Créer un compteSe connecter
Ce n'en est pas
:dujardin_reflexion:
Image

flemme d'aller plus loin qu'un copié collé

cesse de défendre ton point de vue, cesse de vouloir me dire que tu as raison : ton orgueil est péché, christ rapporte au seigneur tes mauvais comportements
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Ce n'en est pas
le simple fait de vouloir montrer que tu as raison fait de toi un non-chrétien

respecte mon non-amour de Dieu

car Dieu m'as offert le choix de le non-aimer

c'est ainsi
il y a 2 ans
Par l'écriture seule, par la foi seule, par la grâce seule et par Dieu seul, l'écriture validée par l'écriture.

Aucun homme érigé en Dieu, aucune fausse tradition, seulement des chrétiens tous pécheurs sous Dieu, n'ayant rien sans la grâce, qui ne méritent pas le paradis mais qui croient
:OSS_funny3:

Rage bien le Mormon
Du coup pourquoi vous êtes la branche chrétienne avec le moins de livre?
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Image

flemme d'aller plus loin qu'un copié collé

cesse de défendre ton point de vue, cesse de vouloir me dire que tu as raison : ton orgueil est péché, christ rapporte au seigneur tes mauvais comportements
Le christ ne rapporte rien au seigneur puisqu'il l'est lui-même.

Moi je n'ai pas raison, la bible l'a en revanche.

Ce n'est pas de l'orgueil mais du secouage (shaking)

Nous agissons principalement par inquiétude pas par orgueil, la méchanceté et l'orgueil ça c'est ce qu'on retrouve dans la bouche des Césaropapistes quand ils te parlent avec les yeux qui brillent de quelqu'un qui selon eux serait en enfer, abject.

Si je te parle de tout ça c'est parce que tu m'a affirmé pouvoir "Debunker" le christianisme, je veux simplement te signaler que bon, tu sors quand même d'une école de falsificateurs notable alors j'espère que t'es sûr de toi.
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
l'idée c'est qu'on bati un monde ou les hommes et les femmes protègent

a égalité

d'ailleurs dans l'idée se serais de déléguer la violence à l'état, pour qu'hommes et femme n'ai plus a s'en préoccupé

un peu comme maintenant quoi
Qui est le plus efficace pour protéger, l'homme ou la femme ?
il y a 2 ans
Le christ ne rapporte rien au seigneur puisqu'il l'est lui-même.

Moi je n'ai pas raison, la bible l'a en revanche.

Ce n'est pas de l'orgueil mais du secouage (shaking)

Nous agissons principalement par inquiétude pas par orgueil, la méchanceté et l'orgueil ça c'est ce qu'on retrouve dans la bouche des Césaropapistes quand ils te parlent avec les yeux qui brillent de quelqu'un qui selon eux serait en enfer, abject.

Si je te parle de tout ça c'est parce que tu m'a affirmé pouvoir "Debunker" le christianisme, je veux simplement te signaler que bon, tu sors quand même d'une école de falsificateurs notable alors j'espère que t'es sûr de toi.
c'est le l'orgueil, et comme le malin en son temps tu redéfini les mots à ton profit

continu de t'embourber va

christ n'est pas le verbe

Dieu n'existe probablement pas, tout simplement
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Qui est le plus efficace pour protéger, l'homme ou la femme ?
ca dépends a qui tu donnes le famas aussi
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Du coup pourquoi vous êtes la branche chrétienne avec le moins de livre?
Nous ne considérons que les livres canons.
Les livres deutérocanoniques ne le sont pas, ni pour les Hébreux ni dans une logique biblique chrétienne.

Les protestants ne sont pas vraiment une branche mais plutôt une famille, il y a en revanche un tas de branches historique qu'on appelle communément "protestants".
:dujardin_loupe:

Toutes les branches protestantes sont en accord sur le fait que la bible représente l'autorité la plus haute, c'est ça qui fait de toi un "protestant" du reste il y a des sous-famille mais on va pas rentrer dans les détails ce serait long
il y a 2 ans
c'est le l'orgueil, et comme le malin en son temps tu redéfini les mots à ton profit

Tu bois de l'alcool ?
il y a 2 ans
Les livres deutérocanoniques ne le sont pas, ni pour les Hébreux ni dans une logique biblique chrétienne.

