Créer un compteSe connecter
tu m'as l'air de quelqu'un de bien dans le fond
J'ai pas encore décidé
:Dany_etonnee:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
j'ai apostasié du christianisme tout récemment et si tu veux je te débunk la religion
J'ai eu rapidement vent de ton cas.
Tu sembles ne pas avoir apostasié du christianisme mais de la secte romaine appelée "Vatican", ainsi tu n'aurais pas fait l'expérience du christianisme, pas plus que si tu avais été Témoin de Jéhovah ou Mormon
:OSS_blue:

Ai-je tort sur le fait que tu te sois échappé de la secte Césaropapiste ?
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
J'ai eu rapidement vent de ton cas.
Tu sembles ne pas avoir apostasié du christianisme mais de la secte romaine appelée "Vatican", ainsi tu n'aurais pas fait l'expérience du christianisme, pas plus que si tu avais été Témoin de Jéhovah ou Mormon
:OSS_blue:

Ai-je tort sur le fait que tu te sois échappé de la secte Césaropapiste ?
oui j'était un vrai chrétien, je suis né chrétien, je n'ai pas choisi mon église

car la naissance m'as pourvue

par contre je connais très bien les sédévac et les tradi, c'est grosso modo la même merde, en pire

d'ailleurs c'est plus facile de débunk les sédévac que tout le reste
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
J'ai pas encore décidé
:Dany_etonnee:
bah si t'es un type gentil

juste un peu edgy mais j'imagine que t'es solo dans ta chambre tu souffres

voilà
il y a 2 ans
bah si t'es un type gentil

juste un peu edgy mais j'imagine que t'es solo dans ta chambre tu souffres

voilà
Reparle moi comme ça et jte casse la jambe pour que tu goûtes à mon côté edgy
:Danydent:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
après les féministes sont de gauche donc l'opinion unanime à ce niveau là c'est que personne ne devrais aller dans les tranchées

d'ailleurs si les hommes sont conditionnés à la confrontation, c'est un des affres du patriarcat
Oui bien sûr, c'est le patriarcat si on doit défendre notre famille
:Yodastone:

Le féminisme, c'est de ne pas se défendre et de se laisser égorger pendant que notre femme et notre fille se font violer par l'envahisseur
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Reparle moi comme ça et jte casse la jambe pour que tu goûtes à mon côté edgy
:Danydent:
hey écoute je fait de la musique

SoundCloud
Piste SoundCloud
kddddddddddddd
il y a 2 ans
oui j'était un vrai chrétien, je suis né chrétien, je n'ai pas choisi mon église

car la naissance m'as pourvue

par contre je connais très bien les sédévac et les tradi, c'est grosso modo la même merde, en pire

d'ailleurs c'est plus facile de débunk les sédévac que tout le reste
Les sédévacantistes sont encore pire que les autres Catholiques romains.

Tu n'a visiblement pas compris ce qu'était le christianisme, je ne peux pas t'en vouloir tu est français, et la France subit l'omniprésence de cette secte.

Je suis Puritain (donc protestant), pas misogyne au contraire, la bible et le christianisme défend les femmes.

Tu crois être sorti du christianisme alors que tu est juste sorti d'une arnaque sous false flag, comme je l'ai toujours dit et tu en est une preuve de plus "l'église catholique ne sert qu'à dégoûter les gens du christianisme".

On en discutera si tu veux, tu m'a pas l'air méchant et on pourrait s'entendre mais là j'arrive bientôt à la fin de ma batterie je vais dodo en attendant que les batteries rechargent
:dujardin_visage:
il y a 2 ans
hésitez pas si vous avez des questions, dans le doute
:Chatlimite:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Oui bien sûr, c'est le patriarcat si on doit défendre notre famille

Le féminisme, c'est de ne pas se défendre et de se laisser égorger pendant que notre femme et notre fille se font violer par l'envahisseur
non, tu fait un raccourcis de low iq là

le féminisme c'est la volonté d'une égalité des sexe dans la société

le but n'étant pas d'émasculer les hommes, ni de fragiliser la société, au contraire

l'idée étant aussi de batir un monde où nos femmes ne se font pas égorgés, nos enfants non plus
il y a 2 ans

Tu n'a visiblement pas compris ce qu'était le christianisme, je ne peux pas t'en vouloir tu est français, et la France subit l'omniprésence de cette secte.

