps en temps sur Lille donc on prévoit de se voir quand elle passera
il y a un an
206
Sur ce sujet0