Les protestants ne sont pas vraiment une branche mais plutôt une famille, il y a en revanche un tas de branches historique qu'on appelle communément "protestants".

Toutes les branches protestantes sont en accord sur le fait que la bible représente l'autorité la plus haute, c'est ça qui fait de toi un "protestant" du reste il y a des sous-famille mais on va pas rentrer dans les détails ce serait long
2025 elon musk envoie des fusées sur mars et en parallèle t'as des gens qui se font des noeufs au cerveau pour savoir si luther était un imposteur ou pas

oui luther était un imposteur

et oui la religion ou sens large est une imposture
il y a 2 ans
ca dépends a qui tu donnes le famas aussi
Il y a déjà des données sur l'armée et l'efficacité des femmes

Mais mise en situation. Tu t'embrouilles avec un mec, 1m90 85kg, qui réussira à te défendre le plus efficacement ? La femme de 1m65 55kg ou le mec 1m80 75kg?

Compétences de combat égales bien sûr
il y a 2 ans
Tu bois de l'alcool ?
non

et cette rhétorique de ta part est signe d'immaturité

dispose
il y a 2 ans

Je t'embêterai pas si tu ne prétendait pas pouvoir "debunk le christianisme", là pour l'instant tu "debunk" rien désolé

Je ne cherche pas à te convaincre ou à te convertir puisque conformément à la doctrine Tulipe l'homme est en incapacité de choisir par lui-même de croire en Dieu ou pas, c'est en effet Dieu qui choisit qui croit en lui
il y a 2 ans

Je parle du nouveau testament, donc la parole de Jésus et des apôtres. Vous avez le moins de livre sur le nouveau testament. Pourquoi ?
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Il y a déjà des données sur l'armée et l'efficacité des femmes

Mais mise en situation. Tu t'embrouilles avec un mec, 1m90 85kg, qui réussira à te défendre le plus efficacement ? La femme de 1m65 55kg ou le mec 1m80 75kg?

Compétences de combat égales bien sûr
il y a un dimorphisme sexuelle entre l'homme et la femme

l'homme a environ 15% de masse musculaire supplémentaire, pour environ 10cm de plus en moyenne, contre 5 ans d'espérance moyenne de vie en moins

donc à l'état sauvage il éclate la meuf oui
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Je parle du nouveau testament, donc la parole de Jésus et des apôtres. Vous avez le moins de livre sur le nouveau testament. Pourquoi ?
Il n'y a pas de livres "retirés" dans le nouveau testament, les catholiques en ont 27 nous en avons 27 aussi, c'est pareil pour tout les chrétiens

La différence de livres c'est uniquement pour l'ancien, nous en avons moins, nous sommes moins judaïsants que les cathouliques aussi.

La différence entre notre nouveau testament à nous et celui des Césaropapistes et des Témoins de Jéhovah c'est que nos traductions retranscrivent le message original le plus fidèlement possible, les leurs sont assez orientées pour pousser l'interprétation dans un sens qui est le leur
il y a 2 ans
Je t'embêterai pas si tu ne prétendait pas pouvoir "debunk le christianisme", là pour l'instant tu "debunk" rien désolé

Je ne cherche pas à te convaincre ou à te convertir puisque conformément à la doctrine Tulipe l'homme est en incapacité de choisir par lui-même de croire en Dieu ou pas, c'est en effet Dieu qui choisit qui croit en lui
si c'est dieu qui choisi qui crois en lui alors il est en train de ce suicider là

chaud
il y a 2 ans
non

et cette rhétorique de ta part est signe d'immaturité

dispose
Dommage, tu n'a plus envie de communiquer je respecte ce choix
il y a 2 ans
il y a un dimorphisme sexuelle entre l'homme et la femme

l'homme a environ 15% de masse musculaire supplémentaire, pour environ 10cm de plus en moyenne, contre 5 ans d'espérance moyenne de vie en moins

donc à l'état sauvage il éclate la meuf oui
Du coup c'est plus logique que ce soit les hommes qui protège plutôt que les femmes, n'est-ce pas ?
il y a 2 ans
Dommage, tu n'a plus envie de communiquer je respecte ce choix
le mec t'insulte et te prends te haut puis quand tu l'envoie chier il te dit "dommage, tu communiques pas"

remet toi en question jsais pas

va faire ton chapelet
il y a 2 ans