InscriptionConnexion
Azrael
Azrael
6 mois
Par contre vous n'êtes pas prêt pour les jeux big N à 70€ qui voudront 70€ 5 ans plus tard ou 60€ en occaz
Plutot 80 euro
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 6 mois
Pashmilla
Pashmilla
6 mois
Ouais enfin il faudra plus de quelques frames de gameplay pour me hyper
:YuumiPain:

En fait j'avais même pas compris que c'était pas mario kart 8 jusqu'à ce qu'on me le fasse remarquer
:Chatemo:

Après j'achèterai la console de toutes façons, mais là je comprends pas trop l'intérêt d'un trailer qui montre juste un appareil ? On a même pas les specs (pas officiellement du moins) et plus rien jusqu'à avril...
Juste pour "hype" avant la vrai annonce et faire taire les leaks peut etre
:Rikattrape:
il y a 6 mois
Bordel c'est juste une grosse Switch
:Chatlimite:
il y a 6 mois
Bordel c'est juste une grosse Switch
:Chatlimite:
C'est mieux quand c'est gros
:Rika2:
il y a 6 mois
Pashmilla
Pashmilla
6 mois
Ouais enfin il faudra plus de quelques frames de gameplay pour me hyper
:YuumiPain:

En fait j'avais même pas compris que c'était pas mario kart 8 jusqu'à ce qu'on me le fasse remarquer
:Chatemo:

Après j'achèterai la console de toutes façons, mais là je comprends pas trop l'intérêt d'un trailer qui montre juste un appareil ? On a même pas les specs (pas officiellement du moins) et plus rien jusqu'à avril...
Oui ils ont juste drop le trailer car ils avaient le seum de se faire giga-leak la console, mais j'pense qu'ils étaient prêts à nous faire poireauter encore plus même pour ce trailer sans les leaks
:zahi:
il y a 6 mois
GIF
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 6 mois
Je veux un nouveau FE surtout
:Chatoune:
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a 6 mois
Elle est trop grosse, elle aura une puce de merde comme sa précédente, le jeu montré ? Le même Mario Kart que depuis la Wii U
:Crie:

Elle va pas bidé mais c'est pas cette année que nintendo va innover encore une fois
:risibo:
C’est pas Mario Kart 8 Deluxe, c’est une nouvelle version…

Puis faut pas s’attendre à la puissance d’une PS5, après tout le succès de Nintendo n’a jamais été grâce à une quelconque course à la puissance

Leur valeur ajoutée est ailleurs

Les gens qui cherchent du hardware chez Nintendo ne sont juste pas la cible… Et vous n’avez rien compris à ce que propose Nintendo
il y a 6 mois
J’espère qu’il y aura un gros jeu solo à la sortie, c’est zelda qui a carry la switch, donc j’espère un jeu de la sorte
:rougeyron_canape:
TotK est bien trop récent… Il sera probablement porté en meilleure qualité, mais vu les années de développement qu’il faut pour un tel AAA, je pense pas qu’on en aura un exclusif à la sortie
il y a 6 mois
à dans 10 ans quand on pourra émuler la console
:Centaure_rencontre:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
:Wii_:
: 6049 5943 5905 8056
:B_lapin:
il y a 6 mois
Ayaaaa mais c'est quoi cette daube ?
:Totalement_loco:
il y a 6 mois
Volutes
Volutes
6 mois
TotK est bien trop récent… Il sera probablement porté en meilleure qualité, mais vu les années de développement qu’il faut pour un tel AAA, je pense pas qu’on en aura un exclusif à la sortie
Vu que je suis mauvaise langue, je dirai juste qu’ils ont traîné pour sortir le DLC de BOTW
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a 6 mois
Mais la vrai question est : EST-CE QU'ILS ONT FIX LE JOYCON DRIFT DE SES MORTS??!!
il y a 6 mois
Je m'attendais a rien et je suis quand même déçu..
:Risitas_Milk:
il y a 6 mois
C’est tout plein de détails accumulés qui font le succès d’une console, ça peut te sembler artificiel, moi je trouve ça charmant
il y a 6 mois
abc222
abc222
6 mois
Mario clairement, il peut être incroyable le prochain, voire même full open-world
:onche_ondulay:
En vrai si ils veulent continuer dans leur lignée de la non prise de risque pour un succès certifié, il doivent faire un Mario Galaxy 3.

Là j’achète DAY ONE
il y a 6 mois
Volutes
Volutes
6 mois
En vrai si ils veulent continuer dans leur lignée de la non prise de risque pour un succès certifié, il doivent faire un Mario Galaxy 3.

Là j’achète DAY ONE
C'est impossible

Ca serait plus un mario odyssey 2
il y a 6 mois
Volutes
Volutes
6 mois

Là j’achète DAY ONE
Je suis entrain de terminer Galaxy 2, ils ont pas intérêt à refaire le coup des étoiles vertes si ils font un 3ème
:singemalade:
il y a 6 mois
C'est impossible

Ca serait plus un mario odyssey 2
C’est pas impossible non, là la plus grosse sueur de Nintendo c’est de poursuivre la malédiction du flop, et de l’enchaînement succès / échec…

Ils ont pris aucun risque avec le design, aucun risque avec le nom, aucun risque en montrant des images d’un nouveau Mario Kart

Le Mario 3D le plus apprécié et emblématique de ces dernières années c’est Mario Galaxy, et ceux qui ont decouvert ce Mario durant leur jeunesse ont aujourd’hui un pouvoir d’achat.

Ce serait la meilleure stratégie en sah 2 sah

Odyssey n’a pas fait l’unanimité
:catgif:
il y a 6 mois
Ils devraient faire un Nintendo cart avec tout les personnages de Nintendo comme Smash Bros au lieu de boucler sur Mario
:BorisBigouden:

Nonobstant j'ai arrêté les jeux vidéo
:BorisBigouden:
Travail, Famille, Patrie.
il y a 6 mois