Ce sujet a été résolu
Si quelqu’un a un contact whatsapp, possible de me mp svp ? C’est urgent
Je prends ké aussi
Pas C
Je prends ké aussi
Pas C
il y a 3 ans
Les keufs osef des conso. Je cherche un plan, ça veut dire que j’en ai pas, donc osef.
il y a 3 ans
J’crois que mon contact s’est fait chopper mes messages sont plus délivrés sur whatsapp
Je suis quasi à sec de spéK et j’ai un truc prévu soon il me faudrait Molly
Je suis quasi à sec de spéK et j’ai un truc prévu soon il me faudrait Molly
il y a 3 ans
Je vends pas, j’achète pas ici.
Je sais que c’est border avec la charte mais en fait j’ai besoin urgent pour ce w-e donc je prends le risque. Juste un num en mp t’sais, y a pas mort d’homme
Je pourrais prendre à la volée dans la rue mais tu sais comment c’est tu sais pas ce que t’achètes et bon en général c’est pas molly qu’on te vend quoi c’est des trucs de crackito
J’ai rien pour go DW
Je sais que c’est border avec la charte mais en fait j’ai besoin urgent pour ce w-e donc je prends le risque. Juste un num en mp t’sais, y a pas mort d’homme
Je pourrais prendre à la volée dans la rue mais tu sais comment c’est tu sais pas ce que t’achètes et bon en général c’est pas molly qu’on te vend quoi c’est des trucs de crackito
J’ai rien pour go DW
il y a 3 ans
J’suis dans cette situation ou y’a ton contact qui rep plus depuis une semaine tu sais pas pk et les messages arrivent pas à destination sur whatsapp donc ça pue qu’il se soit fait coffrer. Tout ça pile au moment où t’as besoin urgent comme par hasard ahi
il y a 3 ans
Saloperie de camé
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Osef de ton avis
Osef de tes plans d'épaves camé.
Dans 6 mois maxi tu deal ton cul pour une dose le tox
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Osef de tes plans d'épaves camé.
Je crois t’as pas compris mon premier message. Je répète au cas où. Osef de ton avis.
il y a 3 ans
Je crois t’as pas compris mon premier message. Je répète au cas où. Osef de ton avis.
Et je répond puisque osef du tiens l'épave. Depuis quand les serpillière donnent leurs avis ?
il y a 3 ans
Et je répond puisque osef du tiens l'épave. Depuis quand les serpillière donnent leurs avis ?
Troisième fois. Osef de ton avis. Dispose.
il y a 3 ans
Troisième fois. Osef de ton avis. Dispose.
Ok le camé. Profite bien, dans 6 mois t'es dans un fossé à te faire défoncer le cul pour une dose
il y a 3 ans
Ok le camé. Profite bien, dans 6 mois t'es dans un fossé à te faire défoncer le cul pour une dose
Si tu l’dis. J’ai sûrement une situation plus stable que la tienne en fait. Donc bon.
il y a 3 ans
Si tu l’dis. J’ai sûrement une situation plus stable que la tienne en fait. Donc bon.
On se rassure comme on peut. C'est connu les mecs "stable" ont besoin de leurs défonce pour "affronter" leurs vie "stable"
Aller, bonne overdose le camé...
++
++
il y a 3 ans
On se rassure comme on peut. C'est connu les mecs "stable" ont besoin de leurs défonce pour "affronter" leurs vie "stable"
++
++
Ton salaire ?
il y a 3 ans
137
Sur ce sujet0