InscriptionConnexion
C'est nul comme nom, ils pouvaient pas l'appeler Switch U ? Switch 64 ? Switch Advance ? Super Switch ? Putain big N vous êtes originaux d'habitude.
:triste:
Si ça avait été le cas vous auriez ralé car "On gombren pas
:comprendpas:
"

C'est ça le malus Nintendo. Les gens raleront toujours .
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 6 mois
Combien ?
pas marqué
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 6 mois
C'est la même machine déjà, design non révisité quasiment.

Déçu de Nintendo qui d'habitude sont les pillier de l'innovation en cette matière
:pascal:
Pourquoi iraient-ils revisiter un design qui fonctionne, qui a fait ses preuves, et qui a eu du succès ?
:Ecoute_petit:

D'autant plus que la seule fois où ils ont essayé de changé une recette, ça a bide (Wii U)
:abrege:

On ne répare pas ce qui n'est pas cassé ! Ils ont pris ce qui était bon de la Switch ont peaufiné la recette : des joycon plus grands, visiblement plus ergonomiques, amélioration du système d'attache grâce à un système magnétique...

Bref, plein d'améliorations niveau confort, une puissance largement augmentée : on n'en attendait pas moins. Maintenant, ce sont les jeux qui feront la console, et non l'inverse !
il y a 6 mois
Volutes
Volutes
6 mois
C'est très bien et sans prise de risque, ils ont trouvé le form factor parfait, la recette magique, et l'ont amélioré

On comprend ce que c'est en un coup d'oeil : une Switch de seconde génération
:charmeur:

Dieu merci ce n'est pas une Switch X, une Switch Pro, une Switch+ ou une MagSwitch (en référence aux joycon magnétiques) ou je ne sais quoi
Ils auraient pu trouver un vrai nom, ca marchait bien a l’époque entre la DS et la 3DS par exemple
:uuh:

Pas bien entre la Wii et la Wii U parce que ce n'etait pas pertinant

Après vu qu'il n'y a pas d'innovation majeur, ca peut se comprendre, on ne sait toujours pas ce qu'est le nouveau bouton sur le joycon
il y a 6 mois
C'est nul comme nom, ils pouvaient pas l'appeler Switch U ? Switch 64 ? Switch Advance ? Super Switch ? Putain big N vous êtes originaux d'habitude.
C'est du troll ?
:Pote_AD_piscine_:
il y a 6 mois
GameCube, la même console que la N64 mais plus puissante : bide
Wii, console aux mécaniques révolutionnaires : succès
WiiU, même console que la Wii en plus puissante même le nom est similaire : bide
Switch, nouvelle console au concept révolutionnaire : succès
Switch 2, même console que la Switch, même nom que la switch, mais pas la même concurrence maintenant que le steamOS est développé :???

:celestin_tournesol:
il y a 6 mois
Franchement je pense que la console va bider comme la wii u

Pour moi la switch 2 est comme une new 3ds
Oui le problème c'est que les golem bah il change pas un truc qui marche Wii/wiiu
il y a 6 mois
Volutes
Volutes
6 mois
C'est du troll ?
:Pote_AD_piscine_:
Nan mais un truc original au moins
:Chat_sad:
:tintinsuce:
:tintinpute:
il y a 6 mois
Les leaks étaient 100% nofake
:AnkouChad:

Son allure est beaucoup plus classe que la première Switch en tout cas, on sent l'inspiration du Steam Deck en plus fin

Les persos du nouveau Mario Kart ont l'air d'être inspirés par la DA de Mario Wonder

J'adore le nouveau jingle qui symbolise les aimants en tout cas, on dirait un coup de fouet
il y a 6 mois
Ça c’est une technique pour pas se faire chier avec les noms si jamais ils veulent en sortir 40 ils ont juste à rajouter le chiffre d’après et cest bon
:Risitas-ooooooooooooooooh:
il y a 6 mois
Même pour la ds/3ds bon là Nintendo a baiser le prix pour faire vendre et encore sui na pas casser sa ds
Dans ma famille on en a eu 6
il y a 6 mois
On est à quel prix du coup ?
il y a 6 mois
Les leaks étaient 100% nofake

Son allure est beaucoup plus classe que la première Switch en tout cas, on sent l'inspiration du Steam Deck en plus fin

Les persos du nouveau Mario Kart ont l'air d'être inspirés par la DA de Mario Wonder

J'adore le nouveau jingle qui symbolise les aimants en tout cas, on dirait un coup de fouet
A quoi on était pas censé savoir comment était la console.
il y a 6 mois
Wooohma
Wooohma
6 mois
si pas 4K comment vous faites ?
j'ai pas d'ecran 4k osef
:Rikattrape:
il y a 6 mois
Volutes
Volutes
6 mois
:montel_france:
Ce sera pas day one car comme dab les premières sortie vont avoir des tonnes de problèmes mais hâte de voir les jeux qu'elle va proposer
:champagne:

Un petit metroid prime 4 ?
:gg:
GIF
il y a 6 mois
il y aura une compatibilité avec le format rom des jeux switch 1, on peut donc imaginer un support émulateur peu de temps après sa sortie
:akane8:
il y a 6 mois
A quoi on était pas censé savoir comment était la console.
Tous les leaks parus depuis 2 mois montraient ça, t'as qu'à aller voir les modèles créés par les fans qui s'inspiraient des leaks, c'est exactement la même chose
il y a 6 mois
Franchement je pense que la console va bider comme la wii u

Pour moi la switch 2 est comme une new 3ds
je me disais pareil a la base
il y a 6 mois
Yoneda
Yoneda
6 mois
il y aura une compatibilité avec le format rom des jeux switch 1, on peut donc imaginer un support émulateur peu de temps après sa sortie
:akane8:
nintendo a tué les emu
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 6 mois
Ils auraient pu trouver un vrai nom, ca marchait bien a l’époque entre la DS et la 3DS par exemple
:uuh:

Pas bien entre la Wii et la Wii U parce que ce n'etait pas pertinant

Après vu qu'il n'y a pas d'innovation majeur, ca peut se comprendre, on ne sait toujours pas ce qu'est le nouveau bouton sur le joycon
Sous le bouton Home ? Je sais pas, j'y vois soit un truc de réseaux sociaux / streaming / clip, ou peut-être un bouton pour activer/désactiver une IA, voire un bouton personnalisable.

Si Nintendo garde le mystère, c’est probablement parce que ce bouton apporte un truc intéressant.

Et je te comprends totalement. On est habitués à ce que Nintendo nous surprenne, à de l’inattendu, des innovations qui changent la manière de jouer. Mais il faut aussi être réaliste : le traumatisme de la Wii U plane encore. Cette nouvelle console succède à leur plus gros succès historique, ils ne vont pas prendre de risques démesurés sur le design ou le nom.

Quoi qu’il en soit, ces 10 dernières années dans la tech les vraies innovations et la réelle valeur ajoutée sont venues du software. Je pense qu'on aura des surprise qui sont invisibles en surface.

Restons patients !
:Cligne:
il y a 6 mois