InscriptionConnexion
J'adore le monde du speedrun depuis des années, et franchement, c’est fascinant de voir à quel point cette discipline est folle. Entre les raccourcis improbables, les bugs bien exploités et les stratégies ultra-précises, c’est tout un art en vrai
:cool:

J'ai donc décidé de créer une chaine YouTube sur le sujet !
Si vous êtes curieux de voir comment certains transforment des heures de jeu en minutes, ça vaut le détour :
(c'est assez dynamique et rythmé, vous devriez apprécier)

EDIT:
La première analyse est sortie, sur un jeu légendaire qui plus est :

Et vous, ça vous est déjà arrivé de tenter un speedrun ou de découvrir des bugs dans vos jeux préférés ?
Curieux d'avoir vos feedbacks sur ma vidéo en tout cas
:coeur:
il y a 6 mois
De speedrun JUIF uniquement
:chamain:
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 6 mois
Proprio
Proprio
6 mois
De speedrun JUIF uniquement
ah d'accord je vois le genre
il y a 6 mois
:up:
ça coule vite ici damn
il y a 6 mois
J'adore le monde du speedrun depuis des années, et franchement, c’est fascinant de voir à quel point cette discipline est folle. Entre les raccourcis improbables, les bugs bien exploités et les stratégies ultra-précises, c’est tout un art en vrai

Si vous êtes curieux de voir comment certains transforment des heures de jeu en minutes, ça vaut le détour :

EDIT:

Et vous, ça vous est déjà arrivé de tenter un speedrun ou de découvrir des bugs dans vos jeux préférés ?
je détèste le speedrun je trouve aucun plaisir à le faire
:canardsouris:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 6 mois
je détèste le speedrun je trouve aucun plaisir à le faire
à faire, c'est dur, à regarder c'est cool non ?
:risi_zoom:
il y a 6 mois

EDIT:

Je me met ça de côte
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 6 mois
merci pour le compliment, première fois qu'on me dit ça
:pepepipe:

t'as fini la vidéo t'as aimé ?
:ding:
il y a 6 mois
jkiff le speedrun de fou. J'ai du fait du speedrun sur mega man X 1, 2 et 3 et hotline miami 2 j'adore les TAS aussi et les speedruns de randomizer
j'suis fatigué frère
il y a 6 mois
Mario bros sur Nes
:gaspard_iphone:
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 6 mois
Jamais check ceux de Minecraft, potentiellement parce que le jeu m'a jamais interessé plus que ça en vrai, mais j'ai vu hier par curiosité le WR, le mec avait l'air très heureux de l'avoir obtenu
:base:
il y a 6 mois
4LVCXRD
4LVCXRD
6 mois
jkiff le speedrun de fou. J'ai du fait du speedrun sur mega man X 1, 2 et 3 et hotline miami 2 j'adore les TAS aussi et les speedruns de randomizer
Megaman ça se run pas mal sur twitch, je regardais CalebHart42 je sais pas si tu connais ? il était chaud dessus
:Nerdyzoom:
il y a 6 mois
à l'époque je regardais les 88 milles à l'heure c'était marrant
il y a 6 mois
Megaman ça se run pas mal sur twitch, je regardais CalebHart42 je sais pas si tu connais ? il était chaud dessus
:Nerdyzoom:
oe calebhart c'était un monstre mais mtn il fait du speedrun sur ff7
j'suis fatigué frère
il y a 6 mois
4LVCXRD
4LVCXRD
6 mois
oe calebhart c'était un monstre mais mtn il fait du speedrun sur ff7
Oui je l'ai suivi plusieurs mois dans son périple, il a jamais réussi à s'approcher trop du WR, détenu par Zheal il me semble
il y a 6 mois
Comme toute run finalement
:selection_naturelle:

vous avez pu jeter un oeil à ma vidéo ? vous en pensez quoi pour une première ??
il y a 6 mois
Merci pour ce message tu régales
:base:

Si tu n'es qu'au début, la vidéo monte crescendo je pense que t'y trouveras ton compte

J'aurais bien demandé qui est ton frère mais je comprends !
En vrai je connais le speedrun depuis plusieurs années je me suis mal exprimé dans le message, mais je m'y suis interessé plus récemment pour faire une vidéo autour disons
:Loco:

Le bunny hop dans HL... je crois que c'est un des premiers SR que j'ai vu, la violence et la claque que j'ai pris il est trop violent ce SR, je me demande si ça fera pas l'objet d'une vidéo en vrai...
:pepepipe:

Merci encore pour le soutien c'est plaisant franchement ça donne envie de continuer
:cat_think:
il y a 6 mois

EDIT:

Tu es un nègre ? Ca sera non dans ce cas la
il y a 6 mois
Merci !
Je voulais un bon pied à l'étrier avant d'aller dans les analyses de gameplay, content que ça plaise
il y a 6 mois
Tu es un nègre ? Ca sera non dans ce cas la
Je dois répondre quoi à ce genre de dingueries ?
La vidéo n'a pas de couleur voyons
il y a 6 mois