Ce sujet a été résolu
Christophe
6 mois
C'est nul comme nom, ils pouvaient pas l'appeler Switch U ? Switch 64 ? Switch Advance ? Super Switch ? Putain big N vous êtes originaux d'habitude.
J'aurais bien aimé la Super Switch
Ca aurait pu se contracter en SS
Ca aurait pu se contracter en SS
il y a 6 mois
Tous les leaks parus depuis 2 mois montraient ça, t'as qu'à aller voir les modèles créés par les fans qui s'inspiraient des leaks, c'est exactement la même chose
Oui ça fait 2 mois on l'a voit partout j'avais oublié que aucun des post était de Nintendo.
il y a 6 mois
Nan mais un truc original au moins
Comme je l'ai déjà dis, ça serait complètement stupide de répéter les erreurs de passé
Si la Wii U s'était appelée Wii 2, elle n'aurait peut-être pas eu la même destin...
Si la Wii U s'était appelée Wii 2, elle n'aurait peut-être pas eu la même destin...
il y a 6 mois
VOILA !!!!
ON VA LANCER LA PROPAGANDE SUR LE FOFO !!!
À NOUS LES SOIRÉES MARIO KART 9
AVEC UN BADGE À GAGNER
AVEC UN BADGE À GAGNER
OUI JE SOUHAITES QUE TU DEVIENNES MON PREMIER AMI SUR SWITCH !
Sgt Barnes
il y a 6 mois
nintendo a tué les emu
yuzu est toujours en développement aujourd'hui
il y a 6 mois
yuzu est toujours en développement aujourd'hui
tout les jeux plantent au bout d'un moment sur yuzu et sur l'autre, je sais plus son nom
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 6 mois
VOILA !!!!
AVEC UN BADGE À GAGNER
AVEC UN BADGE À GAGNER
Le badge Mario Kart :Bandaxxx:
il y a 6 mois
Ils voulaient faire une console pour grand avec la wiiu mais ça a bide.
Car pas de puissance.
Ducoup bah les éditeurs sont parti et les joueurs n'ont pas voulu venir.
Car pas de puissance.
Ducoup bah les éditeurs sont parti et les joueurs n'ont pas voulu venir.
il y a 6 mois
VOILA !!!!
AVEC UN BADGE À GAGNER
AVEC UN BADGE À GAGNER
Putain j'en suis !
On peut pas faire ça sur le 8 aussi ?
On peut pas faire ça sur le 8 aussi ?
Nous sommes un.
il y a 6 mois
Le badge Mario Kart :Bandaxxx:
BADGE MARIO KART :Bandaxxx:
BADGE SMASHBROS :Bandaxxx:
BADGE SMASHBROS :Bandaxxx:
Sgt Barnes
il y a 6 mois
Morweithen
6 mois
Les leaks étaient 100% nofake
Son allure est beaucoup plus classe que la première Switch en tout cas, on sent l'inspiration du Steam Deck en plus fin
Les persos du nouveau Mario Kart ont l'air d'être inspirés par la DA de Mario Wonder
J'adore le nouveau jingle qui symbolise les aimants en tout cas, on dirait un coup de fouet
Son allure est beaucoup plus classe que la première Switch en tout cas, on sent l'inspiration du Steam Deck en plus fin
Les persos du nouveau Mario Kart ont l'air d'être inspirés par la DA de Mario Wonder
J'adore le nouveau jingle qui symbolise les aimants en tout cas, on dirait un coup de fouet
Les animations et le sound design de la vidéo sont excellents en effet, le petit clac lorsque les joycon se magnétisent est ultra satisfaisant
Et ils ont été très très fort de ramener le délire bleu / rose de la Switch mais ici apporté comme un clin d'oeil, en plus discret et plus élégant.
Pour l'anecdore : à l’origine, les joycons dépareillés n’étaient même pas prévus. C’est juste les ingénieurs qui utilisaient ceux qu’ils avaient sous la main. Quand l’équipe design a vu ça, ils ont compris que ça donnerait un côté fun et unique, et ils ont décidé de le garder. Je suis sûr que ce choix a renforcé l’identité de la Switch, et ça a clairement contribué à son succès, en la rendant "mignonne" et mémorable.
Ils ont su apporter ce clin d'oeil avec élégance sur cette seconde version.
Je suis conquis !

Et ils ont été très très fort de ramener le délire bleu / rose de la Switch mais ici apporté comme un clin d'oeil, en plus discret et plus élégant.
Pour l'anecdore : à l’origine, les joycons dépareillés n’étaient même pas prévus. C’est juste les ingénieurs qui utilisaient ceux qu’ils avaient sous la main. Quand l’équipe design a vu ça, ils ont compris que ça donnerait un côté fun et unique, et ils ont décidé de le garder. Je suis sûr que ce choix a renforcé l’identité de la Switch, et ça a clairement contribué à son succès, en la rendant "mignonne" et mémorable.
Ils ont su apporter ce clin d'oeil avec élégance sur cette seconde version.
Je suis conquis !
il y a 6 mois
Je suis mitigé, c’est juste un trailer mais bon on croirait plus une altération de la switch qu’une nouvelle console
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a 6 mois
Yoneda
6 mois
il y aura une compatibilité avec le format rom des jeux switch 1, on peut donc imaginer un support émulateur peu de temps après sa sortie
LETS GOOO
PLUS JAMAIS J'ACHÈTE DU NINTENDO PERSO
PLUS JAMAIS J'ACHÈTE DU NINTENDO PERSO
il y a 6 mois
Branlito
6 mois
En vrai j'aime bien mais ca sent la console a 400€
Réel on va se faire plumer
il y a 6 mois