Je suis Puritain (donc protestant), pas misogyne au contraire, la bible et le christianisme défend les femmes.

Tu crois être sorti du christianisme alors que tu est juste sorti d'une arnaque sous false flag, comme je l'ai toujours dit et tu en est une preuve de plus "l'église catholique ne sert qu'à dégoûter les gens du christianisme".

On en discutera si tu veux, tu m'a pas l'air méchant et on pourrait s'entendre mais là j'arrive bientôt à la fin de ma batterie je vais dodo en attendant que les batteries rechargent
-Tu as compris le christianisme ?
-Oui je suis protestant
:Tetralax:
il y a 2 ans

"Tu n'a visiblement pas compris ce qu'était le christianisme"

mec on a échangé 3 phrases on se connais pas

tu quoi visisblement de moi ??

?

t'as quoi de visibilité de moi alors qu'on se connais pas ?

t'es un ahuri
il y a 2 ans
non, tu fait un raccourcis de low iq là

le féminisme c'est la volonté d'une égalité des sexe dans la société

le but n'étant pas d'émasculer les hommes, ni de fragiliser la société, au contraire

l'idée étant aussi de batir un monde où nos femmes ne se font pas égorgés, nos enfants non plus
Et tu fais comment pour bâtir un tel monde sans hommes puissant pour le protéger ?
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
-Oui je suis protestant
nan mais l'enculé me connais pas et commence a prétendre des choses de mes croyances religieuses

j'ai jamais vu un tel niveau de fdp sachant qu'il est premier degré, ce connard ce prends au sérieux en disant ça
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
-Oui je suis protestant
Par l'écriture seule, par la foi seule, par la grâce seule et par Dieu seul, l'écriture validée par l'écriture.

Aucun homme érigé en Dieu, aucune fausse tradition, seulement des chrétiens tous pécheurs sous Dieu, n'ayant rien sans la grâce, qui ne méritent pas le paradis mais qui croient
:OSS_funny3:

Rage bien le Mormon
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Et tu fais comment pour bâtir un tel monde sans hommes puissant pour le protéger ?
l'idée c'est qu'on bati un monde ou les hommes et les femmes protègent

a égalité

d'ailleurs dans l'idée se serais de déléguer la violence à l'état, pour qu'hommes et femme n'ai plus a s'en préoccupé

un peu comme maintenant quoi
il y a 2 ans
Par l'écriture seule, par la foi seule, par la grâce seule et par Dieu seul, l'écriture validée par l'écriture.

Aucun homme érigé en Dieu, aucune fausse tradition, seulement des chrétiens tous pécheurs sous Dieu, n'ayant rien sans la grâce, qui ne méritent pas le paradis mais qui croient
:OSS_funny3:

Rage bien le Mormon
pratique ton culte dans ton coin, l'ostentation est un péché d'orgueil
il y a 2 ans
"Tu n'a visiblement pas compris ce qu'était le christianisme"

mec on a échangé 3 phrases on se connais pas

tu quoi visisblement de moi ??

?

t'as quoi de visibilité de moi alors qu'on se connais pas ?

t'es un ahuri
Je t'expliquerai

Je vois mal comment tu a pu apprendre correctement les bases du christianisme biblique en ayant reçu une éducation par les Césaropapistes, faudra que tu m'expliques
il y a 2 ans
Je t'expliquerai

Je vois mal comment tu a pu apprendre correctement les bases du christianisme biblique en ayant reçu une éducation par les Césaropapistes, faudra que tu m'expliques
on s'en fout de toute facon comme jésus n'est pas le Verbe
il y a 2 ans
pratique ton culte dans ton coin, l'ostentation est un péché d'orgueil
Ce n'en est pas
:dujardin_reflexion:
il y a 2 ans