Ce sujet a été résolu
Ton topic a 1h de retard comparer à celui du sous-forum, mais 7 pages de plus aya
^
https://onche.org/topic/7[...]esentation-de-la-switch-2
Je n'avais meme pas vu ahi
il y a 6 mois
J’espère qu’il y aura un gros jeu solo à la sortie, c’est zelda qui a carry la switch, donc j’espère un jeu de la sorte
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a 6 mois
SuperTimor
6 mois
J’espère qu’il y aura un gros jeu solo à la sortie, c’est zelda qui a carry la switch, donc j’espère un jeu de la sorte
Non Mario Kart Wii U et tu seras heureux
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 6 mois
SuperTimor
6 mois
Un nouveau Mario 3D ne serait pas de refus
Sinon il y a metroid
Sinon il y a metroid
il y a 6 mois
oui tu peux les lancer en effet LOL
tu ne veux pas nous donner un exemple qui t'a posé problème ?
il y a 6 mois
SuperTimor
6 mois
Mario clairement, il peut être incroyable le prochain, voire même full open-world
il y a 6 mois
tu ne veux pas nous donner un exemple qui t'a posé problème ?
Fire Emblem Engage il y a 2 ans, il plantait toujours au même endroit vers la 8eme bataille, je crois que ct sur YUZU ( sur l'autre le jeu marchais pas )
j'ai pas insisté, fuck that shit
bien sur tu vas me dire que le problème est réglé
j'ai pas insisté, fuck that shit
bien sur tu vas me dire que le problème est réglé
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 6 mois
Ça a l'air moins pratique à transporter, s'ils osent la sortir à 400€ ou plus ils vont retomber dans leur clientèle niche wii u, faudrait vraiment en voir plus pour juger
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 6 mois
abc222
6 mois
BG mais grosses bordures, c'est pas OLED ?
Pas oled et grosse bordures
Il vont pas sortir une switch a 600 euros, ils sont pas fous
il y a 6 mois
apparemment je devais jouer à Fire Emblem Engage sur Ryujinx, il est pas dans la liste des jeux supporté par Yuzu
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 6 mois
C'est mignon tout ça mais tant qu'on me montre pas de jeux je sais pas trop quoi m'en foutre de ce trailer
il y a 6 mois
Pashmilla
6 mois
C'est mignon tout ça mais tant qu'on me montre pas de jeux je sais pas trop quoi m'en foutre de ce trailer
tu vois mario kart "9"
il y a 6 mois
Ça sera de la HD
Full hd en mode portable, 4k 60hz en mode docké.
il y a 6 mois
Pas oled et grosse bordures
Bah ils peuvent faire 2 modèles
il y a 6 mois
Par contre vous n'êtes pas prêt pour les jeux big N à 70€ qui voudront 70€ 5 ans plus tard ou 60€ en occaz
il y a 6 mois
tu vois mario kart "9"
Ouais enfin il faudra plus de quelques frames de gameplay pour me hyper
En fait j'avais même pas compris que c'était pas mario kart 8 jusqu'à ce qu'on me le fasse remarquer
Après j'achèterai la console de toutes façons, mais là je comprends pas trop l'intérêt d'un trailer qui montre juste un appareil ? On a même pas les specs (pas officiellement du moins) et plus rien jusqu'à avril...
En fait j'avais même pas compris que c'était pas mario kart 8 jusqu'à ce qu'on me le fasse remarquer
Après j'achèterai la console de toutes façons, mais là je comprends pas trop l'intérêt d'un trailer qui montre juste un appareil ? On a même pas les specs (pas officiellement du moins) et plus rien jusqu'à avril...
il y a 6 mois
Azrael
6 mois
Par contre vous n'êtes pas prêt pour les jeux big N à 70€ qui voudront 70€ 5 ans plus tard ou 60€ en occaz
Si je suis ready
Nous sommes un.
il y a 6 mois